Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biggiie

MessageSujet: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 1:26

*** Salut TLM ***

Je me présente, Biggiie, Ecaflip  niveau 198, Je viens aujourd'hui solliciter votre accord (?) pour une petite place bien au chaud dans votre guilde!

IG

Je Joue a Dofus Depuis 3 ans , j'ai eu quelques petits Poses acause de Hack... Je suis actuellement basé sur Ecaflip air/terre (Déjà parcho 101 Air/Terre/sasa.)
Je ne suis pas un pauvre joueur et je ne suis pas Riche aussi !! ( alors ^^ moyen)
voila mon eca !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Amis IG

Gradoxx  Nunu 200
Rooy      Eni    197
Toxiilafa  Sacri 199

IRL

Je m'appelle Aymane  j'ai 19 ans . J'habite au Maroc (Larache) . Je suis actuellement en 1ére année universitaire FST (Faculté Des Sciences Techniques ) .J'aime Beaucoup sortir avec les potes pour s'amuser et jouer football

Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury-Doctor
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 9:46

Quelles sont tes anciennes guilde ? study 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 13:35

bonjour Aymane, comme la précisé ma coéquipière sur le post précédent pourrais tu nous donner ton parcours de guilde depuis la création de ton éca, pour le reste tu a l'âge et le lvl pour intégrer evo ne nous manque que ses petits renseignements.

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Biggiie

MessageSujet: Mes anciennes guilde   Mar 30 Juil - 15:53

tes anciennes guilde : Kiwi Atomik

Biggiie

MessageSujet: Mes anciennes guilde   Mar 30 Juil - 15:54

Mes anciennes guilde : Kiwi Atomik

probleme de Clavier ^^" XD (mes pas tes)
Amheniou
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 16:20

D'accord d'accord ,et pourquoi es tu partit de cette guilde justement du coup ?
Biggiie

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 18:56

acause d un probleme de connexion j ai pas joué dans le def de prism et la guilde perd un prism acause de moi
j ai dit dsl au meneur ext ... mais un membre de guilde début de m'insulte acause de ca j ai kik la guilde
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 19:12

sans problème je verrais rapidement avec yoshi et si aucune histoire excepté celle de la connexion, se sera un avis favorable de ma part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un magnifique cadeau de Noël est arrivé en avance et a agrandit notre famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi + moi = 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin plutot 6)
Amheniou
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 21:34

Ok d'accord , ça peut arriver à tout le monde , ce sera donc favorable pour moi aussi alors, mais fais tout de même attention à ne pas trop trop défendre lorsque ta connexion galère un peu .

+1 positif

Nous te contacterons en jeux très bientôt
Furiousgaz
[Expert Car Washer]

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mer 31 Juil - 11:21

Pour

samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Jeu 1 Aoû - 8:41

sans aucune contre indication de uru, mp un bras droit ou moi même en jeu pour intégrer evo.

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Ven 9 Aoû - 9:25

question ouverte:
pourquoi tous les nouveaux que demandent à integrer Evo aiment le foot Evil or Very Mad 

ceci dit, c'est pas contre toi Biggie hein^^

je ne sais pas si tu as déjà integrer Evo, si oui bienvenu, sinon à bientot peut etre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un magnifique cadeau de Noël est arrivé en avance et a agrandit notre famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi + moi = 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin plutot 6)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    

Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1