Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biggiie

MessageSujet: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 1:26

*** Salut TLM ***

Je me présente, Biggiie, Ecaflip  niveau 198, Je viens aujourd'hui solliciter votre accord (?) pour une petite place bien au chaud dans votre guilde!

IG

Je Joue a Dofus Depuis 3 ans , j'ai eu quelques petits Poses acause de Hack... Je suis actuellement basé sur Ecaflip air/terre (Déjà parcho 101 Air/Terre/sasa.)
Je ne suis pas un pauvre joueur et je ne suis pas Riche aussi !! ( alors ^^ moyen)
voila mon eca !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Amis IG

Gradoxx  Nunu 200
Rooy      Eni    197
Toxiilafa  Sacri 199

IRL

Je m'appelle Aymane  j'ai 19 ans . J'habite au Maroc (Larache) . Je suis actuellement en 1ére année universitaire FST (Faculté Des Sciences Techniques ) .J'aime Beaucoup sortir avec les potes pour s'amuser et jouer football

Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury-Doctor
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 9:46

Quelles sont tes anciennes guilde ? study 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature De "Biggiie" Ecaflip LvL 198    Mar 30 Juil - 13:35