Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mendru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendru
Nouveau

MessageSujet: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 14:58

Bonjour à tous,

Je viens postuler dans votre guilde sur demande de Amheniou-Senpai et de Pzi.

En Irl, je suis un jeune étudiant de 18 ans qui va bientôt rentrer à l'unif en section programmation et 2D. J'habite à Liège d'où je joue depuis 3 ans avec un ami d'enfance.

En Ig, j'ai un sram lvl 169 qui avance pas à pas vers le terre/air, il ne me manque plus que 25 parchos agi pour être parchi fo/agi/sag puis je me mettrai aux trophés.
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une petite team composés de 4 persos mais comme je le disais, ils ne m'appartiennent pas donc je n'ai pas de droit dessus pour choisir sa guilde :
Enu 190 - Enu-maire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Feca 180 - Ephemaire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Eni 120 - Eni-maire
et mon sram 169.

Au niveau de mes métiers, c'est moi qui m'en occupe dans ma petite team sympathique et pour le moment je suis :

Paysan/boulan 100, bijoutier 92/mage 100 ( Dans la semaine qui vient il sera 100 ), Cordo/mage 100, forgo dagues 65/ mage 100, pelle 65/ mage 17 ( Faut que je trouve le temps de le monter... ), boubou 35 ( J'ai un peu de mal je l'avoue. ), mineur 100, bucheron 92, et alchi 100.

Je n'ai pas encore quitter ma guilde, je vous sollicite parce que celle que j'occupe pour le moment ne me convient pas plus que ça. Des personnes sympathiques mais sans plus qui ne parlent pas beaucoup.

Je sais que je n'ai pas le niveau requis pour rentrer dans la guilde mais je viens également pour l'ambiance en général, je n'ai rencontrer que deux de vos membres mais je suis 'comblé' par cette petite séance de capture pour up Pzi. Il ne devrait pas tarder à atteindre le niveau requis, je n'ai aucune inquiétude pour ça.

Merci d'avoir lu ce post Smile

Edit : Vu que le féca et l'énu ne m'appartiennent pas, et après demande à mon poto, je ne fais cette candidature qu'au nom du sram uniquement. Je sais que je n'ai pas le lvl mais j'essaye au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 18:09

Ta candidature est sympa , bravo à toi déjà , mais pour ma part je suis d'accord pour que tu rentre mais le seul problème c'est que tu es un peu bas lvl :/ après si les autres sont d'accord je suis POUR ta venu dans la guilde Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Mendru
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 19:35

Si la réponse est positive, est-ce que vous préférez que je monte jusque 180 et que je vous recontacte ( ce qui va prendre quand même un peu de temps ) ou que je monte 180 le plus vite possible déjà dans la guilde?

Mendru
Amheniou
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 21:40

Oui ta candidature est bien faite, tu as suivi mes conseils , c'est bien ^^

Ensuite , personnellement je ne serais pas contre ton entrée dans Evolution étant donné ton game play que j'ai trouvé + que correct ... Mais
après on en vient au lvl, qui est certes un petit peu bas ...

On va en discuter avec les membres de la guilde et je te ferais parvenir la décision si tu veux en jeux .

Commence déjà à xp !   

Amhe.
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 22:15

présentation très propre et le lvl ne me dérange pas, j'aimerais par contre connaitre ta guilde actuel ainsi que celle des comptes que tu partage avant de rendre une décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Mendru
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 22:49

Pour tout t'avouer, j'ai dû me connecter pour savoir dans quelle guilde j'étais Very Happy Je suis dans les inséparables.
Mon énu est dans carpe-diem, pareil pour le féca
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Dim 11 Aoû - 9:46

pour moi ce sera un : POUR

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Mercury-Doctor
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Dim 11 Aoû - 10:15

Jolie présentation, je n'ai rien a dire a part un : POUR cat 

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Dim 11 Aoû - 12:03

Dans ce cas ce serra un POUR tu peux me MP dans le jeu que je t'invite /w Taperavec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Amheniou
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   Dim 11 Aoû - 18:59

Bienvenue chez nous Mendru Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mendru   

Candidature de Mendru