Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mendru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mendru
Nouveau

MessageSujet: Candidature de Mendru   Sam 10 Aoû - 14:58

Bonjour à tous,

Je viens postuler dans votre guilde sur demande de Amheniou-Senpai et de Pzi.

En Irl, je suis un jeune étudiant de 18 ans qui va bientôt rentrer à l'unif en section programmation et 2D. J'habite à Liège d'où je joue depuis 3 ans avec un ami d'enfance.

En Ig, j'ai un sram lvl 169 qui avance pas à pas vers le terre/air, il ne me manque plus que 25 parchos agi pour être parchi fo/agi/sag puis je me mettrai aux trophés.
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai une petite team composés de 4 persos mais comme je le disais, ils ne m'appartiennent pas donc je n'ai pas de droit dessus pour choisir sa guilde :
Enu 190 - Enu-maire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Feca 180 - Ephemaire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Eni 120 - Eni-maire
et mon sram 169.

Au niveau de mes métiers, c'est moi qui m'en occupe dans ma petite team sympathique et pour le moment je suis :

Paysan/boulan 100, bijoutier 92/mage 100 ( Dans la semaine qui vient il sera 100 ), Cordo/mage 100, forgo dagues 65/ mage 100, pelle 65/ mage 17 ( Faut que je trouve le temps de le monter... ), boubou 35 ( J'ai un peu de mal je l'avoue. ), mineur 100, bucheron 92, et alchi 100.