Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Dim 11 Aoû - 12:13

Bonjour à tous voilà je poste ce message pour faire la demande d'une promotion au rang d'administrateur du forum , je possède déjà le rang de sénateur mais je souhaiterais m'occuper plus efficacement du forum ( changement de groupes , autorisation d’accès etc...) Je suis très motivé pour ce poste et de plus je connais les langages de programmation adéquats pour gérer le forum et je sais me servir du panneau d'administration.
Voilà j'attend vos réponses et sur ce BON JEU !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Dim 11 Aoû - 13:30

aucune objection pour ma part, vu que je n'y connais strictement rien et ne suis pas intéresser pour un sous Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Dim 11 Aoû - 13:35

Ouais voilà en plus Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amheniou
Eclaireur

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Dim 11 Aoû - 18:46

Fais toi plaiz petit Taper !! Fais toi plaiz !!! Pour
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Dim 11 Aoû - 19:53

Merci Amhortisseur Razz

samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Lun 12 Aoû - 23:13

j'ai passé le message a ma petite femme

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Mar 13 Aoû - 1:09

merci Sam Smile

Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Ven 16 Aoû - 20:39

Tiens ben, en passant, je demanderais bien les mêmes droits ... De temps en temps y'a des trucs que j'aimerais arranger un peu dans l'organisation du forum, mais ça serait plus simple si je pouvais les faire moi-même ^^'.

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Ven 16 Aoû - 22:11

Bah ça faut voir avec les autres, mais au pire si tu veux modif un truc tu me le dit je suis actif sur le forum

samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Ven 16 Aoû - 22:30

pas de probleme uru j'en toucherai 2 mot a tania egalement

tanioushka
[ADMINISTRATEUR]

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    Dim 18 Aoû - 22:15

fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un magnifique cadeau de Noël est arrivé en avance et a agrandit notre famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi + moi = 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin plutot 6)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?    

Taperavec : Administrateur du Forum d'Evolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1