Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Jah-Rah ! Sincri10Candidature de Jah-Rah ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Jah-Rah ! Sincri10Candidature de Jah-Rah ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Jah-Rah !

Aller en bas 
+3
samouraichampoo
Mercury-Doctor
Jah-Rah
7 participants
AuteurMessage
Jah-Rah

Jah-Rah



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Sep 2013 - 12:57

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je tente ma chance pour entrer dans votre guilde. Ma candidature sera divisée en deux grandes parties, l'IRL et l'IG !

Partie IRL :

Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse près de la station de ski Verbier ! Comme passion, je suis un énorme fan des jeux-vidéos, c'est ma plus grande passion ! Sinon, j'aime bien sortir avec des potes, écouter de la musique, des choses banales quoi. Very Happy

Partie IG (et certainement la plus conséquente) :

Alors IG je joue un Féca feu nommé Jah-Rah de cercle 180. J'ai 3 métiers (Bijoutier/Paysan/Boulanger) que je monte tranquillement. Mon ancien perso principal se nommait Ss-Invoc, un osa Feu/Vita. J'ai eu ''beaucoup'' de guilde différentes, mais j'ai toujours changer car elle ne me plaisait pas (manque d'ambiance et de motivation, sa peu rapidement décourager des joueurs :I). Mais j'ai quand même eu un ''coup de coeur'' pour une guilde anciennement nommée Fourvoiement, maintenant rename en Crew Stibat. Mes motivations pour entrer dans votre guilde ? Elles sont simples, ça a toujours été un rêve de rentrer dans Evolution. Quand je jouais en 1.2x, je connaissais Bodio, un grand ami que je ne remercierais jamais assez de m'avoir apprit pleins de choses Smile. Petite anecdote au passage, en 1.2x, Bodio m'avais fais rentré dans la Wing, j'étais super content à l'époque ^^'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ! J'espère avoir tous dit, n'hésitez pas envoyer des commentaires si vous voulez savoir plus de choses sûr moi !
(excusez moi pour les fautes d'orthographes au passage :I)

Cordialement, Jah-Rah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mercury-Doctor
Nouveau

Mercury-Doctor



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Sep 2013 - 14:37

Te connaissant un peu car j'ai été bras droit dans Fourvoiement je sais que tu parlais (quasi) tout le temps de Bodio ^^ (tu étais mode son plus grand fan Smile ). Essaie de travailler un peu ta mémoire et nous dire quelques unes des dernières guildes ou tu es aller study  .
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Rah

Jah-Rah



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Sep 2013 - 14:51

Alors les dernières guilde où je suis aller après mon départ de Crew Stibat c'étaient Dream Heaven (oui je sais, elle a pas du tout une bonne réputation, mais j'essaye d'oublier sa :I) et The Entertainement Never Dead (je ne l'aime pas du tout car un manque d'ambiance total). Voilà, j'espère avoir rien oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 2:30

candidature bien écrite, et valorisant notre très regretter doyen ( allias Bodio ) tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mercury-Doctor
Nouveau

Mercury-Doctor



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 9:14

Merci d'avoir répondu, je donne aussi mon POUR cat
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Rah

Jah-Rah



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 12:52

Merci de vos votes ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 13:09

Cette présentation est sympa , je donnerais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 14:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 14:57

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Rah

Jah-Rah



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 15:21

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 8 Sep 2013 - 15:50

mp un des bras droits de la guilde afin d'être recruter a très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]
tanioushka



Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 9 Sep 2013 - 19:41

bienvenu chez evo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jah-Rah ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah !   Candidature de Jah-Rah ! 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jah-Rah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: