Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Willy-Maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TurNz
Apprenti

MessageSujet: Candidature de Willy-Maitre   Dim 29 Sep - 22:20

Bonjour/bonsoir !

Je vien ce soir pour présenter ma candidature pour rejoindre les rangs d'Evolution, j'espère que cette suivante vous plaira J'accepte toute critique, du moment où celle-ci répond au besoin de l'amélioration de ma candidature, de mon jeu ou de ma personne.

Sommaire :
-I/Présentation IG(InGame)
-II/Présentation IRL (InRealLife)
-III/Supplément

I/Présentation IG(InGame)

Je suis un soigneur de la classe eniripsa, longtemps mis à coter par ma chance, en principe mon orientation eau, je suis devenu plus intelligent vers le niveau 140. En effet, ma chance me permettait un taux de drop intéressant et une frappe importante, mais mon passage vers l'intelligence m'a permis de devenir un soigneur convenable, beaucoup plus demandé pour les gros donjons (je tiens à souligner que je suis un personnage PVM).

Je croyais anciennement en le dieu Brumaire, mais mes amis ayant perdu cette croyance, ils se sont orientés vers le dieu Kuri. Je fis de même.

Du haut du cercle de puissance 171 de mon eniripsa feu, je portais la panoplie chêne mou jusqu'au 29/09 où je me convertis à la panoplie obsidiantre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des fois, mon besoin de kamas se fit ressentir, et je décidais donc de monter des métiers :

Niveau guilde, j'ai rejoins les rangs de "The last", mais cette guilde n'était pas du tout activte. J'ai ensuite rejoind Nakwada de l'alliance PACEM. Celle-ci paraissait active, mais je me trompais, l'ennuie était mortel, et je cherche une guilde uni qui aime mettre de l'ambiance dans une taverne et pas XP, XP, XP... Je ne suis pas pressé de monter 200!

Ma team en est à ses débuts, le plus fort et niveau 101(sacrieur);niveau 36(iop) et mon sram(5) x) Ils n'ont pas de guilde, je les XP en solo au piou jusqu'au niveau 50, puis Frigost :') Je n'ai pas besoin de leur attribuer de guilde pour l'instant.

II/Présentation IRL (InRealLife)

Je m'appelle William, j'ai 15 ans et j'habite à Lyon (Rhône-Alpes). J'ai toujours été dans le judo et le cirque, ce qui me créer une créativité importante, et un contrôle de sois au niveau du judo, bref je respecte parfaitement le code morale du judo, y compris en jeu :

Je précise que je suis en seconde général et technologique option SES(Science Economique et Social) et SI (Science de l'Ingénieur).

III/Supplément

-Je joue à Dofus depuis 2005 me semble-t-il, enfin depuis le CP, j'ai une très nette connaissance de Dofus.
    -Je sais programmer dans divers langage : "(x)HTML;CSS;PHP;MySQL;JavaScript;C/C++/C#".
    -Je suis passez à tout mes castings pour rejoindre Radio-Dofus, j'ai juste perdu à l'oral car j'avais une voix trop enfantines en 2009. J'ai ensuite été dans diverses radio comme Dream-Radio, Secret-Dofus
    -Je suis très patient.
    -Je monte une team de 4 personnages Smile(Eni;Sram;Iop;Sacri)

Merci d'avoir lu cette candidature, vous pouvez me contacter en jeu "/w Willy-maitre" ou par AnkaBox (Skypemano), ou encore par le forum.

Coordialement, Willy-maitre.

Dernière édition par TurNz le Lun 30 Sep - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Dim 29 Sep - 23:43

bienvenue sur le forum evolution ton eni a le level pour intégrer évolution mais j'aimerais savoir dans quel guilde est tu passé avant de postuler chez nous sur le serveur kuri, ainsi que le niveau des tes autres personnages et ce que tu compte en faire et dans quel guilde ils sont affilier ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Lun 30 Sep - 6:19

Candidature mise à jour selon les critiques de samouraichampoo. J'ai rajouté un paragraphe à la fin du chapitre IG.
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Lun 30 Sep - 8:00

Turn , tu n'as répondu qu'a une partie de ma question et si tu cherche une guilde avec une ambiance de fou et canal/g qui ne débande pas je suis pas sur que tu trouve ton bonheur parmi nous car nous sommes une guilde tranquille, sans prise de tête avec beaucoup de membres qui on passé la trentaine et qui joue a dofus pour se détendre tranquillement ^^

sinon quand tu aura répondu a la question de la place de tes 3 autres persos team ainsi que leur level tu aura un POUR de ma part.

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Furiousgaz
[Expert Car Washer]

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Lun 30 Sep - 9:03

Si t'as pas peur de te sentir seul je suis POUR.

TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Lun 30 Sep - 18:20

J'imagine l'ambiance en guilde, elle me plait. Après peut être que je ne trouverais pas mon compte, mais je suis motivé pour l'instant. Je n'ai pas peur d'être seul, car je joue assez souvent en solo :').

@samouraichampoo : Ma team de 4 à pour premier but d'évoluer dans Frigost et de pouvoir découvrir de nouveau donjon.

Merci pour ton pour Furiousgaz, j'espère avoir le tien samouraichampoo Smile.
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Lun 30 Sep - 22:54

Présentation complète et agréable a lire ( a l'exception du code moral du judo qui prends la moitié du message :p ), tu m'as l'air sympathique donc pour moi sa sera un POUR

Et prends pas peur a cause de Furiousgaz et samouraichampoo, y a quand même pas mal de jeune et même si on est une guilde tranquille le canal /g reste suffisamment actif :3

Bonjour tout le monde !

TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mar 1 Oct - 7:03

Sa y est je suis sûre je veux vous rejoindre! Je suis très content de ne pa savoir d'avis négatif à ce jour Smile.j'ai juste l'impression que le forum n'est pas très actif.
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mar 1 Oct - 7:48

tout juste forum peu actif servant presque uniquement aux candidatures.

Furiousgaz
[Expert Car Washer]

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mar 1 Oct - 11:19

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Et prends pas peur a cause de Furiousgaz et samouraichampoo, y a quand même pas mal de jeune et
Ho l'autre Hé t'as qu'a dire qu'on est vieux aussi.C'est samou l’ancêtre pas moi.
Moi je suis tout jeune comme la petite gazelle agile gambadant dans la savane.

TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mar 1 Oct - 22:31

Bonsoir.

Quels sont les étapes qui doivent être encore réaliser au niveau de mon recrutement?
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mer 2 Oct - 2:42

candidature accepter hésite pas a t'adresser a un bras doit ou moi même afin d'intégrer nos rangs.

TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mer 2 Oct - 6:57

Merci beau! Je vais essayer de prendre contact avec un bras droit Smile
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mar 8 Oct - 23:13

Furiousgaz a écrit:
Grimmjow-jagerjack a écrit:
Et prends pas peur a cause de Furiousgaz et samouraichampoo, y a quand même pas mal de jeune et
Ho l'autre Hé t'as qu'a dire qu'on est vieux aussi.C'est samou l’ancêtre pas moi.
Moi je suis tout jeune comme la petite gazelle agile gambadant dans la savane.
alors là j'ai juste envie de dire "LOL"!!!!!!!!!!!!!!!!

ceci étant dit, j'aime bien ta candidature, le jeune (oui la je crois qu'on peut le dire!).
merci pour le rappel du code du judo (tu pourrais juste le mettre en un peu plus petit, on est vieux mais pas encore assez pour devoir zoomer nos écrans^^)
j'hallucine (oui oui) que se soit possible de commencer à jouer à dofus en CP affraid 

bref je suis plutôt pour. (m'enfin on s'en fou puisque tu es peut etre déjà dans evo^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un magnifique cadeau de Noël est arrivé en avance et a agrandit notre famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi + moi = 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin plutot 6)
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Mar 8 Oct - 23:14

TurNz a écrit:
Merci beau

c'ui là, il est à moi!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un magnifique cadeau de Noël est arrivé en avance et a agrandit notre famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi + moi = 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin plutot 6)
TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Sam 9 Nov - 2:17

J'ai commencé au CP oui :p Mais là j'ai mis une semaine à monter niveau 3, et je me suis fais hacker. J'ai pleurer, j'avais 1000 kamas Sad. Puis jusqu'au CM2 (4ans) monter un sadidas 80.

J'ai le cerveau qui va trop vite xD "Merci beaucoup*".
titong
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Sam 9 Nov - 9:06

Je suis du mémé avis que les autre je te donne mon POUR même si tu a déjà l'accord des autres membres ^^

Bonne continuation Titong.
TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   Dim 10 Nov - 10:57

C'est de toute évidence que je suis déjà accepté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Willy-Maitre   

Candidature de Willy-Maitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut