Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature Tenk-bis Sincri10candidature Tenk-bis 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature Tenk-bis Sincri10candidature Tenk-bis 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Tenk-bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 13:10

Bonjour les guildeux,

Je me présente je m'appel Lukas j'habite a Rouen, et j'ai 18 ans.
Je joue à dofus depuis la 1.29, j'ai fais de nombreuses pauses dans le jeu, mais j'ai toujours finis par revenir Smile

Alors je suis doté d'un sram du niveau 199 ( je ne suis pas du tout doué avec les pc et j'aurai aimé faire un screen mais vraiment du mal avec Windows Cool. Mais j'ai aussi un osa 191 et un cra du même level. Et depuis 1 semaine un panda 122 (encore full sasa, mais tout est prêt pour plus tard :p ). Je dispose d'un joaillo et costu lvl 100. (gratis pour la guilde)

Ce qui j'aime faire dans le jeu ?
Etant donné que j'ai une team de 3 personnages et de la maj. kollizéum, je farm le kolli en ce moment car je trouve que ça rapporte beaucoup!
Il y a aussi une chose que j'adore c'est d'exp avec d'autres team, je fais très souvent des donjons ( petite parenthèse au passage en pensant a ça, mais 3 persos ont accès à friIII).

Ce que j'attend d'une guilde ?
J'attend un respect entre chaques personnes, j'aime énormément rire donc des gens ayant un humour assez développer^^. Mais aussi je n'aime pas être "soumis" par rapport aux autres personnages ayant un meilleur droit que moi. Sinon je suis quelqu'un d'assez posé je suis polis, j'aide les membres et quand la guilde me plaît je m'investit énormément.

Mes anciennes expériences ?
Ma première guilde fût la fameuse ''Hauvent" je ne ferai aucun commentaire sur cette guilde.. car j'ai été beaucoup déçut.
La seconde guilde a été CK mais j'ai du la quitté car la guilde commencé a ce dissoudre et le meneur n'écoutait pas les reproches qu'on avait à lui faire.
La dernière guilde où j'ai été fût la guilde "Louverie" qui est dans votre alliance; très bonne guilde j'ai beaucoup aimé mais malheureusement je me suis fais hack 2 personnages ( rien de grave mais le restuff m'a pris quelques temps ) et la personne qui m'a hack a kik mes personnages.

Bon bah j'espère avoir répondus a tout vos critères pour rentrer dans vos rands, et avoir une réponse au plus vite.
Salutation Tenk-bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 13:18

candidature complète , je te donnerai mon POUR, malgré la boulette d'hauvent Smile, juste une précision tu compte bien faire venir tes 3 personnages au seins d'evo et ne as faire de multiguildage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 13:32

haha je suis complétement d'accord pour la boulette je dirai même l'énorme erreur mais on a tous était noob et naïf..lol! 

Oui je comptais faire rentrer les 3 personnages dans tout les cas si vous me l'autorisiez
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 13:35

hello Rouen , ta candidature est complète avant de te donner mon pour une petite question , ce remétrer de 2 hack en meme temps ses dur, et tu a changer plusieurs fois de guilde dont un kik de la guilde Louverie.

Ma question: est la suivante pourquoi postuler dans notre guilde parmi tant d'autre sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 3 Nov 2013 - 23:49

Mouchou a écrit:
haha je suis complétement d'accord pour la boulette je dirai même l'énorme erreur mais on a tous était noob et naïf..lol! 
Hmm c'est la PIRE erreur que ta du faire depuis que ta commencé a jouer :p
fin bon les erreurs ça arrive a tous le monde :3

Sinon ta candidature m'a l'air bien, ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 4 Nov 2013 - 16:29

ahah je sens que cette erreur va me suivre longtemps ^^

Pourquoi venir dans votre guilde ?

J'ai consulté la liste des guildes et regarder de nombreux forum avant de choisir la bonne guilde, j'ai lu de nombreuses candidatures, dont une où vous expliquiez que la guilde était une guilde sans prise de tête où il y a de l'entre aide.
J'ai aussi beaucoup vue de team et j'aime beaucoup jouer avec d'autres teams comme je l'ai dis dans ma candidature.

Bref, vous donnez l'impression de personnes matures et posés avec qui je sens que je vais bien rigolé.

J'espère avoir bien répondu à ta question et avoir la permission de rejoindre vos rangs !

Salutation. Tenk-bis
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 4 Nov 2013 - 17:14

Re Rouen, bah que dire de plus ^^ tu a mon POUR

Bonne continuation.

Cordialement Tiitong
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 4 Nov 2013 - 20:48

Ahah merci aux personnes m'ayant donner leur "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 4 Nov 2013 - 23:38

Ah quelqu'un qui lis les messages de recrutement x) je me demande toujours qui regarde les anciennes candidature avant de poster son message x).

Et ces précision me confirme que j'ai bien fait de voter POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 5 Nov 2013 - 18:33

Oui j'en ai lu 3 ,4 histoire de me faire une image de la guilde et appuyer mes envies d'y entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanioushka
[ADMINISTRATEUR]
tanioushka



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 5 Nov 2013 - 18:44

j'apprécie aussi que tu aies fait l'effort de savoir ce qu'on attendait d'une vraie présentation

par contre, ton hack était quand?
pourquoi ne pas avoir demandé ta réintégration dans ton ancienne guilde?

à part cela, je suis plutôt favorable à ton entrée en guilde (même si avec cette hisoire de "hauvent" tu ne gagnes pas de point j'avoue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 5 Nov 2013 - 19:35

Mon hack a eu lieu il y a environs 3 semaine mais j'avais 50 M de côté pour acheter un ocre sur sram j'ai du restuff directement.
Pourquoi ne pas avoir été réintégré ?? bonne question il faut demander cette question a wolf plusieurs fois je lui ai envoyé des messages pour lui dire que ma sortie de guilde a eu lieu contre mon grès.
Mais jusqu'à ce jour je n'ai eu aucune réponse de sa part !
Est que c'est parce qu'il multi compte ? Je n'en sais rien mais en tout cas j'aurai fait l'effort de venir vers lui pour m'expliquer.

Tenk-bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 6 Nov 2013 - 7:31

hello Tenk-bis quand tu veut parler de wolf  ... de  te de réintègre sont ancienne guilde  tu veut parler des ( gladiateurs marchandes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 6 Nov 2013 - 11:35

non il parle de la louverie, sinon hésite pas a me mp en jeu pour accéder a une période d'essai au seins d'evo.
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou

Mouchou



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 6 Nov 2013 - 16:22

Exact Louverie, d'accord je t'ai mp ce matin tu m'as pas rép :s mais puis je avoir d'autres nom si jamais tu n'ai pas connecté quand je le suis

Tenki
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 7 Nov 2013 - 1:58

je prend note n'hésite pas a insister sur les mp des fois il en a qui passe a l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tenk-bis Empty
MessageSujet: Re: candidature Tenk-bis   candidature Tenk-bis 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tenk-bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: