Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pistaccio iop 166

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
norastis

MessageSujet: Pistaccio iop 166   Ven 8 Nov - 13:04

Me concernant irl :

Je m'appelle Mathias j'ai 20 ans, étudiant en BTS, j'habite dans le SUD, archipel des belles nanas :p à part ça je suis un passionné de football ! j'espère qu'il y en à dans la guilde hein!

Alors je joue à dofus depuis ses débuts avec plein d'arrêt, de reprise, de nouveaux personnages, des aventures palpitantes dans le jeu, moi ce qui me plait c'est rigoler avant tout et m'amuser !

Mon humour n'a pas de limite, et je rigole de tout x) j'aime les blagues pipi caca malgré mon âge !  J'espère y'a des adeptes parmis vous !

Concernant mes personnages :

J'ai une team de lvl 160 composé d'un iop, eni, sacri, zobal tous bien stuff au complet, je ne compte pas en créer plus car sinon on se renferme trop sur sois-même et on apprends à moins connaître les autres personnes.

Mes métiers, j'ai de tout, pas monté au max, pour certains oui.

Mon prochain objectif c'est de finir la quête ocre que j'ai commencé... CE MATIN mdr ! sinon je vais monté ma petite team lvl 180 très rapidement car je souhaite un peu avancer frigost aussi et j'ai du

temps de libre devant moi, ce qui tombe plutôt bien Smile Sinon à frigost j'en suis au tengu, j'avance en fonction de mon niveau ! j'aime apprendre les techniques et les petits filons de dofus.

Je cherche également à faire un élevage de DD qui est plutôt bien partis Smile

Alors pour mon activité de jeu je joue vraiment souvent, je pense que je vais être pas mal actif ! J'aime parler aussi x)

Qu'est-ce qui me pousse à postuler chez vous? Je me suis déjà renseigner si vous êtes bien actif et c'est le cas, puis vous êtes

nombreux donc c'est que du positif, je recherche pas uniquement de l'entre-aide mais surtout construire un cercle de copain IG, avoir de la

compagnie quoi !

Pourquoi je vais quitter Idavoll ? Pas assez d'activité dans la guilde, jamais personne de connecté, je suis seul, bref pas agréable à jouer.

J'éspère que tout ces détails vous auront plu ! Et j'éspère que les screens que j'ai envoyé vont apparaître aussi ce serait bien x)  

J'éspère vous rejoindre rapidement, et vous avoir convaincu de ma motivation ! J'ai quand même passé du temps sur la rédaction ça fait 2 jours je bosse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Ven 8 Nov - 13:14

bonjour Mathias, j'aimerais quelques précisions, est tu seul sur tes comptes? et que conte tu faire des autres personnages de ta team?, bien sur il faudra également patienter jusqu'à ton lvl 170.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
norastis

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Ven 8 Nov - 13:23

Salut, effectivement je suis seul sur mes comptes, je ne compte jamais les prêter c'est trop risquer.

Mes autres personnages je pense continuer ma team donc aller de l'avant avec. Pour l'instant j'ai un zobal 150, eni 161 sacri 160, donc pas encore

prêt à venir dans la guilde.
Furiousgaz
[Expert Car Washer]

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Ven 8 Nov - 13:29

Je suis POUR meme pour tes lvl 160.

samouraichampoo
Chef
>1100

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Ven 8 Nov - 16:20

furious a raison si l'avis majoritaire des votant est pour et que ton personnage principal a le level requis , tu pourras également faire venir ta petite équipe au seins d'evo.
je vote : POUR également.

Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
titong
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Ven 8 Nov - 17:45

Bonjour Mathias, bon lvl 160 ... oui pourquoi pas de plus tu joue a Dofus depuis un certain temps et tu ma l'air bien motivé, ta candidature est plus que correct .  Moi je te donne mon POUR

Bonne continuation Tiitong
slaslasla
Tueur

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Sam 9 Nov - 1:04

idem pour moi c est pour

cordialement slaslasla

filleroze
Ame noire

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Sam 9 Nov - 11:47

Y a un truc d'indispensable quand-même c'est de lire et d'APPLIQUER le règlement de la guilde. Ce matin Pistaccio tu as posé 5 percos, ça gonfle tout le monde. C'est 1 perco par personne (voire 2 quand il y a de la place) c'est tout.
Furiousgaz
[Expert Car Washer]

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Sam 9 Nov - 14:00

Oula tu mets les pieds ds les règles guildes, la dernière fois que j'ai gueulé a ce sujet on m'a fait comprendre qu'elles n’étaient plus au gout du jour.
Donc du perco a gogo du moment que ca gueule pas.....mais 5 faut pas déconner non plus.

Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Sam 9 Nov - 17:17

Vu les derniers messages je suppose qu'il est déjà entré dans la guilde ? ( Vote pour le recrutement terminé en gros ? )

Abus de percepteur, 3 jours de retrait de pose.

Hmm d'ailleurs vu que c'est "reparti" sur ce sujet, sans vouloir relancer le débat x), il y a un retrait immédiat des percos gênant les autres joueurs dans ce cas la ? Il devrait y avoir une précision dans le règlement à ce sujet, je me souvient d'une vieille dispute car ( si mes souvenir sont bon ) Furiousgaz avait retiré le perco de quelqu'un qui en avait abusé et ça avait lancé un débat.

Bonjour tout le monde !

tanioushka
[ADMINISTRATEUR]

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Sam 9 Nov - 20:27

me souviens pas s'il y a eu débat sur le retrait des percos qui gênent. mais c'est le cas: ils sont enlevés si la personne n'a pas demandé à en poser plusieurs.
le tir a été rectifié par Samou (et d'autres peut etre?)
sujet clos et à archiver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un magnifique cadeau de Noël est arrivé en avance et a agrandit notre famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi + moi = 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(enfin plutot 6)
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Sam 9 Nov - 22:47

Faudrait penser à le préciser dans le règlement de la guilde Smile.

Et ça serait bien que les votes pour le recrutement dure au moins 3 jours x).

Bonjour tout le monde !

titong
Eclaireur

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Dim 10 Nov - 8:24

oui je suis d'accord avec toi grimm.

par contre Mathias poser  5 percos en même temps ta fait fort la , on ma même fait la réflexion en guilde.

Dernière édition par titong le Dim 10 Nov - 11:40, édité 1 fois
TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Dim 10 Nov - 10:59

Très gentil Pistaccio.
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   Dim 10 Nov - 16:50

TurNz a écrit:
Très gentil Pistaccio.
Tu as voulu dire quoi ? C'est que tu le connais ou y a un sous entendu que j'ai pas compris ?

Bonjour tout le monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistaccio iop 166   

Pistaccio iop 166
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1