Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Hypza Sincri10Candidature Hypza 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Hypza Sincri10Candidature Hypza 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Hypza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hypza

Hypza



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 20 Nov 2013 - 17:02

Bonjour,je me présente:
Je m'appel Bastien j'ai 15 ans plus tard j'aimerais être Designer.
Je pratique du Handball et De La Peinture/Dessin.

Je suis arrivé sur Kuri il y a 6 semaines donc je ne connais pas trop ce serveur mais je le trouve bien sympathique.
J'ai commencer Dofus en 2008 avec une team de 8 avec un ami j'ai arrêter suite a un  "Accident" Pour recommencer en 2013 Plus précisément il y a 2 mois sur un iop 18x du serveur Vil Smisse puis sur ma très cher sacrieuse "Hypza" de level 193
Je fais ma candidature suite a une description plutôt positive de la part d'une ami.

Cordialement Hypza.
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Nov 2013 - 2:52

bonjour batien, tu es arriver il y 6 semaines sur ce serveur, j'aimerais savoir si tu es seul joueur sur ta petite sacrieuse et si tu joue donc monocompte.
pourrais tu reveler également qui a donner une description positive de notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Nov 2013 - 11:15

Bonjour bastien, as-tu d'autre perso sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Nov 2013 - 15:12

Même demande que Samou' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Nov 2013 - 17:43

Présentation trop courte a mon gout, je te lance quelque idée pour la rallongé :

_ Où a tu l'habitude de jouer ( Des donjons/zone/Koli où tu irai très régulièrement )

_ Combien de personnage ? As tu jouer d'autre personnage que tu as arrêter ( je considère que quelqu'un a vraiment commencer un autre personnage que quand il a dépasser le lvl 100 alors te lance pas à m'énoncé tous les lvl 30 que t'a laissé tomber en cours de route x) ) ?

_ Combien de temps à tu joué Dofus ( très vaguement hein juste pour me donner une idée ^^ mais en étant un peu plus claire que ce que tu as fait dans ta présentation ^^)

_ Des succès ou donjons que tu gère relativement facilement face a la difficulté qu'il représente ? ( pas très claire comme question je le reconnais :3 )

_ Ton iop est toujours sur Vil Smisse ou tu la transféré sur Kuri ? Et si oui as tu l'intention de le mettre dans la guilde ?

_ et aussi toutes les question de Samouraichampoo ^^


Bref c'est pour te donner des idée pour rallonger ta présentation, si d'autre idée te vienne hésite pas à les rajouté. Et tu n'es pas obligé a tous répondre mais plus ta présentation sera complète mieux ce sera. ^^ Car pour l'instant, avec une présentation aussi courte je ne me vois pas donner un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Hypza

Hypza



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Nov 2013 - 18:18

Bonsoir a tous et a toutes,
Désolé de ma réponse tardive pour des raisons perso.

Donc pour répondre a vos questions;-Oui je joue bien seul sur ma sacrieuse;Pour mon iop je vais y réfléchir mais pour l'instant ce n'est pas ma première occupation.

J'ai l'habitude des kolizéums surtout mais je ne dit jamais non a du pvm.
Oui c'est hélas mon seul perso sur ce serveur pour l'instant !

En espérant avoir répondu a vos questions ! =)

(PS:C'est Kanye qui ma donner la description de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Nov 2013 - 12:35

merci pour ses petites précisions Bastien, ce sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Nov 2013 - 3:13

Bon allez je suis d'accord :p ce serra un POUR de ma part aussi , welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Nov 2013 - 14:15

Je n'arrive toujours pas a me décidé, je trouve toujours ta présentation trop courte et quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à trouver quoi ... et d'un autre coté je ne trouve pas vraiment d'objection à ton entré en guilde. Donc je voterai blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 25 Nov 2013 - 18:55

très peu de motivés a venir voté mp moi ou un bras droit pour une mise a l'essai a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 25 Nov 2013 - 20:05

Je suis du même avis que les autre je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hypza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hypza   Candidature Hypza 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hypza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: