Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature - Xl-Fire - Page 2 Sincri10Candidature - Xl-Fire - Page 2 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature - Xl-Fire - Page 2 Sincri10Candidature - Xl-Fire - Page 2 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature - Xl-Fire

Aller en bas 
+3
titong
Louw
Xl-Fire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titong
Eclaireur





Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 16:02

hello,

voila petite mise au point j'ai appris très resemant que tu vais postuler dans une autre guilde de l'alliance : The old family's ;  ta candidature a été refuser suite a un exemplaire de candidature non respecter  avec un délais de pouvoir le refaire , quià non plus pas eter respecter : la guilde The old family's : en a conclue par : manque de  motivation pour entrer dans la guilde te de postuler que part interet.



(Alliance) Mamiche : Mdrrr, Xl-fire, tu t'est fait recaler chez nous, donc tu a postulé chez Evolution, c'est juste pour l'alliance que tu veut ou bien ?*

ce que mimiche en pense  : de Mamiche :  juste que j'ai constater le faite qu'il ai directement re-postulé chez vous quoi, donc bon...c'est un peu dégeulasse je trouve.

pour ma part mtn je voudrai savoir réellement quel sont t'es centres d’intérêts a avoir postuler chez nous ? pour les prisme, pour la guilde ( je pense que non ) , pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 17:43

Je vote ENCORE CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 18:07

Une affaire à retournement dis donc! Prevenez le /g au cas ou il ne guette plus le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Xl-Fire
Nouveau

Xl-Fire



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Fév 2014 - 22:46

Ce qui m'interesse c'est la guilde et pas l'alliance, même si logiquement c'est la meilleur alliance mais sa ne m'interesse pas et j'utilise jamais les prisme alliance. J'ai postulais chez les The Old Family's car c'est une guilde peuplée de gens aussi comme la notre, donc je voulais l'essayer.

autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 0:23

Je vote blanc sur ce recrutement surtout qu'il a déjà été recruté.

Mais la postulation c'est fait en décalé ou pendant que l'autre était en cours ?
Ensuite je trouve ça normal qu'une personne recalé dans une guilde postule dans une autre guilde ... mais du coup elle fait passé la notre pour une guilde "secondaire" ce que je n'apprécie vraiment pas mais bon .... je préfère ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Xl-Fire
Nouveau

Xl-Fire



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 12:37

Grim je ne connaissais pas cette guilde quand j'ai postuler chez l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 12:46

Je pense que tout a été dit ma fois oui tu a tout à fait le droit de postuler dans une autre guilde après avoir été refusé chez the old family.

De plus que tu fait déjà partie de nos membre, laisson ce qui sais passer derrière nous,

Dernière chose si un membre de l'alliance de dit quelque chose je te prie de lui répondre correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Xl-Fire
Nouveau

Xl-Fire



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 15:48

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Fév 2014 - 16:19

Xl-Fire a écrit:
Grim je ne connaissais pas cette guilde quand j'ai postuler chez l'autre :/

Hmm ça les autre guildes ne le savent pas forcément et d'un point de vue extérieur, ça donne une mauvaise image. Mais après c'est pas une raison pour t'empêcher d'entrer dans la guilde mais ça m'empêcherai d'être objectif et c'est pourquoi je préfère ne pas donner d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Xl-Fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Xl-Fire   Candidature - Xl-Fire - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Xl-Fire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: