Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Killerlux - Page 2 Sincri10Candidature de Killerlux - Page 2 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Killerlux - Page 2 Sincri10Candidature de Killerlux - Page 2 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Killerlux

Aller en bas 
+8
Grimmjow-jagerjack
Kalhame
Urubounette
Furiousgaz
titong
TurNz
Kostastylerzz
Killerlux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killerlux
Nouveau





Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Nov 2016 - 19:51

Ah c'est vrai que j'ai pas pensé à ça pour les kolizétons x)...
Et je suis toujours vivant vous inquiéter pas, j'aurais surement un peu besoin d'aide concernant le nouveau stuff à acheter et le mode à choisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 17:52

Salutation compatriote dofusien

Pour un jeunot de 14 piges tu paraît asser mature dans ta description reste a voir si c'est pareil en jeu ta candidature est asser clair et agréable a lire (j'donne mon avis que maintenant et oui #tristesse) Bref nous t'attendons de pied ferme dans nos rang

A plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 28 Nov 2016 - 18:48

Asaka a écrit:
Salutation compatriote dofusien

Pour un jeunot de 14 piges tu paraît asser mature dans ta description reste a voir si c'est pareil en jeu ta candidature est asser clair et agréable a lire (j'donne mon avis que maintenant et oui #tristesse) Bref nous t'attendons de pied ferme dans nos rang

A plus dans l'bus

^^' t'as bien regardé les dates ? La candidatures date d'il y a deux ans, la "recandidature" est un peu plus loin dans le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Nov 2016 - 10:59

Asaka a écrit:
Salutation compatriote dofusien

Pour un jeunot de 14 piges tu paraît asser mature dans ta description reste a voir si c'est pareil en jeu ta candidature est asser clair et agréable a lire (j'donne mon avis que maintenant et oui #tristesse) Bref nous t'attendons de pied ferme dans nos rang

A plus dans l'bus

Merci c'est gentil, sauf que je vais sur mes 17 ans maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Nov 2016 - 19:03

Oh merde x'DDDDDD


Excuser moi les kopains me fouettez pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 6 Déc 2016 - 18:46

Salut tout le monde, la mis à jour est sortie ce matin, et j'aimerais vraiment rejoindre la guilde (si vous acceptez) afin d'avoir un peu de vos conseils pour refaire mon sacrieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 17:02

(Pour info : y'a pas de souci, mais j'arrive pas à te croiser en jeu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 19:52

Ah mince bah je vais essayer de rester connecter un petit moment alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Killerlux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux - Page 2 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killerlux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: