Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Rave-Roxxeur Sincri10Candidature de Rave-Roxxeur 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Rave-Roxxeur Sincri10Candidature de Rave-Roxxeur 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Rave-Roxxeur

Aller en bas 
+4
Furiousgaz
titong
Taperavec
Rave-Roxxeur
8 participants
AuteurMessage
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 24 Fév 2014 - 21:02

Bonjour à tous,
avant de vous faire une rapide présentation de moi même et de ma vie in game, je vous fait part de toute la motivation que j'éprouve dans le but d'intégrer la guilde Evolution' ! En effet, à mes yeux cette guilde fait parti des meilleurs de Kuri, avec des membres actif et plein de bon sens, c'est donc pourquoi je postule ici aujourd'hui.

In Real Life Very Happy:

Je me prénomme Théo, j'ai 17 ans, je vie à Clermont Ferrand (63) et je suis actuellement en  1ère STMG. J'ai diverse passions, dans un premier temps le sport. Je pratique du Rugby depuis maintenant trois ans, et depuis un an du VTT. Je passe aussi beaucoup de mon temps sur les jeux vidéo, Xbox 360/One (Battledield, Call of, Halo etc...), PC (Dofus, Wow, Dark Orbit, Minecraft etc...). Je suis disponible assez souvent, les soirs après les cours, les weekends, les vacances... je n'ai pas trop de restrictions de la part de mes parents, je me connecte un peut quand je veux.

Pour ceux qui est du In game:

J'ai commencé Dofus en 2008, à la grande époque de la 1.28 et blablabla... Je vais me passer des détails futiles pour en venir au plus important !
Mon personnage principal et pour lequel je fais cette candidature est Rave-Roxxeur (Kikou roxx XD), un iop feu de level 198 (199 sous peu) axé plutot PvM pour le moment. Niveau donjon, j'ai battu plusieurs fois le Kolosso et j'en suis au Glours que je n'ai encore jamais tenté. Mon ancienne guilde est Death Doesn't Reach Us (plus connu sous le nom de Do'kuri), à laquelle je suis resté fidèle pendant plus de 6 mois, mais le meneur (Jackpot-Eca) à abusé de ma confiance en lui pour m'arnaquer plus de 20M de kamas... Je possède aussi un semblant de "team" Rave-Partyy mon eni 186, puis un panda, sacri, sadi, cra, et enu de cercle 14x/15x. J'occupe mon temps sur Dofus de diverse manières, faire du commerce, monter mes mériers (joaillomage 100/costumage 100), xp mes comptes...

Voila pour ce qui est des présentations IRL et IG, si j'ai oublié des questions ou informations importantes, n'hésitez pas à m'en faire part j'y répondrais avec plaisir !

Cordialement,
Rave-Roxxeur

PS: Petit sreen de mon iop !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par testdu759 le Mer 26 Fév 2014 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 24 Fév 2014 - 23:28

Ta présentation est soignée et on sent ta motivation , je suis désolé d'apprendre que ton ancien meneur a abusé de toi par le passé , je te propose un petit défi contre moi ou aggro si tu es brak , j'ai grande envie de me mesurer à toi Smile Quant à ton intégration dans Evolution mmmmm ça dépendra de nôtre combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
titong
Eclaireur

titong



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 8:35

Hello, que dire,

Très bonne présentation tout est clair.

Je te donne mon pour.

Ps: si tu veut passer ton glour mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 10:51

POUR ! ! ! !

Allez l' A S M ! ! !

Yellow Army ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 15:33

Taperavec a écrit:
Ta présentation est soignée et on sent ta motivation , je suis désolé d'apprendre que ton ancien meneur a abusé de toi par le passé , je te propose un petit défi contre moi ou aggro si tu es brak , j'ai grande envie de me mesurer à toi :)Quant à ton intégration dans Evolution mmmmm ça dépendra de nôtre combat Razz
Défi fait ! T'as gagné avec 85hp j'y étais presque ! GG x)
Revenir en haut Aller en bas
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 18:23

Merci à Furiousgaz et Titong ! Smile

Et oui, ALLEZ L'ASM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 19:28

Ouai s mais j'ai gagné xD bon aller ce serra un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 22:23

Merci bien Taperavec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 23:31

testdu759 a écrit:
Taperavec a écrit:
Ta présentation est soignée et on sent ta motivation , je suis désolé d'apprendre que ton ancien meneur a abusé de toi par le passé , je te propose un petit défi contre moi ou aggro si tu es brak , j'ai grande envie de me mesurer à toi :)Quant à ton intégration dans Evolution mmmmm ça dépendra de nôtre combat Razz
Défi fait ! T'as gagné avec 85hp j'y étais presque ! GG x)

T'en était où dans ton stuff pour finir dans cet état là ? xD

Hmmm sinon j'ai juste une question pas vraiment importante :
testdu759 a écrit:
je suis actuellement en 1ère STMG
C'est quoi "STMG" exactement ?

Bon sinon ta présentation m'as plu, tu m'as l'air sympathique et vu dans quel état ta réussi a mettre Taper ... je vote POUR Smile

PS: Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engages à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Fév 2014 - 11:26

Grimmjow-jagerjack a écrit:

C'est quoi "STMG" exactement ?

Science et technologie du management et de la gestion, en gros tout ce qui touche à l'économie et la gestion d'une entreprise^^
Et merci pour le "pour" Wink

PS: J'ai pris connaissance des règles du forum et de la guilde et je m'engage à les respecter si mon adhésion a la guilde Evolution' s'effectue !
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Fév 2014 - 18:19

Je suis TOTALEMENT POUR Very Happy Présantation soignée et complete Smile

Sho-Colat !! Mmh c'est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Fév 2014 - 21:37

Tiens Sho-Colat, ton nom me dit quelque chose on a déjà du se croiser ! Wink

Merci pour le "pour" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kostastylerzz
Nouveau

Kostastylerzz



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Fév 2014 - 22:04

Hello,

j'ai déjà jouer avec toi en capture BEN , ( caraibes-kosta & caraibes-heal )

très correct, et bon joueur,

candidature soignée et complète !

j'approuve ta candidature ( POUR ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rave-Roxxeur

Rave-Roxxeur



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Fév 2014 - 22:23

Hey Caraibes !

Oui effectivement on a fait quelques captures ensembles, d’ailleurs je t'ai en ami sur Dofus ! Wink

Ça me fait plaisir que tu apprécie ma candidature, merci beaucoup et a très bientôt IG j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 10:31

Citation :

Défi fait ! T'as gagné avec 85hp j'y étais presque ! GG x)


Sans challenge c'est pas drôle grimm Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 28 Fév 2014 - 0:32

Candidature acceptée, mp moi ou un autre bras droit en jeu pour être intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rave-Roxxeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rave-Roxxeur   Candidature de Rave-Roxxeur 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rave-Roxxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: