Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Spa-sraw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 11:51

Je souhaites par cette candidature rejoindre les rangs de votre guilde. Je suis quelqu'un de respectueux et présent dans la vie de guilde, j'aime le jeu en communauté, en effet le jeu seul m'ennuie, j'ai besoin d'interaction avec des personnes aimant les mêmes chose que moi !

Donc je suis un joueur mono-compte, mon personnage principal est un cra niveau 199, j'ai d'autres personnages secondaires tel qu'un féca 158, un écaflip 153 et un roublard 151. Je suis souvent connecté après 17 heures et le week-end. J'ai connu votre guilde par les nombreux membres que je croise dans le jeu, certains via les AvA d'autres par les groupes d'xp, pour le peu que j'ai connu ils étaient très et sympa et donc reflète bien l'ambiance qu'il doit y avoir dans la guilde.

Du coté IRL: Je m'appelle Fabien et je suis un lycéen de 17 ans (bientôt 18 ans), je partage ce compte avec mon frère agé de 15 ans (et lui bientôt 16) nous sommes très sociable et souvent de bonne humeur, nous sommes dans le jeu depuis plus de 4 ans et mais jouons vraiment depuis environ un an et demi. Comme nous vivons encore chez nos parents nous avons quelque contrainte (comme des petits afk dût "Fabien, viiide le lave vaisselle") mais elles restent ponctuelles !

J'espère que ma candidature et la personne que je suis vous plaît, et par conséquent j'espère aussi rejoindre votre guilde. Merci et peut être à bientôt. Ps : Désolé si le screen n'est pas super je n'en ai jamais fais auparavant
Revenir en haut Aller en bas
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mendru
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 14:02

Je reste perplexe... J'attend de voir ce qu'en disent les autres. Je reste donc NEUTRE
Team AX
Nouveau

MessageSujet: Salut Spa-sraw   Dim 2 Mar - 14:05

Salut Spa-sraw, étant donner que je te connais dans le jeu, ce sera un pour...
Je plaisante..., bref ta candidature est très complète, rien à dire sur ce point de vue.
Pour un premier Screenshots c'est une super et jolie qualité que nous avons là!
Tu m'a l'aire quelqu’un de respectable, gentil, qui demande à être sollicité d'avantage...
Alors se sera un POUR catégorique de ma part! =)

Bravo encore de ta candidature.
En te remerciant de t'être inscrit sur le forum, (cordialement: Ax-antidote).
A bientôt parmis nous, je l'espère!
 lol!
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 14:33

Tout d'abord je te dis merci Ax ça me fait plaisir !! Et pour Mendru, j'accepte ta perplexité !
titong
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 14:56

Hello, Fabien, tout d'abord ta candidature me plait.

Mdr je voudrai en savoir un peut plus, ou à tu l'habitude d'aller xp?

Partage tu t'on, reste comptes avec d'autre joueur?

Dans les dj de la zone frifri ou en est tu ?

spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 15:05

Salut Titong, donc oui je partage mon compte mais uniquement avec mon frère donc totale confiance, on se concerte pour ce qui est des stuffs ou des restats, ensuite j'ai l'habitude d'xp en koli ces derniers temps mais j'aime aussi beaucoup le pvm, j'ai pas vraiment de zone favorite ! Alors dans Frigost j'ai débloqué Frigost 3 mais j'ai fais uniquement le Sylargh.. Ca me fait plaisir que ma candidature t'ai plût! Voilà je crois que j'ai répondu à tes questions
titong
Eclaireur

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 15:08

Réponse clair et rapide, oui j'aime.

Je vote pour
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 15:14

Merciiii Titong !
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 16:38

Je précise aussi que actuellement je peux être afk quelque fois ou plus longuement parce que j'ai quelques problèmes de santé
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 17:41

Salut à toi , Je trouve ta candidature un peu courte et un certains manque de "fun" se laisse ressentir , mais tu a l'air motivé , je pense que je vais donner mon POUR en espérant ne pas me tromper Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 17:59

Merci pour ton choix !!! Au début c'est comme ça (comme je suis en irl) mais après quand je connais un peu plus les gens le fun arrive !  Very Happy 
Shinta-Ylianor
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Dim 2 Mar - 21:56

Tout d'abord bienvenue sur le Forum Very Happy pour ma part je suis nouveau également, et j'apprécie grandement ta présentation, claire et précise et surtout propre en orthographe. Je sais pas si ma voix aura un impact quelconque. Mais dans tout les cas je vote POUR.

Hésite pas en effet à ajouter un peu de peps :p Motivé et clair c'est bien mais le fun est quelque chose d'encore plus apprécié Very Happy

Auquel cas, j'espère te voir IG bientot et voir ce que donnerait du jeu à tes côtés.

Bonne chance et tu as mon POUR

"A quoi sert de laisser le temps s'écouler si lentement quand on peut jongler avec celui-ci"
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Lun 3 Mar - 7:53

Merci Shinta, j'espère aussi te voir Ig et pouvoir jouer à tes côtés, comme je l'ai dis il me faut un peu de temps pour que le côté fun arrive, juste le temps de connaître les personnes  Razz 
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Lun 3 Mar - 23:45

Tu m'as l'air sympa (et pour être franc je suis un peu crevé et j'ai survolé les message Mad) mais bon je trouve rien a redire donc ça sera un POUR

spa-sraw a écrit:
[...] j'ai fais uniquement le Sylargh [...]

Tu le gère vraiment bien ou tu la juste "passé" ? :3

PS: Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engages à les respecter.

Bonjour tout le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mar 4 Mar - 8:40

Merci Grimmjow ! Ce coup ci je vais surement te décevoir mais je l'ai juste passé je ne le gère pas  Crying or Very sad 

J'ai bien lu les conditions de la guilde et du forum et je m'engage à les respecter une fois que j'aurai intégré la guilde, si je l'intègre  Razz  (sachant que je les respecte déjà IG)
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mar 4 Mar - 10:48

spa-sraw a écrit:
Merci Grimmjow ! Ce coup ci je vais surement te décevoir mais je l'ai juste passé je ne le gère pas  Crying or Very sad 

X) non t'inquiète, je m'en doutait un peu ^^

Bonjour tout le monde !

Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mar 4 Mar - 15:38

Je ne poserais qu'une question (mais de la plus haute importance) : est-ce que tu aimes les caramels mous ? Heu non, c'était pas ça.

Par quelles guildes es-tu passé précédemment ? Pour quelle raisons les as-tu quittées (en particulier la dernière en date) ?

spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mar 4 Mar - 19:03

Les caramels mous c'est bon mais ça colle aux dents ..... mais ché bon!

Je suis passé par Hauvent (il y a longtemps), Brown Kongdom, Rize, Clan Kuri, et la dernière est Cosa Nostra.

J'ai quitté Hauvent, Brown Kingdom et Cosa Nostra pour les mêmes raisons c'est qu'il n'y avait aucun liens (relations) entre les personnes de la guilde, aucun dialogue aucune entraide comme il doit y avoir dans une guilde à mon sens... Pour ce qui est de Rize je l'ai quitté parce que pendant quelques semaines la guilde est morte les membres principaux l'avaient quittées et j'étais souvent le seul de connecté, pour ce qui est de Clan Kuri c'est mon frère qui l'a quitté donc je ne peux pas te dire ces raisons ... j'espère que tu trouveras cette réponse complète !
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mar 4 Mar - 19:39

spa-sraw a écrit:
[...] pour ce qui est de Clan Kuri c'est mon frère qui l'a quitté donc je ne peux pas te dire ces raisons ...

Euh pour ce qui est de la guilde vous devriez quand même vous concerté (entré et sorti de guilde), ton frère est d'accords pour l'intégration dans évolution. Mettez vous bien d'accords la dessus j'ai pas spécialement envie que tu entre dans la guilde si c'est pour que 3jours après ton frère te fasse quitter la guilde.

Bon pis pour   Hauvent ....     ....

Bonjour tout le monde !

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mar 4 Mar - 20:02

HAUVENT AU BUCHEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!      

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mer 5 Mar - 8:19

Oui, il sait que j'ai fais ce post pour rentrer dans Evolution, et il ne la quittera pas parce que je lui ai expliquais (gentiment   ) que c'était la dernière fois qu'il faisait ça
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Mer 5 Mar - 15:45

Je suis désolé je ne pourrai pas me connecter de suite car je suis re hospitalisé mais je peux suivre le fil sur le forum grâce à mon magnifique smartphone chinois
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Jeu 6 Mar - 0:37

Merci pour tes réponses. Si personne ne s'y oppose d'ici demain je validerai ma candidature.

spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   Jeu 6 Mar - 17:38

D'accord, merci Urubounette, je sais pas quand je pourrais me connecter, car comme je l'ai dis je suis en clinique mais rien ne presse je me connecterai à la sortie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spa-sraw   

Candidature de Spa-sraw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant