Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de  kevinlopesgomes Sincri10Candidature de  kevinlopesgomes 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de  kevinlopesgomes Sincri10Candidature de  kevinlopesgomes 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de kevinlopesgomes

Aller en bas 
+2
Taperavec
kevinlopesgomess
6 participants
AuteurMessage
kevinlopesgomess

kevinlopesgomess



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 20 Mar 2014 - 22:13

Bonjour, Je me présente je m'appel  kevin J'ai 18 ans je suis en terminal Bac Pro en dernier année (enfin), je pratique du judo et vélo.
Je joue a dofus depuis 4 ans au moins sur le serveur kuri jais etais dans beaucoup de guilde clan kuri , best friend, scorpion noir , et javais décide de crée la mienne Confessional lvl 68. Je les arrêter cars sa me plaises pue trop je voulais changer aller dans une bonne guilde dans une bonne alliance , J'ais déjà etais dans votre guilde il y a longtemps déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passons a mes personnage dofus

Je possède un iop feu 200 eni feu 200 xel terre 200 Mes trois principaux après jais un cra eau 197 osa feu 185 zozo terre 175 eca terre  180
Je fais beaucoup de koli et de AvA connecter a n importe quel heur présent pour aider et défendre l'alliance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: désoler pour les fautes merci d'avoir prix du temps pour ma candidature mes salutation et peux être a bientot  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 21 Mar 2014 - 0:49

COUCOU KEVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, te connaissant ça serra un POUR de ma part sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 22 Mar 2014 - 2:00

Well, désolé du délai, j'avais quelques préoccupations plus pressantes.

Je voulais te poser plusieurs questions :
- Te souviens-tu pourquoi tu avais quitté Evolution ?
- Pourquoi as-tu finalement décidé d'arrêter ta guilde ?
- Joues-tu plutôt seul avec tes comptes, ou avec d'autre gens ? Dans le premier cas, es-tu ouvert à jouer de temps en temps de manière un peu plus "monocompte" ?

Edit : j'oubliais :
- D'autres personnes ont-elles accès à tes comptes ?
- Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinlopesgomess

kevinlopesgomess



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 22 Mar 2014 - 8:29

Coucou :-D
- Oui j'ais quitté évolution pour continuer mon chemin dans dofus avec ma propre guilde , mes je me suis rendu compte que sa m intéresser pue de trop.
-J'ais décide d’arrêté ma guilde pour revenir dans une ancienne guilde que j étais avent (evolution) cars je mis plaisé bien et continuer ma propre guilde ne m intéresse pue.
-Mon cousin prend mes compte de temps en temps vue que le xel 200 et le zozo 18x sont a lui donc on se les prêtes mes je les prends le plus souvent.
-On se moment je joue que avec le iop le temps de finir les autres panneaux pour eni et xel en fri3 et les autres lvl 180 , 190 je sais pas encore.

-oui mon cousin a  a mes compte il a 18 ans il joue depuis 4 ans comme moi
a bientôt :-)

Je vous montre ma panneaux fri 3 et mes caractéristique,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 22 Mar 2014 - 16:37

Yo kevin je resterais sans commentaire je te connais depuis bien asser longtemps.

Tu a mon pour.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 22 Mar 2014 - 17:30

Yeah Kev kev !

Et bien moi je dis Oui car je te connais depuis pas mal de temps aussi et que je me souviens

que tu es pas mal actif en guilde . Voilà ! A bientôt dans nos rangs je pense .

Amhe
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Mar 2014 - 23:53

Vu que j'avais déjà jouer avec toi, j'ai juste relue vite fait les raison de ton départ
Et bref pas de surprise : POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Mar 2014 - 14:07

Coucou, malgré de TRES NOMBREUSES fautes, je vote pour, même si de réputation jai déjà entendu des gens se plaindre de toi sur des captures par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 26 Mar 2014 - 14:21

Well, au vu du plébicite, candidature acceptée.

Essaye de faire un petit effort d'orthographe par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  kevinlopesgomes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kevinlopesgomes   Candidature de  kevinlopesgomes 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kevinlopesgomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: