Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

La candidature de Nemy Sincri10La candidature de Nemy 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

La candidature de Nemy Sincri10La candidature de Nemy 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La candidature de Nemy

Aller en bas 
+4
Taperavec
Urubounette
Amheniou
Nemy
8 participants
AuteurMessage
Nemy
Nouveau

Nemy



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 2:18

Bonjour, bonsoir à tous ! Ou bonne nuit si vous êtes des geeks.

Je suis venus sur votre forum, pour vous proposez ma candidature. J'accepterai toutes critiques positives ou mauvaises, mais sachez que dans tous les cas que si je suis ici, c'est par ce que je veux être des vôtres !


Partie IG

Je joue à Dofus depuis... Piouf très longtemps ! Otomaï n'était même pas encore là. A cette époque j'avais un Sadida terre sur Brumaire, que j'ai monté jusqu'au niveau 80. Après quoi j'ai eu une pause de plusieurs années. Et puis un jour mon cousin m'a appris qu'il jouait sur Dofus. Je suis donc revenus mais cette fois sur Kuri Smile

J'ai refais alors un autre Sadida que j'ai monté jusqu'au niveau 83 et puis... Je l'ai laissé de côté. J'ai eu alors une multitudes de personnages, une fois vers les niveaux 70 / 80 je les ai abandonné.
Quelques mois après, j'ai décidé de me faire un Crâ, au même moment la mise à jour 1.29 venait de naître. A cette époque le Crâ était pire que horrible. J'ai donc fait plusieurs Crâ pour le PVP avec les traques. Très vite pour la première fois j'ai eu beaucoup de kamas xD. J'ai donc continué longtemps.

A la mise à jour 2.0, je me suis fait un autre Crâ mais cette fois pour jouer correctement et monter les niveaux. Grâce à ma réserve de kamas et avec les anciennes méthodes j'ai pus mettre sous parchemins tous mes caractéristiques. Et j'ai continué à monter les niveaux... Entre temps j'avais aussi fait un Enutrof, mais je l'ai stoppé au niveau 193. J'ai alors changé le sexe de mon Crâ, et maintenant elle est ma seule personnage. Cependant j'ai aussi une Pandawa de niveau 180 du nom de Cany et un Ecaflip du nom de Chapyk, mais ils sont sur le même compte que ma Crâ. Je joue avec de temps en temps mais sans plus.

Arriver au niveau 199, j'ai décidé de lancer la quête du Dofus Ocre, que j'ai réalisé en 3 / 4 mois, presque en solo. En effet étant plutôt débrouillard j'ai acheté plus de la moitié des archis-monstres. Une fois l’œuf en poche, j'ai commencé à mettre tous mes sorts de classe au niveau 6. Mon but c'étais de PVP de nouveau ! Je me suis alors craft et forgemager une glouséleste et une gloursonne. Jet parfait sur les résistances, dommages, fuites et retraits PM. Je suis monté grade 8 bontarien en quelques semaines, je n'ai jamais réussis à aller au dessus.

Une fois 200 j'ai stoppé le PVP et j'ai fais une pause d'un an. Lorsque je suis revenus, j'ai repris à joué doucement, et j'ai été hack deux fois depuis. Mais c'étais de ma faute ! J'ai fais confiances aux mauvaises personnes et j'ai donné mes PASS. Depuis je ne prêterai plus jamais mon compte !

Mais ces épreuves m'on rendus plus fort sur Dofus ! Désormais je possède une Crâ très optimiser avec 4 modes différents. Et surtout je possède tous les Dofus, enfin... Sauf le Vulbis, celui que je désire le plus !
J'ai fréquenté pendant très longtemps la guilde Hakuna Matata, ainsi que Swaag devenue Unreal par la suite. Et maintenant je suis sans guilde. La raison est que j'ai quitté Unreal de mon plein gré.

Aujourd'hui ma Crâ ça donne sa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous le voyez je joue les 4 éléments grâce à ma puissance, je suis donc en strigide sur les screens que je vous montre.
A noter que tous mes métiers sont de niveaux 100 (bijoutier, tailleur, bûcheron, jaoillomage, costumage), et que c'est grâce à eux que j'ai pus bâtir ma richesse en partie. Je kamasse très souvent en jeu, surtout en ce moment, je fais principalement du commerce. J'achète des items (notamment des exo) pour les revendre quelques millions plus cher. Attention cependant, je ne fais pas d'offre en or ! Je déteste ça !

Mes motivations !

Je cherche une guilde calme, correct, un lieu ou les gens ne se prennent pas la tête du matin au soir. Une guilde qui sait rire et s'amuser, car c'est le but d'un jeu à la base. Et j'ai un ami chez vous, qui m'a conseiller de venir car vous avez toutes ces qualités. Se sont mes motivations, elles peuvent paraître courtes, mais selon moi elles sont justifiées et bonnes.

La balle est dans votre camp, peut-être à plus tard dans le /g Wink

PS : Le nom de ma Crâ est Nemy Razz


Dernière édition par Nemy le Lun 19 Mai 2014 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 2:28

Et bien et bien et bien et bien .......... Mon petit condé , même si un jour tu me passera sûrement les menottes (à bon entendeur) je trouve que

ta présentation est très bien faite et complète . Comme "cet ami" te l'a conseillé en effet nous sommes une guilde plutôt calme et dans laquelle tu

ne te prendra pas la tête sauf si je commence à troll tout le monde ! AH AH  santa 

Donc, pour ma part c'est un OUI car je te connais déjà pas mal et que je n'ai pas d'autres questions à te poser

Smile.

A très vite dans Evo j'espère .

Amhé.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 18:35

Bon, ta candidature me fais globalement bonne impression mais je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de voir si j'ai encore des questions à poser ou pas /o\. Je ferai ça demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 19:12

Perso j'ai fait de L'an'Nemy en voyant ton bouclier xD Tout comme Uru nôtre chef , ta candidature me fais un excellente impression , tu as l'aire motivé , mature et un bon camarade de classe si je puis dire ^^ , j'aurais juste une seule question , pourquoi avoir quitté Unreal ?
Sinon ce serra un POUR de ma part sans aucune retenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Celi
Nouveau

Celi



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 20:45

Moi j'ai quelques questions à te poser bien que l'on m'a "gentiment" "demander" de dire "POUR".

Que penses-tu de la taxe sur la pomme de terre entre l'Island et le Nicaragua?

Selon toi, quel est l'effet de la migration des escargots girondins sur la guerre en Irak?


Dernière édition par Celi le Mer 23 Avr 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 21:09

Si Taper est pour des le premier commentaire! Bien joué!

En tout cas bonne présentation bien complète.

Juste une chose, maintenant que tu as fini la quete de l'ocre (d'ailleur  La candidature de Nemy 232501703 ) et que tu n'es plus orienté PVP, tu continue a faire diverses quètes ou PVM, Donjon?

Par rapport à l'IRL, le hic ... jaime pas les policiers parce qu'ils ont facilement tendance a m’arrêter avec mon petit camion ..... et ca, cest pas cool ( La candidature de Nemy 1535186497 )

Sinon ca un POUR pour moi aussi!

Tchuuuss! ..... et n'oubliez pas, pour rester zen, mangez des nems!!  La candidature de Nemy 1175935922 
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Nouveau

Nemy



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 22:09

Merci à tous pour vos réponses Smile Je vais tenter de répondre à vos questions !

"[...]pourquoi avoir quitté Unreal ?"

Il y a eu une grosse vague de recrutement dans Unreal, et certaines personnes me sortent par les yeux. Je suis donc partis.

Que penses-tu de la taxe sur la pomme de terre entre l'Island et le Nicaragua ?

Tant que j'aurai des patates dans ma tartiflette, ça me convient.

Selon toi, quel est l'effet de la migration des escargots girondins sur la guerre en Irak ?

Je pensais que la guerre était finis... Officiellement  Rolling Eyes 

Juste une chose, maintenant que tu as fini la quete de l'ocre et que tu n'es plus orienté PVP, tu continue a faire diverses quètes ou PVM, Donjon ?

Je fais pas mal de succès en ce moment, ça passe le temps. Je viens juste d'obtenir mon Dofus des Glaces, donc je fais une pause pour les quêtes xD. Sinon je kamasse beaucoup depuis quelques semaines, je compte prochainement m'acheter un Dofus Vulbis. Et j'ai aussi le projet de faire un personnage axer PVP, mon Ecaflip qui est sur le même compte que ma Crâ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 22:51

Les escargots girondins mouai, mais toublie les cagouilles charentaises Celi!! D'autant plus qu'elles s'apprettent a faire un déplacement militaire en Ukraine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Nouveau

Nemy



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 23:30

Louw a écrit:
Les escargots girondins mouai, mais toublie les cagouilles charentaises Celi!! D'autant plus qu'elles s'apprettent a faire un déplacement militaire en Ukraine!!!

Seul les charentais utilise ce mot (cagouille), et j'en suis un Razz Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Avr 2014 - 23:36

Sinon je ne l'aurais pas dit Teh!! Tu as officiellement un bon gros POUR alors!! par contre tu évitera de me contrôler entre angouleme et cognac alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Nouveau

Nemy



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 24 Avr 2014 - 0:58

Angoulême et Cognac... C'est pas loin de chez moi Wink

Sinon j'aurai une requête à demander :3 Voila je monte actuellement un Ecaflip qui est sur le même compte que ma Crâ. En ce moment je prépare ses différents modes pour le PVP. Il est déjà sous parchemins sorts et caracts'. Et je me demandais si il serait accepter en guilde malgré son faible niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 1:13

Nemy a écrit:
Ce que j'aime c'est la musique, autrefois j'étais très renfermé dans le rap américain et puis ma Femme m'a fait découvrir le rock'n roll, la variété française, la pop etc... Donc du coup j'écoute un peu de tout maintenant Razz

"Un peu de tout" ? My my, vraiment "tout" ?  Rolling Eyes 

Citation :
Je suis aussi un ancien passionner de mangas, surtout de Dragon Ball. Aujourd'hui je suis encore les scan Naruto pour ceux qui connaissent. Mais sans plus.

C'est dommage de s'arrêter au Shonen de base ^^. Quelques anime ou vraiment juste du manga ?

Citation :
Depuis je ne prêterai plus jamais mon compte !

Bonne résolution ^^.

Ma question sera : est-ce que tu aimes les caramels mous ? (Et sinon : si j'ai bien compris, tu ne joues qu'un seul personnage, c'est bien ça ?)

Question bonus : pourquoi un chacha angora et pas un dragodinde en armure ou un krakram ?
Revenir en haut Aller en bas
px-hel

px-hel



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 2:19

Haaaaaaaaaa un flic !!!

vitte faut que je me cache ^^

a+






Re bon pour moi c'est un OUI

excellente présentation, et j’espère te compté bientôt dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Nouveau

Nemy



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 2:30

Citation :
"Un peu de tout" ? My my, vraiment "tout" ?  Rolling Eyes 

C'est dommage de s'arrêter au Shonen de base ^^. Quelques anime ou vraiment juste du manga ?

Ma question sera : est-ce que tu aimes les caramels mous ? (Et sinon : si j'ai bien compris, tu ne joues qu'un seul personnage, c'est bien ça ?)

Question bonus : pourquoi un chacha angora et pas un dragodinde en armure ou un krakram ?


Oui j'écoute vraiment tout désormais en musique, même si j'ai toujours une petite préférence ^^. Mais je peux très bien apprécier une musique comme "Rock is Dead" de Maryline Manson, comme "A l'ombre du show business" de Kery James et Charles Aznavour Razz.

Je regarde quelques animes mais je préfère de loin les mangas.

Oui j'aime les caramels mous xD Et je joue deux personnages pour être précis. Ma Crâ, et mon Ecaflip qui se nomme Chapyk et il est sur le même compte que ma Crâ. Et je compte me concentrer sur mon chat durant quelques temps. C'est pour cela si il peut être lui aussi admis dans la guilde sa serai super :3 Mais il n'est que niveau  89 au moment ou j'écris ce message. Il était niveau 3X en début de soirée Razz.
Car c'est un personnage axer surtout PVP que je compte monter jusqu'au niveau 129 dans un premier temps. Après il est possible que je joue principalement avec lui peut-être...
Voilà à quoi il ressemble pour le moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je possède une grosse quantité de familiers xD Juste pour le skin ! Sinon j'ai une DD armure, un kramkram, et une DD prune / émeraude caméléone. J'alterne toutes ces petites bêtes selon mon plaisirs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 2:57

Nemy a écrit:
Oui j'écoute vraiment tout désormais en musique, même si j'ai toujours une petite préférence ^^. Mais je peux très bien apprécier une musique comme "Rock is Dead" de Maryline Manson, comme "A l'ombre du show business" de Kery James et Charles Aznavour Razz.

Hé hé, même la musique de vocaloid par exemple ? Même la musique minimaliste ? =p

Pour le chaton, faut voir. Y'a une guilde à mule dans l'alliance de toute façon, mais le règlement vis à vis des mules directement en guilde est heu ... Disons qu'il n'est pas encore arrêté, je penche plutôt pour le oui pour le moment à vrai dire, mais bon, j'suis encore susceptible de changer d'avis =].

Bon, en tout cas tu m'as convaincu, mais je vais laisser encore un peu de temps aux membres pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sablier
Apprenti

Sablier



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 11:19

Enfin un THL monocompte, ça se fait rare ces bêtes-là :p
Moi je suis pour en tout cas, bonne présentation et tout et tout Surprised
En bonus, ma maman aussi est née à Cognac Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coreindustry.cloudcraft.fr
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 19:56

Même pour éca noob je veux bien te supporter dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 25 Avr 2014 - 20:00

Bon allez, pas la peine de laisser ça trainer trop longtemps, suite à ce plébiscite ta candidature est acceptée. Contacte-moi en jeu, ou un autre bras droit, pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Nemy Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nemy   La candidature de Nemy 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Nemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: