Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Slidair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slidair

MessageSujet: candidature Slidair   Dim 27 Avr - 21:22

Bonjours à tous.

In Real Life:

Je m'apelle Alexis , j'ai 16 ans et je vis dans le nord , plus précisément en Bretagne ou il fait toujours beau Very Happy.
Je suis en 2 nd , et oui j'ai redoublé une fois.
A part ça j'aime bien jouer au tennis et forcément comme pas mal de gens de mon âge je joue a la PlayStation 3 ^^ .
Et forcément comme tout adolescent j'aime m'aérer avec mes amies ( surtout les filles Razz) .

Caractère :

C'est toujours difficile de ce décrire soit même , mais je dirais que je cherche beaucoup à aider si je le peux, je suis polie ,
honnête mais comme tout humain qui ce respecte j'ai quelques défauts Razz( que je ne citerais pas ^^ ).
Sinon je suis très sociable , je ne me prend pas la tête et j'aime bien rire avec tout le monde .

In Game:

J'ai découvert dofus à mes débuts de collégien, grâce a un ami qui me l'a fait découvrir.
J'ai 1 personnage un cra de cercle 180.
Je viens tout juste de rejoindre des potes IRL sur ce serveur, avant j'étais sur Helséphine.
je joue principalement en pvm avec ces amis cité ci-dessus.
J'ai choisi votre guilde car elle ma l'air sérieuse, et les membres a qui j'ai parler mon paru sympathique.

Voila en attendant vos réponses bon jeu a tous et si voulez plus d'informations je vous répondrez,  a bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sablier
Apprenti

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Dim 27 Avr - 22:43

Donc tu es monocompte Smile
Tes copains ont une guilde aussi ? c'est laquelle ?
Et tu joue ton crâ comment / avec quel équipement toi ? Surprised
Pour l'instant, c'est +1 pour moi
http://coreindustry.cloudcraft.fr
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Dim 27 Avr - 23:05

Bonsoir et bienvenu!

Pour bien démarer les critiques :
Slidair a écrit:
C'est toujours difficile de ce décrire soit même
Jolie pléonasme! Wink  lol! 

Sinon petites questions habituelles pour éviter à certains de le faire.

Des pote t'ont fait venir, mais tu partage ton compte avec, ou d'autres personnes?

Sinon tu prévois de créer d'autre persos ou comptes?

Mais encore sur ton ancien serveur, tu avais quoi comme perso?

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super
slidair

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Dim 27 Avr - 23:14

tout d'abord , merci ^^

et oui , je suis mono-compte.
mon pote est dans hauvent.(je n'ai pas apprécier l'ambiance)
mon crâ est feu/air panoplie tengu.
je ne partage pas mon compte (pour l'instant), je le laisserais a cet ami pendant les vacances pour nourrir mes familiers.
je prévois un féca pour compléter la team avec mes amis.
sur mon ancien serveur j'avais un sram 150 que je n'ai pas garder (je l'ai laisser a mon frère).
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 0:21

Humn je sens que ces détails vont pas plaire à tout le monde...

...  

Je serais plutot favorable mais sans décision fixe jattend de voir lavis des autres membres.

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super

Dernière édition par Louw le Lun 28 Avr - 0:27, édité 1 fois
slidair

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 0:26

pourquoi? je ne savais pas qui il avais des tensions entre les guildes ^^
Sablier
Apprenti

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 1:21

ça arrive, ya des cons partout, et le AvA n'arrange pas les choses...
http://coreindustry.cloudcraft.fr
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 7:40

Je trouve ta présentation un peu brêve , parle nous un peu de ce que tu fais sur le jeu , xp ? métiers ? ou quand comment etc , ça nous intéresse Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
slidair

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 8:53

Je fais des chasses aux trésors, des quêtes, un peu d'élevage.

Je n'ai pas forcément une zone que je focus pour xp, je ne boucle pas de donjon, ni xp pendant des heures dans la même zone, mais le plus souvent c'est sur frigost.

Quand à mes métier, je suis paysan/boulanger 100 (c’était pas mal à l'époque ou il y avais 10x moins de bots^^), cordonnier 65 et cordomage 46.

Je vien tout juste de changer de serveur (il y a 1 semaine), j'avais un vieux stuff feu/cc (minotot...) que j'ai changer entièrement, car cela faisais 3 ans que je n'avais pas toucher à dofus et mon stuff n’était plus adapté a cette version du jeu, je me concentre ducoup beaucoup à m'enrichir, pour pouvoir finir ce nouveau stuff.
Celi
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 16:40

La pano tot est très bien !
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 18:10

slidair a écrit:
pourquoi? je ne savais pas qui il avais des tensions entre les guildes ^^

Disons que Hauvent c'est un petit peu le Mal incarné, du point de vue d'Evolution  bounce . Son meneur n'a pas de scrupules. Du coup ce qui vient de Hauvent, c'est rejeté en bloc par certain membres.

Après, je ne pense pas qu'il faille éclabousser tous les gens qui sont passés par Hauvent avec l'opprobre que mérite son meneur ^^.

slidair

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Lun 28 Avr - 19:19

j'y suis rester 2 jours si sa peu rassuré, je l'ai quitter car des gens se prenaient la tête.
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Mar 29 Avr - 0:07

Je crois que les temps sont un peu difficile, mobilisant les gens sur laliance..
En tout cas tu as l'air motivé niveau rapidité de réponses

Si tu es prêt a te dévouer dans la défense des zones en AvA, les attaques sont plutot pétillantes en ce moment :p, je donne mon Pour

Tchuuuss

px-hel

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Mar 29 Avr - 14:37

Pour moi sa seras un POUR mais toute fois avec des petite réserve expliqué un peut plus haut

Voila, Voila bon jeux a toi et surement à bientôt au sein de notre guilde Wink
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Mer 30 Avr - 2:05

En te croisant fortuitement afk au bibliotemple, j'ai vu que tu avais rejoint la guilde Euphoria. Du coup ça soulève quelques questions :
- Pourquoi est-ce que tu les as rejoint alors que tu es en train de candidater chez nous ?
- Pourquoi veux-tu les quitter du coup ?

En attente de tes réponses  bounce 

slidair

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Mer 30 Avr - 9:43

Je les ai rejoins car j'ai un ami dedans, mais je n'ai pas participé aux AvA en respect envers l’alliance que je veux rejoindre.
Je compte les quitté une fois ma candidature accepter (si elle l'ai).
Il y a presque j'aime de personne co, c'est juste que je commençais a m’impatientè ne voyant pas de réponse de t'as pars.
Et puis je l'ai est rejoins dans le but de récolté des pépites, mais dans aucun cas c'est contre vous.
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: candidature Slidair   Jeu 1 Mai - 0:04

slidair a écrit:
Il y a presque j'aime de personne co, c'est juste que je commençais a m’impatientè ne voyant pas de réponse de t'as pars.

Honnêtement, j'ai eu du mal à comprendre la phrase. Essaye de te relire un peu avant de poster.  Neutral Et, well, parler du fait que tu t'impatiente n'est pas vraiment positif pour une candidature, je ne sais pas si tu en as conscience, enfin je mettrai ça sur le compte de la maladresse ^^'.

Bref, candidature acceptée, mais essaye de faire quelques efforts à l'écrit /o\.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Slidair   

candidature Slidair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1