Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

postulation de Sho-Colatier Sincri10postulation de Sho-Colatier 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

postulation de Sho-Colatier Sincri10postulation de Sho-Colatier 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation de Sho-Colatier

Aller en bas 
+2
Urubounette
Sho-Colatier
6 participants
AuteurMessage
Sho-Colatier

Sho-Colatier



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Avr 2014 - 20:55

Salit salut !! A toute la guilde EVOLUTION
 Ma presentation personnelle:
Je m'appel Neven et j'ai 14 ans et je suis en 4ieme :Dj'aime le ski ( avec Sho-Colat ) :') J'ai un frere qui lui as 17 ans et qui joue aussi.
A part le ski j'aime fair le velo et la cours a piedet biensur dofus et je joue defaois a la PS3 mais s'est asser rare .Je n'ai pas skipe ni Facebook car mes parent ne veule pas  
Ma presentation caracterielle;
Je vais commence par mon humeurs : je suis assez timide quand je connait pas les personne mais sinon si je connait j'aime bien leurs parler et deconner , j'aime bien fairs rire les personne . Des jours ou je serai tres bavard et des jours ou je ne dirai rien mais c'est rare que je ne dise rein.

Ce que je n'aime pas dans le jeu:
Un peu comme tous le monde les personne que acker ^^
Les personne qui innsulter les gens pour rien et a tous va.

Ma vie dans le jeux,
J'ai mon iop "Sho-Colatier" qui était terre puis passé feu et qui est  niveau 184, Avant de commencer mon iop j'avais un sram air niveau 147,(sa fait 6ans que je joue a se jeu je ne pourrai pas vous dire de puis quelle MAJ) Maintenant j'ai quitté mon ancienne guilde "Free Frighters"  je l'ai quitté car je n'aime pas l'alliance "MAFIA" ou il n'y a pas une tres bonne ambiance.

Mes motivation pour venir dans votre guilde EVOLUTION:
Bon touts d'abord si je voudrai venir dans votre guilde sa serai pour etre dans la meme guilde que Sho-Colat et aussi je recherche une guilde avec pas mal d'ambiance et surtous de l'entraide et ou il y a de l'AvA meme si je suis sendoute trop BL


(( desoller je n'ai as peu mettre d'image de mon iop mon ordi ne voulait pas fair une capturs
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatier

Sho-Colatier



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 29 Avr 2014 - 22:02

Désoler j'ai oublier de metre se petit detaille qui peu etre impotant donc se detaille est que je joue en mono-compte et je suis pas tous seul a le jouée il y a SHo-Colat qui le joue et defois mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 0:38

Bonjour Sho-colatier (entre toi ton frère et son ami je commence à avoir du mal à savoir qui est qui /o\).

Tout d'abord, je voudrais que tu aies conscience d'une chose : à 14 ans, dans l'hypothèse où tu serais intégré, tu serais probablement le plus jeune membre de la guilde. Je dis pas que c'est un problème, je ne te connais pas, mais ça pourrait l'être.
Deuxième point, je t'avoue que j'ai eu un peu du mal à lire ta candidature. Je ne sais pas si tu t'es relu, si ce n'est pas le cas je pense que ça serait pas mal de te relire avant de poster (tu peux aussi installer un correcteur orthographique pour ton navigateur, ça ne fait pas tout mais ça évite d'écrire des trucs qui n'ont vraiment aucune chance d'exister  bounce ). Ce n'est pas très grave de faire quelques fautes, mais essayer de les limiter au maximum est souhaitable.

Maintenant qu'on en a fini avec les points qui fâchent, quelques questions :
- Donc, ton frère c'est Sho-colatine, et son ami c'est Sho-colat ou je mélange tout ?
- Jusqu'où es-tu allé sur Frigost ?
- En 6 ans de jeu, tu as toujours été dans Free Fighters ou tu es passé chez d'autres guildes ? Si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sablier
Apprenti

Sablier



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 1:41

Pour ma part, j'ai qu'une chose à dire pour l'instant, Sho-colatine c'est un bon point Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coreindustry.cloudcraft.fr
Sho-Colatier

Sho-Colatier



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: reponce a Urubounette   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 11:11

Donc pour repondre a vos question :
ta premier question je te repond que tu te melange pas.
2eme question : Donc pour les donjon de fri² je suis allé jusqu'au Korri
3eme question : j'ai fréquenter d'autre gulde donc une s'etait la mienne mais elle a durée 3Jours et sinon j'ai frequenter plusieurs petite guilde sans alliance et la dernier etait free fighters

et sinon je pense que vous devrier connaitre Sho-Colat

Merci de m'avoirs posser ses question et bon joue
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatier

Sho-Colatier



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 11:12

Mercci Sablier
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colat
Nouveau

Sho-Colat



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mai 2014 - 11:45

je sais pas pourquoi... Mais je suis pour ! :') Certes l’orthographe et a revoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 2 Mai 2014 - 15:13

On dirait que les points sont bien expliqué.

14 ans, c'est vrai que c'est un peu jeune, par rapport a beaucoup de membre, mais bon la présentation est marrante

je tendrai pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 4 Mai 2014 - 18:36

Candidature acceptée, au titre du "rassemblement familial"  Surprised . Mp moi ou un bras droit pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loan39

Loan39



postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 5 Mai 2014 - 18:50

Bonjours a tous,
Je tien sicèrment a vous remercier pour votre validité a mon affectation dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de Sho-Colatier Empty
MessageSujet: Re: postulation de Sho-Colatier   postulation de Sho-Colatier 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Sho-Colatier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de recrutement
» Postulation de Sho-Colatine
» Postulation de The-gerreuur
» Postulation de Tank-Euse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: