Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Wai-Fu Sincri10Candidature de Wai-Fu 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Wai-Fu Sincri10Candidature de Wai-Fu 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wai-Fu

Aller en bas 
+3
Louw
Amheniou
Wai-Fu
7 participants
AuteurMessage
Wai-Fu

Wai-Fu



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 8 Mai 2014 - 23:49

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,




Je me présente (tout d'abord IRL) je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et habite dans le 54 (les quiches et les pâtés quoi !) j'ai stoppé "les études" après l'obtention de mon Bac l'année dernière, depuis je ne fais que de l'interim' en attendant le concours de Gendarmerie, bref !
Je pourrais parler de mes centres d’intérêts c'est peut être utile je sais pas ... bon j'en parle. Donc question Sport que dire, je n'en pratique pas en club mais je fais de la natation par moi même de temps en temps. Après je suis comme beaucoup j'aime pas mal de mangas (Naruto, Fairy Tail ... vachement original quoi) si j'avais la patience je me remettrais à dessiner mais cette dernière s'est envolée x) (j'admire ceux qui sont capable de beaucoup avec le dessin)
Que dire de plus ... A oui mon caractère ça peut servir aussi :O. Donc pour faire court je suis quelqu'un de sociable, calme plutôt discret (je me met pas sous le feu des projecteurs quoi) et compréhensif (très utile).
Bon j'ai fait le tour du sujet pour ce qui est de l'IRL (j’espère).

Passons à l’essentiel (ou pas) l'IG !
DONC ! Je joue à dofus depuis la version 1.20 donc à vous de calculer xD. Je n'ai joué jusqu'à il y a très peu de temps que la classe Enutrof d'où mon vioc nommé Wai-Fu lvl 200 et à la retraite, car oui il est à pwal (destuff quoi) pour me permettre de jouer mon Iop 192 connu sous le pseudo de Mr-Bibendum (celui-ci étant orienté Intel/Agi).
Deux petits screens pour voir leurs tronches Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ok j'ai un peu triché pour mon Iop voilà le vrai Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d'en arriver à tout ça est surtout à Kuri j'ai joué dans un premier temps sur Rykke Erel puis sur Menalt pour fini sur Kuri à la sortie du service de migration (ce qui nous fait remonter à bientôt trois ans si je ne me trompe pas).
Une fois arrivé sur Kuri j'ai rejoins "Fourvoiement" qui s'est rename en "Crew Stibat" par la suite mais je n'ai pas connu cette appellation, car très vite j'ai joué dans "HakunaMatata " mais le simple fait d'évoquer le nom me donne l’impression que c'était il y a une éternité car énormément de membre de cette dernière ont rejoins les rangs de "Swaag" qui depuis est rename en "Unreal" et c'est cette dernière que j'ai quitté ce soir.
Quelles sont les raisons qui m'ont poussées à partir de cette super guilde ? Je me considère comme un ancien d'Unreal et voir les autres joueurs que je qualifierais aussi d'ancien partir ou arrêter de jouer puis à coté de ça voir un ou deux bon coup de gueule en guilde entre certains joueurs baaaaah, ça passe pas x) surtout si c'est suivit  d'une vague de recrutement (et oui ça réussi pas à toutes les guildes).

Pour finir, pourquoi Évolution et qu'est-ce que je peux lui apporter.
Étant un mono-compte endurci j'ai le temps de glander et ce temps je le passe à un certain zaap, à ce zaap j'ai croisé il y a bien longtemps le blason d’Évolution et surtout par la suite le joueur qui se cachait dessous (que je ne citerais pas il le fera si il le veut ;p). Ce dernier m'a poussé dirais-je ou du moins bien motivé à postuler chez vous, il est utile de préciser que je ne compte pas changer de guilde.
L'entraide étant à mon sens un des mots clefs qui s'associe à une guilde c'est un système que j'ai toujours utilisé, en effet en tant que mono-compte je suis toujours prêt à aider quiconque dans la mesure du possible !


Sur ce j'espère avoir fait une candidature qui vous conviendra, dans le cas échéant je suis ouvert à toutes questions :)j'y répondrais le plus clairement et rapidement possible.

Bonne délibération et bon jeu TCHUSS
Revenir en haut Aller en bas
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 9 Mai 2014 - 0:55

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH  lol! lol! lol! lol! 

Je me demande bien qui c'est quand même ce type , tu m'a fait bien rire en tout cas !!

Bon , moi je te connais depuis un petit moment quand même , et selon moi tu as tout à fait ta place dans nos rangs !

A bientôt chez nous sûrement !!

Bisous papy
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 9 Mai 2014 - 16:04

Saloute!

Tu as fini par postuler! Bonne chose =)

La présentation est bien original! Bien joué

POUR

PS: c'était moi le gnome qui etait avec Amhe au zaap scara quand il a essayé de te convaincre  Candidature de Wai-Fu 1175935922 

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Celi
Nouveau

Celi



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 9 Mai 2014 - 18:47

Bonne Candidature, je dirais donc POUR même si tu n'as pas voulu me laisser gagner lors de mon premier koli Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 10 Mai 2014 - 16:00

Salut, j'ai bien aimé ta candidature , tu ma fais penser a mon frère, bref pour ma part se sera un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Wai-Fu

Wai-Fu



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 10 Mai 2014 - 16:07

Hello,

Merci pour vos réponses c'est encourageant tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 11 Mai 2014 - 18:28

Bon comme personne d'autre n'a l'air de s'exprimer d'avantage sur le sujet , je prend l'initiative de valider moi même ta candidature .

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 12 Mai 2014 - 4:56

Candidature validée, tu peux me mp ou un bras droit pour être intégré en jeu.

(Amhe, t'es impatient, je t'avais dit que je les clorais ce soir =o )
Revenir en haut Aller en bas
Sablier
Apprenti

Sablier



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 12 Mai 2014 - 10:12

Jsuis aussi pour, et j'aime bien donner mon avis une fois que tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coreindustry.cloudcraft.fr
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 12 Mai 2014 - 15:26

Oui je suis impatient , je l'avais sous la main aussi et je savais que c'était favorable de toute manière ^^

Revenir en haut Aller en bas
Loan39

Loan39



Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 13 Mai 2014 - 19:50

Voila je fait pas partis depuis longtemps de la guilde mais je suis POUR  lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wai-Fu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wai-Fu   Candidature de Wai-Fu 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wai-Fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: