Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sir-Vietsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-Vietsky
Nouveau

MessageSujet: Candidature de Sir-Vietsky   Jeu 26 Juin - 21:59

Bonjour, bonsoir, je me présente, carlito, j'ai 19 ans, non je ne suis pas brésilien, mais Charles ça fait trop formel comme prénom  clown  J'ai vécu a Marseille jusqu'à mes 12 ans, désormais j'habite Lyon.

Je ne suis pas que geek  geek  j'ai pratiqué les sports de combats jusqu'en Première au Lycée, sinon niveau centres d'intérêt pour moi c'est la musique, techno et free party c'est mon dada, et la longboard (regardez le film "les seigneurs de Dogtown"). Après l'obtention de mon BAC l'année dernière, j'ai tenté la Fac de Droit, grave erreur,  cat 

Du coup j'ai enchainé les petits boulots et je me suis interessé à Dofus, jeu auquel j'ai commencé à jouer en Mars, ça fait pas si longtemps !  flower 

Deux trois trucs à savoir sur moi, je suis calme, ouvert aux remarques tant qu'elles font progresser, j'adore discuter en canal alliance, j'adore parler tout court en fait ahah !

Voici mon perso principal, Sir-Vietsky, Iop feu lvl 197, stuff Terre qui attend au chaud le level 198, c'est le deuxième perso créé sur mon mono-compte, après un Zobal qui est désormais ma source de revenus, la forgemagie exo qu'est ce que c'est bon <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un joueur plutôt récent, voire très récent, mais j'ai passé les 3 derniers mois à apprendre à la vitesse de l'éclair. J'ai commencé sur Kuri, puis suite à un hack au bout d'un mois et demi, me suis décidé à partir sur Jiva, où les prix sont exorbitants!

Là bas j'ai vendu les quelques anneaux exo que j'avais fait et suis revenu il y a quelques jours avec un pécule non négligeable  afro 

Pourquoi Kuri? Parce que le serveur héberge des amis IRL, et que d'autres se sont motivés à nous rejoindre depuis.

Grand amateur de PvM, je suis toujours prêt à apporter mon aide et avec motivation de surcroît  Basketball 

je n'ai été le réel membre que d'une seule guilde, les "Poux Ripoux Rient" sur Jiva, et me suis intéressé à Evolution tout d'abord parce qu'elle m'a l'air sérieuse, qu'elle n'est pas blindée de mules, et qu'a défaut de connaitre ses membres pour l'instant, je trouve le blason juste trop stylé  lol! 

Ce que je peux apporter à la guilde, eh bien déjà une vision neuve sur le jeu, je suis un ptit nouveau et je pourrai vous engueuler pendant vos sessions "nostalgie" de la 1.29 ^^

Ce que j'attend de la guilde, que la communauté soit soudée, c'est le cas j'en ai l'impression; et m'aider à progresser en PvP :p l'avis des anciens est toujours appréciable !

J’espère que ma candidature et surtout ma personnalité vous auront plu, je reste à votre disposition s'il y a besoin d'éclaircissements.

à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Jeu 26 Juin - 22:12

Pour être franc je fait partit des "anciens" et je ne suis pas fan des nouveaux qui en quelque mois speed comme des fous pour atteindre les hauts niveaux.

Cependant, tu m'as l'air très sympathique. Ta présentation est propre est assez complète. Malgré ton manque d'ancienneté dans le jeu, tu as l'air d'avoir déjà trouver 2/3 bonne technique pour te remplir les poches :p.

Sachant que tu es un joueur essentiellement PVM, je voudrais bien savoir ou tu en es dans les donjon de frigost (si tu as atteint friIII voir atteint le compte ?) et si ça ne te dérange pas j'aimerai bien connaitre tes stats.

Es-tu un joueur monocompte ?
Est ce qu'il y a une autre personne qui joue sur ton compte ?

Bref pour l'instant je serais plutôt pour ta candidature mais je voudrais une réponse a mes questions avant de donner un avis définitif Smile

PS : On ne critique pas les instants nostalgie 1.29 xD ça m'arrive souvent !!!! x)

Bonjour tout le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sir-Vietsky
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Jeu 26 Juin - 22:28

Alors tout d'abord joueur mono-compte oui, et je suis le seul possesseur du compte Smile

Niveau donjons je me suis arrêté à Frigost 3, j'ai passé le Glourseleste haut la main :p

Pour les stats j'ai été Terre jusqu'au lvl 180, puis j'ai restat avec les dopeuls pour devenir feu. Avec cet élément, vu les paliers carrément dégueux ^^, j'avais le choix entre sagesse ou vita, j'ai choisi sagesse et actuellement j'ai 3800 de vie, 900 d'intel, 750 de sasa, je joue en 11/6, cc 1/2 au 1/45

Jte met des captures j'espere que ça fera pas trop gros ^^

Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Ven 27 Juin - 11:58

Hmmm quand on voit ton stuff dure a croire que t'es un nouveau Surprised

Bref a priori un très bon personnage, une personnalité qui me plait bien. Bref rien a redire, pour moi c'est un grand POUR ^^

PS: Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engages à les respecter.

Bonjour tout le monde !

Dernière édition par Grimmjow-jagerjack le Ven 27 Juin - 23:21, édité 1 fois
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Ven 27 Juin - 22:55

Impressionnant pour quelqu'un qui ne joue à dofus que depuis 3 mois ^^. J'aurais pas cru que les prix sur Jiva soient suffisamment intéressants pour justifier une migration.

Je suis plutôt pour, et je n'ai pas de question particulière, du coup ma question sera la sempiternelle :
Aimes-tu les caramels mous ?

Sir-Vietsky
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Sam 28 Juin - 1:30

Des commentaires aussi encourageants ça me fait très plaisir! je vous remercie  flower 

J'avais déjà lu le règlement avant de postuler mais un peu de lecture ça me fait du bien :p

Ecoute niveau prix, les stuffs THL sont "à peu près" aux mêmes tarifs, mais sur les stuffs HL tu peux te faire plaisir, après c'est vite lassant de kamater, je suis avant tout parti pour fuir l'odieux hackeur qui a violé l'intimité de mon personnage ^^

Quant aux caramels, pas simple, étant plutôt puriste je dirais craquant à l'ancienne, mais les mous ça passe crême ahah
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Dim 29 Juin - 12:27

Well, candidature validée. MP moi ou un bras droit en jeu pour être intégré à la guilde (plus probablement un bras droit que moi, vu que je vais être un peu indisponible cette semaine  Razz ).

Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Lun 30 Juin - 19:53

Note : vu qu'en plus y'a au moins un des bras droits qui va avoir des soucis de connexion cette semaine, ça risque d'être un poil difficile de se croiser (je suis en oraux cette semaine en fait, donc pas vraiment de temps à consacrer à Dofus).

Du coup, j'essayerai de passer ponctuellement pendant les soirée tant que j'ai pas réussi à te croiser pour t'inviter en guilde. Mais si tu peux me donner une heure où c'est sûr que tu sera là ça me faciliterait le travail  bounce .

Sir-Vietsky
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Lun 30 Juin - 23:29

Génial ! Je suis content d'être bientôt parmi vous  geek 

On peut se donner rendez-vous demain à 19h? à moins qu'il y ai un gros imprévu je serai présent Smile

à demain!!
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Mar 1 Juil - 1:52

Yep, c'est noté, je serai au rendez-vous, je me mets une alarme. À demain  Smile .

Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   Mar 1 Juil - 13:52

Je viens de régler le problème de connexion donc tu peut aussi me MP si tu te co avant 19H ^^

Bonjour tout le monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sir-Vietsky   

Candidature de Sir-Vietsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1