I - Présentation de la partie IRL
Bonjour, je m’appelle Samy. J’ai 16 ans et je vis à Lyon. Je suis actuellement en seconde.
J’ai plusieurs hobbies : Dofus, le cinéma, niveau sport j’aime de tout mais en particulier le foot.
Concernant mes horaires de connexion, je me connecte un peu près tous les jours, au moins une heure même trois heures minimum, je joue plutôt la nuit (de 23h00 à 8h00 du matin) Je suis bien sûr plus connecté lors des Week-End ou des vacances.
II - Présentation de la partie IG
A) Brève présentation
Pour entrer dans le vif du sujet, je joue donc à DOFUS depuis maintenant 4 ans.
J’ai eu plusieurs personnages, donc certains dont je n’ai plus accès. Je suis pas aller sur beaucoup de serveurs, uniquement sur Kuri et Silouate mais pendant quelques mois.
Mon personnage principal est donc Super-u, zobal 170.
B) Ambitions
Je compte up mon zobal 199 j'ai xp x4 jusqu'au lvl 185.
fair la quête du Dofus Ocre.
Monter une team.
Et surtout optimiser mon zobal au maximum.
III - Motivations
Pourquoi ?
J'ai donc choisie votre guilde car je la connais et la croise depuis pas mal de temps et je trouve que votre guilde à ne cesse de progresser , de plus vous m'avez l'air très solidaire.
Votre guilde est, à l’échelle personnelle, une des plus grandes de Kuri. Je reste très longtemps dans une guilde quand elle a ce qu’il me faut : une bonne ambiance, de l’entraide (je ne parle pas des sorties XP ou choses comme ça) et aucun problème interne.
Pourquoi choisir moi et pas une autre personnes ?
Ce que je pense apport à Evolution ? Ma confiance, ma générosité, et peut-être mon aide si je peux. Pourquoi choisir moi et pas autrui ? Je ne suis pas au dessus des autres, j'aurais du mal à répondre à cette question. Ce que j'aime dans DOFUS c'est les délires à plusieurs : être réunit au zaap avec une bande de potes, DOFUS de mon point de vue n'est pas un jeu fait pour jouer seul comme certaines personne le font. Pour parler de l'AVA, j'y participez assez souvent.
IIII - Screens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, ma candidature est terminée. J'ai, selon moi, dit le principal. Vous pouvez donc me laisser quelques questions pour combler les vides. A bientôt j'espère, Super-u