Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

une petit présentation de Ryukiin Sincri10une petit présentation de Ryukiin 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

une petit présentation de Ryukiin Sincri10une petit présentation de Ryukiin 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 une petit présentation de Ryukiin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mx-puissance

Mx-puissance



une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 26 Juil 2014 - 0:32

Je m'appel soufiane et je suis Marocain, j'habite a Agadir...pour le moment... J'ai 22 ans et je suis à l'université de l étude d anglais pour....être un prof . Je n'ai pas spécialement de passion à proprement parler mais j'aime énormément de chose je ne suis pas compliquée mais pour faire simple je dirais que j'aime avant tout regarder des séries, lire des romans fantasy, regarder les amine, j aime beaucoup les jeux vidéos en tout genre, tout dépend de mes humeurs!
D'ailleurs en parlant d'humeur, j'adoooooore rire et faire des blagues nules...

Ensuite parlons de la non moins incroyable et magnifique Ryukiin-Black, mon iop lvl 199 .

Mon aventure Dofus a commencé en 2010...plutôt 2011 parce-que tourner en rond dans Incarnam et tuer des Chafers ça compte pas Razz.
Je suis allée dans quelques guildes tel que stockholm syndrome, louverie.


Voilà pour ma description mais je n'oublie pas les motivations!

-Je déteste être seule sur Dofus donc ne pas avoir de guilde.

-Apparemment il y a de l’ambiance et j'adore ça .
-J'aime bien votre logo et votre nom de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 26 Juil 2014 - 7:26

Je me suis permis d'effacer le doublon. Je n'ai pas le temps de répondre vraiment pour le moment, donc je laisse le soin à mes membres de le faire dans un premier temps  bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Jessicat

Jessicat



une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 26 Juil 2014 - 14:50

Je ne suis pas dans la guilde donc je ne me permet aucun jugement, je vais juste émettre une remarque importante: C'est mots pour mots ma candidature... Est-ce un troll?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 26 Juil 2014 - 18:17

Jessicat a écrit:
Je ne suis pas dans la guilde donc je ne me permet aucun jugement, je vais juste émettre une remarque importante: C'est mots pour mots ma candidature... Est-ce un troll?

Effectivement c'est un peu gros comme coincidence, ... une explication ? Car pour l'instant je pencherai vraiment plus pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 27 Juil 2014 - 2:06

Bon. Heu. Nope. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 27 Juil 2014 - 11:42

pas eu le temps de le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une petit présentation de Ryukiin Empty
MessageSujet: Re: une petit présentation de Ryukiin   une petit présentation de Ryukiin 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit présentation de Ryukiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Shinta-Ylianor
» Ma petite présentation :D
» présentation et candidature de Patchi-i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: