Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de imo-tarace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ell-ninodu81

MessageSujet: Candidature de imo-tarace   Lun 28 Juil - 1:25

Bonjour, bonsoir si c'est le soir ^^ lol! Je suis Brayan un jeune footballeur et dofusien de 17 ans ( et demi si vous préférer) je suis ici, comme tous pour esperer entré dans cette guilde que l'on m'a beaucoup parlé depuis mon arrivé dans dofus.
Je suis en Terminale STMG au lycée Louis Rascol a Albi tout prés de Toulouse, je suis souvent connecter malgres ma vie du lycéen et des devoirs qui sont vraiment encombrant (ou pas ^^), généralement après les cours, le weekend, les vacances, bref assez fréquemment.
Comme vous pouvez le voir, je recherche une guilde qui me ressemblent, joueuse avec de nombreuses sorties, une entre aide unique, une ambiance so happy, de nombreux membres pour déconner s'amuser IG voir plus tard IRL.  afro 
Je suis donc pour plus me dévoiler, une panda 171 de type terre, pour expliquer mon choix de ce personneage ce n'est pas dur, j'ai toutes sorte de perso mais celui ci me correspond le mieux, (je suis un garcon) donc un personnage fille car les filles c'est la base puis alcoolique car l'alcool est un peu au centre de ma vie, un jeune fétard Razz  cheers  affraid 
Je ne vais pas m'attardé sur tout sa, en esperans entré dans votre grande guilde, au plaisir.
                                                   Merci d'avoir lu, a bientot je l'espere  Very Happy  Razz  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 29 Juil - 1:47

Déjà désolé mais on gère beaucoup de choses ne ce moment donc si tu dois attendre pour une réponse désolé mais va falloir faire avec ^^'
Quant à ta candidature , je trouve que elle manque d'entrain , de volonté , d'images , de screens ,et d'infos sur ce que aime faire dans le jeu ( pvp , pvm succés dj etc... )
Quelle était ton ancienne guilde ( si tu en avais une ) ?
bref , dis nous en plus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 29 Juil - 2:13

Salut salut! Very Happy
Juste comme sa , j'aime bien les saucisses de toulouse et l'accent toulousain ! Very Happy
Enfin bref pour moi ce sera comme Taperavec !
Dis nous en plus sur tes envies dans le jeu , ou es-tu arrivé dans les zones frigost etc...
Voila voila ! A plus tard.  Smile 
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 29 Juil - 2:26

Salut Imo!

Je suis d'accord avec Taper, nous décrire ta façon de jouer et tes préférences dans le jeux est relativment important, et je voudrais rajouter que moi j'habite à Montauban (40 Km au dessu de Toulouse, tu dois connaitre) on est pas loin  jocolor 
ell-ninodu81

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 29 Juil - 3:07

Oui c'est vrai que la saucisse de Toulouse c'est plutôt pas mauvais  Razz 
Ah oui, Montauban je connais bien, tu es du coin alors, c'est cool sa  afro 
Oui c'est vrai que je ne me suis pas précisé a ce niveau la, en ce moment même je suis bloqué a la dernière salle du korriandre, vu que a mon lvl jaurais du mal a le one shoot j'aurais surement besoin de l'un ou plusieurs d'entre vous, une bonne entre aide sa ne fait pas de mal  Basketball lol! 
Je fait principalement du PVM mais il m'arrrive bien evidemment de faire du PVP quelque fois car c'est plutot amusant entre membre de guilde, entre pot, sa reste avant tout un jeu Smile Je vient d'avoir recemment le Dofus Pourpre donc les quetes longue ne me font pas peur, j'aide a faire succes donjon, j'aime beaucoup faire des sortie et je suis toujours chaud pour succes.. etc..   Je recherche un bon    (groupe) dans la guilde pour pouvoir deconner et jouez ensemble Very Happy
    je sais plus quoi dire, j'espere juste avoir une reponse favorable pour faire partie des votres et s'amuser ensemble            
PS: JE SUIS UN AMBIANCEUR ET TOUJOURS CHAUD POUR SORTIE Very Happy (J'etais dans la guilde Undefinned auparavant mais l'ambiance n'etait pas tres bonne, certains joueurs s'insulter a l'interieur cela ne m'avait pas plus)
Puis biensur mon voueux serait d'etre Lvl 200 et faire de gros djn avec vous, donc de nombreuse sortie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 29 Juil - 14:09

Bon bah pour moi , t'as plus rien a ajouter donc j'ai faire simple : POUR ! Bonne chance pour ta candid Smile
spa-sraw
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mer 30 Juil - 5:10

Moi je dirais juste qu'il manque un ou deux screens, c'est toujours intéressant dans avoir quelques un.

Sinon je suis du même avis que Fairy, appart ça, il ne manque rien de mon côté, je vote POUR également ! cheers 
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mer 30 Juil - 13:48

Oula par image on ne voulait pas dire smiley, ça pique les yeux là xD

Et comme la dit Spa je voudrai bien voir quelque screen de ton personnage et de ses stats. ^^

Bonjour tout le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ell-ninodu81

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mer 30 Juil - 20:53

Voila  afro flower lol! elephant albino rendeer       
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mer 30 Juil - 21:02

Sexy le dofawa ! Very Happy
ell-ninodu81

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mer 30 Juil - 21:03

Mdr ^^ La base le dofawa Razz
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Jeu 31 Juil - 11:04

Quelle est le nom de la guilde à laquelle tu appartiens actuellement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Jeu 31 Juil - 11:24

Quels sont tes anciennes guildes ?
As tu plusieurs personnage ?
D'autre personne peuvent elles accéder à ton personnage ?

Bonjour tout le monde !

ell-ninodu81

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Jeu 31 Juil - 14:16

Une guilde entre Pot IRL, et Undefined, seulement seulement sur ce perso il me semble Smile
Oui plusieurs personnage mais qui ne sont pas stuff Smile
Oui mon meilleur amis peut acceder a mon compte comme je peut acceder a sien Smile
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Dim 3 Aoû - 20:55

Tous d'abords désolé pour le manque de réaction, comme tu as peut être pu le remarqué, on est très pris ces dernier temps.

ell-ninodu81 a écrit:

Oui mon meilleur amis peut acceder a mon compte comme je peut acceder a sien Smile

Hmmf je ne vois pas ça d'un très bon oeil, car même si tu a confiance en lui. Il peut faire une erreur ou autre et on peut se retrouver dans un problème ambigue. Et après sur un quiproquo les problèmes arrivent vite.

J'attends de voir les avis ou les questions des autres membres avant de me décider.

Bonjour tout le monde !

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Dim 3 Aoû - 22:42

Je sais juste pas quoi répondre  lol! confused confused confused 

ell-ninodu81

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Dim 3 Aoû - 23:48

On se connait depuis plus de 10 ans j'ai totallement confiance en lui Smile il n'y a pas a s'inquiété pour sa, vraiment Very Happy afro 
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 5 Aoû - 4:21

Il faut juste que tu aies conscience que peu importe qui de vous deux fait quelque chose, la faute retombera sur tous les deux. C'est le règlement. Et d'autres part que la plupart des "hack" ont lieu par des gens en qui on a "totalement confiance"  bounce .

Sinon, escalade ou spéléo ?

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   Mar 5 Aoû - 21:05

BAH SPELE... HEU ESCALA... OH PUIS MERDE LES DEUX !!! xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de imo-tarace   

Candidature de imo-tarace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1