Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de imo-tarace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ell-ninodu81

MessageSujet: Candidature de imo-tarace   Lun 28 Juil - 1:25

Bonjour, bonsoir si c'est le soir ^^ lol! Je suis Brayan un jeune footballeur et dofusien de 17 ans ( et demi si vous préférer) je suis ici, comme tous pour esperer entré dans cette guilde que l'on m'a beaucoup parlé depuis mon arrivé dans dofus.
Je suis en Terminale STMG au lycée Louis Rascol a Albi tout prés de Toulouse, je suis souvent connecter malgres ma vie du lycéen et des devoirs qui sont vraiment encombrant (ou pas ^^), généralement après les cours, le weekend, les vacances, bref assez fréquemment.
Comme vous pouvez le voir, je recherche une guilde qui me ressemblent, joueuse avec de nombreuses sorties, une entre aide unique, une ambiance so happy, de nombreux membres pour déconner s'amuser IG voir plus tard IRL.  afro 
Je suis donc pour plus me dévoiler, une panda 171 de type terre, pour expliquer mon choix de ce personneage ce n'est pas dur, j'ai toutes sorte de perso mais celui ci me correspond le mieux, (je suis un garcon) donc un personnage fille car les filles c'est la base puis alcoolique car l'alcool est un peu au centre de ma vie, un jeune fétard Razz  cheers  affraid 
Je ne vais pas m'attardé sur tout sa, en esperans entré dans votre grande guilde, au plaisir.
                                                   Merci d'avoir lu, a bientot je l'espere  Very Happy  Razz  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]