Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Styani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styani
Diplomate

MessageSujet: Candidature de Styani   Dim 26 Oct - 16:47

Bonjour à tous,

Après un long moment d'hésitations, je viens postuler chez Évolution

[IRL]
Moi c'est Mireille, actuellement thésarde en première année, et j'étudie la biologie du développement (en gros pour simplifier, le sujet est plus long bien entendu ^^)
J'habite à côté de Paris (hélas), et je suis une des colocs de Sablier-diabolique et d'Urubounette. Ce sont eux qui m'ont donné envie de venir postuler ici  Very Happy
J'ai découvert Dofus il y a quasiment 2 ans, et j'ai immédiatement accroché.

[In Game]

Le personnage principal
Je suis une pandawa de niveau 188, qui a été eau/air dès que les stuff le permettait. Je viens juste de changer de stuff pour être en panoplie korriandre, avec un anneau roissingue (exo PA), une rasboulaire (exo PM), un lisson et des bottines des sous-bois.
Certains ont pu déjà me croiser lors de sorties, comme des sorties kimbo ^^

Les métiers (et les mules)
Sur mon personnage principal (Styani), j'ai pêcheur/cordonnier/tailleur avec joillomage/cordomage/costumage, tous niveau 100.
J'ai deux personnages secondaires sur le même compte, mais une seule sert avec son poissonnier niveau 100.