Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Styani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styani
Diplomate

MessageSujet: Candidature de Styani   Dim 26 Oct - 16:47

Bonjour à tous,

Après un long moment d'hésitations, je viens postuler chez Évolution

[IRL]
Moi c'est Mireille, actuellement thésarde en première année, et j'étudie la biologie du développement (en gros pour simplifier, le sujet est plus long bien entendu ^^)
J'habite à côté de Paris (hélas), et je suis une des colocs de Sablier-diabolique et d'Urubounette. Ce sont eux qui m'ont donné envie de venir postuler ici  Very Happy
J'ai découvert Dofus il y a quasiment 2 ans, et j'ai immédiatement accroché.

[In Game]

Le personnage principal
Je suis une pandawa de niveau 188, qui a été eau/air dès que les stuff le permettait. Je viens juste de changer de stuff pour être en panoplie korriandre, avec un anneau roissingue (exo PA), une rasboulaire (exo PM), un lisson et des bottines des sous-bois.
Certains ont pu déjà me croiser lors de sorties, comme des sorties kimbo ^^

Les métiers (et les mules)
Sur mon personnage principal (Styani), j'ai pêcheur/cordonnier/tailleur avec joillomage/cordomage/costumage, tous niveau 100.
J'ai deux personnages secondaires sur le même compte, mais une seule sert avec son poissonnier niveau 100.
Sur un autre compte, j'ai une zobal niveau 70 (et qui ne montera pas de niveau à priori) possédant forgeur de dagues et forgemage de dagues niveau 100. Elle a aussi forgeur de haches et forgeur de pelles niveau 65, avec les mages associés niveau 1 (flemme quand tu nous prend ^^)
Cette dernière gère depuis peu mon petit élevage de dragodindes, qui a toujours été en enclos public. J'adore élever ces bestioles, et comme probablement tout éleveur, je souhaite purifier toutes les races ^^

Mes objectifs dans dofus
Bien entendu, m'amuser en premier lieu ^^
En plus de la purification des dragodindes, je suis une grande fan des succès. Ayant pendant un moment bloqué mon xp, j'ai accumulé énormément de succès, ce qui fait qu'aujourd'hui j'en ai beaucoup pour mon niveau : avec mes 7500 points, je suis première interserveur dans les niveaux inférieurs à 190 !
Par contre, je n'aime pas le pvp. Enfin, plus précisément, j'apprécie regarder de bon combats de pvp, mais je n'aime pas du tout en faire moi même (mes rares expériences koli m'ont plus énervé qu'autre chose).

Pourquoi Évolution ?
Dernière partie, mais la plus importante ^^
Quasiment depuis que je suis sur Dofus, j'avais envie d'entrer dans Évolution vu que je connaissait Urubounette, mais mon niveau ne me le permettait pas. J'ai intégré ma guilde actuelle, Folie Douce, il y a presque un an, pour ne plus jouer seule. Cette guilde est vite morte, mais j'y suis restée pour l'alliance (PACEM). Mais même si l'ambiance y est très sympa, j'aimerai maintenant changer un peu d'air.
Ayant désormais le niveau pour postuler, je me suis donc lancée ^^

Pourquoi me recruter ? Et bien je suis très souvent connectée, et je suis active dans les canaux pour discuter. Je suis également souvent partante pour un donjon ! Mais pas de sortie pour xp par contre, je me refuse à faire ça.

Et bien, je pense avoir tout dit... N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez ^^

Styani

PS : je suis la seule à avoir accès à mes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Dim 26 Oct - 22:04

Alors bonsoir styani , pour ma part c'est un POUR je t'apprécie bien et tune présentation parfaite pour moi :O ^^
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mar 28 Oct - 13:22

Rien a reprocher! Pour!

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mar 28 Oct - 13:38

Ah, désolé, comme on en parle à l'oral j'oublie de poster ici Surprised .

Je pense que la guilde aimerait bien avoir un petit screen bounce , même si j'ai pas l'impression qu'ils en aient besoin pour te plébisciter.

Styani
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mar 28 Oct - 20:16

Donc, à quoi je ressemble (puisque mon coloc veut que je lui montre) :

En mode glande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ou mon avatar que je viens de retrouver)

En combat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kamalote

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mar 28 Oct - 20:38

bonjour/bonsoir

Bonne candidature , je suis pour ! +1

sos
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mer 29 Oct - 11:15

Bonjour,
Je serais plutôt "pour" (sous réserve d'explication au problème ci-dessous Wink )
MAIS car il y a toujours un "mais"
J'ai pas compris ton histoire de métier, tu es pécheur cordonnier et tailleur 100 OK, c'est la qu'intervient le "mais" comme j'ai tout lu, j'ai pas bien compris ton histoire de joillomage, costumage, cordomage 100? car tu dis que tout est sur le même personnage mais sachant qu'il faut être bijoux 65 pour être joillomage, ça fait un total de 4 métiers: pas possible, je me demande donc COMMENT :p

Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité : celle de la communauté et de son progrès.
-Comment je vois le monde de Albert Einstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Styani
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mer 29 Oct - 12:35

sos a écrit:
car tu dis que tout est sur le même personnage mais sachant qu'il faut être bijoux 65 pour être joillomage, ça fait un total de 4 métiers: pas possible, je me demande donc COMMENT :p

C'est parfaitement possible ^^
Petit screen de ma page perso du site off :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(en plus on voit l'ordre d'apprentissage)

Après avoir eu pêcheur, cordonnier et cordomage, j'ai profité d'un jour d'xp métier *2 pour, sur un coup de tête, monter bijoutier niveau 65, apprendre joillomage, puis oublier bijoutier pour pouvoir apprendre tailleur (et plus tard, costumage).

C'est pratique, ça me permet de mettre mon sac du staca noviste !
TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Mer 29 Oct - 19:06

Pour
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Ven 31 Oct - 13:00

En l'absence d'autres réponses, et au vu du plébiscite, candidature validée. Je te dit pas de me mp en jeu, ça serait un peu inutile Razz

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   Sam 1 Nov - 11:20

Moi je connais pas cette panda ! je sais pas si c'est une bonne idée hein ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Styani   

Candidature de Styani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1