Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Pollux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux

MessageSujet: Candidature de Pollux   Mar 28 Oct - 18:29

Bonsoir, je m'appelle Anthony j'ai 16 ans, je possède une sramette level 199 (grade 9). Je voudrais rejoindre votre jolie petite guilde car j'aime beaucoup cette guilde (son nom, ses couleurs, les gens à l'intérieur m'ont l'air fort aimable ahah). Je suis quelqu'un de très actif, très respectueux, j'adore entraider mes collègues de guilde, je suis toujours de bonne humeur, je suis poli, dès que je me connecte la première chose que je vais faire c'est dire "bonjour" que je pars "bonsoir" toutes ces petites choses qui je pense sont importante dans une guilde et qui fait régner la bonne ambiance, voila je me suis présenter) Puis pour finir j'ai skype et teamspeak pourquoi pour passer des soirées en vocal avec les membres de la guilde, voila tout je vous souhaite une très bonne journée/soirée et puis j'espère que vous m'accepteriez aux près de vous. Merci d'avance, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
kamalote

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mar 28 Oct - 20:48

bonjour,

Peux-tu nous parler de ton perso? quel élément? depuis combien de temps tu joues ?
Quelle guilde as tu déjà fréquenté?
Que fais tu dans la vie?
As-tu des centres d’intérêt autres que Dofus?

Et pourquoi  Evolution?

merci de nous donner quelques informations supplémentaire.

A très vite

kamalote
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mar 28 Oct - 22:01

Bonsoir!

tu n'as pas l'air de manquer de motivation! Mais ca m'étonne quand même, tu as déjà eu a faire avec des membres de la guilde pour être tant au courant, ou qui t'aurait parlé de nous?

Et oui un peu plus d'info sur ton/tes perso, sur toi même ?

je te conseil de regarder d'autres présentation pour voir les infos qui nous interesse (celle de Styani par exemple Wink )

A+ dans le bus!

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super
Pollux

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 0:21

Concernant mon personnage donc comme je l'ai déjà dit une sramette air ou feu/terre, concernant mes anciennes guildes pour tout vous dire je n'ai jamais trop été dans une guilde auparavant car je jouais toujours tout seul avec mes autres comptes (je joue sur 6 comptes) à l'époque (il y a deux ans) j'étais dans la Holiday's. Je joue depuis plus de trois ans mais j'ai fait une pause deux ans (je ne jouait plus trop souvent) j'ai repris il y a pas très longtemps. Dans la vie, je suis au lycée en seconde à rennes en bretagne (il fait froid :c) J'adore le foot j'aimerais d'ailleurs en faire ma vie, si je n'y arrive pas je ferais commerçant international car j'adore le contact avec les gens, j'adore parler anglais tout ça tout ça. Voilà j'espère que ça vous suffiras, douce journée ou nuit à vous. Merci d'avance.
(non, je connais personne je pense pourquoi?) afro
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 0:38

Curieusement, ta présentation m'emballe pas trop, il manque ce petit truk qui donne envie de te t'intégrer...
Ca reste un avis personnel, peut être que les autres membres seront pour, je les laisse décider !

PS:
Citation :
Je voudrais rejoindre votre jolie petite guilde car j'aime beaucoup cette guilde (son nom, ses couleurs, les gens à l'intérieur m'ont l'air fort aimable ahah).
Comment peut tu avoir cette avis sans connaitre ou discuter avec des personnes de la guilde? (je suis peut être un peu chiant^^)

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super
Pollux

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 0:53

Qu'est ce qui te déplaît mdr? ^^
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 0:59

Lis nos questions, lis nos remarques et tu devrais comprendre ce qui me déplait...

Après cest peut être qu'une question de forme, quelque chose de plus aéré, des screens.

Sur le fond, vend nous du rêve, cest tout ce qu'on veut! Tes objectifs, projets en donjons, succès, métiers ,quêtes...

Pollux

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 1:02

J'ai répondu à toutes vos questions.

Je fais des espaces rien que pour te faire plaisir, et je n'ai pas de screens désolé.. No
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 1:11

Bon... Et bien je vais prononcer un contre

Pollux

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 1:26

Désolé je suis malade et que j'ai la flemme de tout, mettre un contre juste parce que tu n'as pas de photos de ma sram c'est un peu bête je trouve. Si tu veux absolument la voir je t'invite en groupe sur dofus et on la regarde ensemble si tu veux sunny
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 1:31

Cest peut etre que tu as la flemme de tout que tu as lu que la moitié de ce qu'on t'as demandé
le screen cest une option, un exemple de présentation et pas la raison de mon contre.

a mon premier poste je tai dit de regarder la présentation de Styani. Si tu lavais fait, tu aurais fait un second poste en béton qui donne envie de te dire pour ...

Pollux

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 1:40

Ok bon bah j'espère que les autres n'ont pas la même façon de penser..
sos
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 9:45

Bonjour, Bonjour
Je ne parle pas très souvent sur le forum, mais je trouve que tu y vas un peu fort louw, quant a toi pollux si tu pouvais faire un petit effort Wink
Et peux tu me parler de tes 5 autres persos?
Il y a toujours un petit laps de temps entre la validation d'une candidature et l'entrée en guilde, donc j’espère que lorsque tu n'auras plus ou moins la flemme tu partageras avec tous les membres de la guilde une petite photo de ton personnage, car je pense que tu ne réussiras pas à avoir tous le monde en groupe Wink
Je ne me prononce pas, du moins pas encore

Je suis réellement un homme quand mes sentiments, mes pensées et mes actes n'ont qu'une finalité : celle de la communauté et de son progrès.
-Comment je vois le monde de Albert Einstein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 14:06

Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?

Sinon heu, tu dis que tu as toujours joué seul, et essentiellement sans guilde. Pourquoi avoir envie d'une guilde ? Que t'apporterait une guilde, et qu'apporterais-tu à la guilde ?

Est-ce que tu es réticent à l'idée de jouer en monocompte de temps en temps en guilde ? Par exemple.

TurNz
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   Mer 29 Oct - 19:01

Trop court. Contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pollux   

Candidature de Pollux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1