Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test de compatibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akeno

MessageSujet: Test de compatibilité    Jeu 11 Déc - 14:04

Bonjour tous / toutes,

Je me présente en bref car c'est pas la couverture qui doit-être superbe, mais l'histoire qu'elle contient!

J'ai fêter mes 22 ans ce 02 décembre 2014, je suis ouvrier à la chaîne et comme dans le jeu je suis souvent en retard mais toujours présent.

Je passe mon temps sur le jeux en soirée, week-end et congés quand ma femme travaille ou qu'elle dort.

J'ai également appris d'après tant d'expérience quand les silences sont parfois mieux que les poings ou de grand discours.

Je recherche une guilde peuplée pour me fondre dans la masse, dans le bruit pour ne pas que l'on m'entende et je ne me laverais pas ainsi vous pourrez toujours me sentir :p

Je suis ouvert aux propositions acceptes les reproches mais ne tolère pas les insultes en claire si un joueur m'insulte je n'irai pas pleurer au grade supérieur mais il ne faudra pas s'attendre a se que je me plie si je suis en droit.

Et bien voilà un discours peut ordinaire, voyons celà?

Tu aimes qu'elle genre de musique? Tout genre a part le classique mais a quand même un faible pour du marilyn manson.

Eh bien je pense que ta candidature est complète, vous pouvez sortir nous vous recontacterons pour plus d'informations d'ici là, attendez chez vous une réponse de notre part.

Cordialement et avec mes salutations distinguées,

Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Jeu 11 Déc - 18:22

L'intrigue est originale et osée, ca m'a donné envie d'ouvrir le bouquin mais elle est où l'histoire? Les pages sont blanches ...

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super
Akeno

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Jeu 11 Déc - 19:35

L'histoire pour être écrite doit être vécue ou imaginée.

Personnellement je suis pas du genre "woaw, père noêl" mais plutôt "joyeuses fêtes."
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Jeu 11 Déc - 20:08

Akeno a écrit:
L'histoire pour être écrite doit être vécue ou imaginée.

J'imagine qu'on aurai du vivre ton ou tes personnages dans dofus pour comprendre l'histoire?

J'imagine qu'on doit imaginer ce que tu peux apporter à la guilde pour comprendre l'histoire?

Alors pense tu qu'en disant cela, tu aura plus de chances d'integrer la guilde que ceux qui ont fait une présentation complète, concrète IRL/IG dans les posts précédents?

Sinon rassure nous, dis nous que c'est une blague!

"Aujourd'hui on a plus de groupes de rock, c'est des groupes a l'arôme rock. Comme les yaourt aux fraises n'existe plus, c'est à l'arôme fraises.
Donc maintenant on a des chanteurs à l'arôme put., à l'arôme babacool, à l'arôme tout ce que tu veux!" Didier Super
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Jeu 11 Déc - 20:14

Je suis pas fan de l'art de l'écriture abstraite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 3:12

Bienvenu sur notre forum Akeno. Ce n'est pas que je n'aime pas ta mise en forme, qui a son charme, mais il nous manque effectivement quelques informations pour pouvoir discuter correctement de ta candidature bounce .

Tout d'abord ton personnage s'appelle-t-il Akeno ? Quelle est sa classe, son niveau ?

Par quelles guildes es-tu passé précédemment ?

As-tu d'autres personnages ou joues-tu monocompte ?

Es-tu le seul à avoir accès à ton(/tes) comptes ? Si non, qui d'autre ?

Akeno

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 12:52

Cela fait beaucoup pour jouer ensemble non ?

Simplifions je veux pas me prendre la tête a écrire si au final c'est non.

Pour une recherche d'emplois on en fais moins que pour rejoindre une guilde IG ??

Tout d'abord ton personnage s'appelle-t-il Akeno ? Oui

Quelle est sa classe, son niveau ? sram 174 air

Par quelles guildes es-tu passé précédemment ? Fidelis / plusieurs petites... / actuellement a Noctis Crystallis / breve apparition chez second degre et d'autres que je ne me souviens plus.

As-tu d'autres personnages ou joues-tu monocompte ? plusieurs sur kuri exactement 3

Es-tu le seul à avoir accès à ton(/tes) comptes ? Si non, qui d'autre ? Oui le seul et ne veux pas partager ceux-ci.

Vous cherchez des explications IRL et IG ? je peux être marrant mais se que je pourrais vous racontez vous donnerais pitié de moi et je hais la pitié!

Si vous voulez vraiment des explications, demandez et je le dirai sur la prochaine réponse.
Akeno

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 12:55

Louw a écrit:

J'imagine qu'on aurai du vivre ton ou tes personnages dans dofus pour comprendre l'histoire?

J'imagine qu'on doit imaginer ce que tu peux apporter à la guilde pour comprendre l'histoire?

Tu imagines vois-tu est-ce compliquer a comprendre?

Pourquoi regarder qu'au bénéfice? Je ne créerai aucune perte si c'est la ta question.
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 13:37

Si tu veux pas te prendre la tête c'est une chose , mais ne mettre aucune bonne volonté ça en est une autre , clairement je vois pas pourquoi je continuerai à lire ce post

Ce serra un CONTRE pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Akeno

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 14:14

Tu vois j'attendais cette réponse et voila l'explication que je vais mettre :

1 Mon père n'a plus des masses de temps a vivre il est atteint du cancer et trop avancer pour pouvoir faire quelque chose

2 Aucune bonne volonté parce que quand tu te lèves le matin que tu vas travailler et que tu vois ton père se dégradé de jour en jour tu crois que la volonté y est?

3 Quand ta mère te dira en face que la cause de tout ses soucis viens de toi, et que de toute façon tu n'étais pas désiré a la base et que tu es un accident?

4 Si tu as la chance d'avoir des frères et soeur tu comprendras que c'est pas toujours facile surtout quand celui ci s'amuse a se taper tes ex ou meme essaye de se taper ta femme!

Tu veux d'autres points négatifs ? j'en ai encore quelques uns ! Je ne réponds pas mal ni agressivement mais si c'est pour se limiter a votre "genre" je vote mon propre contre car je n'aimerai pas devoir jouer a des règles supplémentaires et infantiles comme les vôtres avec des critères qui en plus ne vous servent a rien.

Sur ce je vous laisses cette belle candidature d'une personne qui se rétracte avant même la décision final de tous les membres et faites la lire pour les prochains qui aimerait rentrez chez vous si celle ci est tellement désastreuse.

A plus et bon jeu.
Louw
Diplomate

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 15:39

Oui tu as pas l'air d'avoir la vie facile, certes je n'ai jamais vécu tout ca, seulement c'est la vie, et faut avancer, pas s'enfoncer.

Manigancer tout un plan pour qu'on te dise contre.
Tu nous rédige ta réponse que tu avais du préparer depuis ta candidature ... je vois pas l’intérêt, en tout cas ton scénario a bien marché!

La volonté, si tu en avais vraiment pas, tu n'aurais même pas fait l'effort de créer un compte et postuler sur le fofo'.
Il y a plein de guilde qui recrute sans forum et sans aucune questions, tant que tu as le lvl, si c'est ca qui t'interesse!

Tu aurai pu expliquer ta situation en présentation, ca n'aurai pas été un critère négatif si c'est ce que tu pense.

Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    Ven 12 Déc - 17:13

My my, la tournure de cette candidature est un peu triste. En savoir un minimum sur le parcours sur dofus du candidat, c'est pas mal pour se faire une idée de si on peut s'entendre avec. En réalité, c'est probablement plus la manière qu'aura le candidat de le raconter, mais c'est un détail.

Bref, si tu as pris ta décision, bonne chance pour la suite, mais c'est dommage de prendre les choses aussi personnellement. Si je peux tout à fait comprendre qu'on désire ne pas évoquer son IRL (ce ne sont pas les informations que je considère les plus intéressantes), freiner des quatre fers pour évoquer brièvement son parcours sur Dofus, j'avoue que je ne comprends pas.

Si tu changes d'avis, n'hésite pas à te manifester. Mais n'attends pas trop non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de compatibilité    

Test de compatibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1