Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature chti-sacrifie Sincri10Candidature chti-sacrifie 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature chti-sacrifie Sincri10Candidature chti-sacrifie 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chti-sacrifie

Aller en bas 
+4
Taperavec
Grimmjow-jagerjack
Louw
chti-sacrifie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 16 Avr 2015 - 21:26

Salut a tous.

Me voici sur votre forum pour tenter de gagner ma place parmi vous.

Commençons par la partie IG:

J'ai pour perso principale un sacri, lvl 200 full air.
Un petit aperçu de la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />(Avec 38 puissance et 151 dommage air).

Je suis un grand amateur de métiers, j'ai tout les métiers de récolte lvl 100 (mis a part pécheur) et quelques autres métiers lvl 100 du genre bricolo, tailleur (et son mage), bijoutier (et son mage), cordonnier (et son mage).

J'ai une grande disponibilité en jeu, et dés que je suis en jeu c'est que je suis accessible sur skype.

J'ai certes tout les perso du jeu (pas tous au lvl et pas tous stuff) ce qui pourrais vous amener a croire que je suis du genre solitaire, mais si sa aurait étais le cas, je ne postulerais pas sur votre forum, pour moi dofus est fait pour rencontrer des nouvelle personne (oui un peu comme un grand site de rencontre .... mais avec un objectif de base quelque peu différent x) ).
Si je me suis fait tout les perso du jeu, c'est parce que j'aime pourvoir savoir que je peut faire ce que je veux quand je veux, mais je reste avant tout a votre dispo pour faire des sorties guilde.

J'ai pour second perso un iop terre/feu; petit screen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
(285 puissance, 48 dommages feu, 41 dommage neutre, 88 dommages terre et 10 dommage normal)

Partie IRL
Alors j'ai 22 ans,
je suis agent de surface, autrement dit je connait la notion de l'humilité
je pense reprendre mes études en programmation informatique
j’habite dans la nord-pas-de-calais et plus précisément dans Béthune


Mes ancienne guilde, au fil du temps j'ai étais dans quelque guilde, notamment dans la old, la chimera, et la neo ultima, guilde avec la j'ai encore de tres bon contact avec le meneur (de la neo) et dernièrement j'ai voulu reprendre ma guilde, ce qui me permet de faire la transition sur la faite de.

Ma motivation pour postulais chez vous;
Ma guilde c'est dissoute et comme je l'ai dit un peu plus au dessus, dofus est fait pour voir d'autre gens, pour passer du bon temps, pour oublier les problèmes IRL, et en aucun cas se prendre la tête. et si je ne retourne pas dans les guildes dans lesquels j'ai déjà étais, c'est parce que j'aime rencontrer de nouvelle têtes, élargie mon panel de connaissance, et m'en servir pour recevoir et les faire recevoir de l'aide.

Sur ceux, en espérant vous avoir fait bonne impression je vous souhaite une bonne continuation et a plus tard peut être parmi vous ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 13:37

Salut!
Tu repond a toutes nos quesions avant même qu'on te les pose! Bon premier point!

Tu as l'air bien motivé! Et on a jamais assez de joueur motivé! Bon second point!

Sinon pourquoi nous avoir choisi finalement?
et comment as tu eu le contacte qui t'as envoyé sur le forum et fait croire qu'on est peut être plus intéressant que Neo, chimera ou old? ( je dis peut être parce que ca sera a toi de le constater Wink )

A très vite!

Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 14:23

Louw a écrit:

Sinon pourquoi nous avoir choisi finalement?
et comment as tu eu le contacte qui t'as envoyé sur le forum et fait croire qu'on est peut être plus intéressant que Neo, chimera ou old? ( je dis peut être parce que ca sera a toi de le constater Wink )

A très vite!


Pour être honnête, en plus du faite que je cherche a connaitre de nouvelles têtes, il faut dire que dans les autres guilde j'ai eu soit des différents avec certains membres, ce qui peut parfois altérer mon entente avec les autres, mais d'une règle générale je sais me contenir et garder mon calme pour ne pas affecté les autres ^^, vous pourrais la constater au fil du temps Wink.

Soit les membres, bien que adorable, étais un peu bas lvl (par rapport au mien) donc un peu 'lourd',j'ai donc chercher une guilde étant un peu plus dans mon lvl, voyant que la votre étant lvl 145 avec un majorité des membre au delà du lvl 190 j'ai décider de tenter ma chance chez vous Smile.

Soit le deux.

Et crois moi si tu le veux, mais pour le coup, j'ai moi même chercher un guilde dont je ne connaissait personne (via la page perso dofus) pour justement accroitre ma liste d'amis ^^, personne ne m'a amener sur votre forum ^^.

J'espere avoir répondu a t'es questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 16:22

Je pense que tu as plutôt bien répondu!

Ca sera un POUR!

Je t'invite a attendre encore un peu que les autres membres donnent leur avis et surement te poser quelques questions supplémentaires! (crédible comme loufoque)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 16:56

Ta présentation m'a plu (des screens pour montrer les perso/stat, suffisamment complet, motivation).

J'ai juste quelque questions :

- Je voudrais savoir pourquoi tu as quitter chimera et la old ?
- Le recrutement concerne uniquement ta sacri ou ta sacri et iopette ?
- Quels sont les autres personnage actif que tu as ? (actif = stuff, THL et avec lesquels tu te co régulièrement indépendamment des métiers)
- Et au passage, quels sont tes objectifs IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 20:24

Présentation assez complètes , et Grimm à déjà posé toutes les questions qui m'intéressent , donc j'attend tes réponses mais à priori ça serrai un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 21:10

Salut grimmjow.

Alors en ce qui concerne t'es questions.
-
Grimmjow-jagerjack a écrit:
Je voudrais savoir pourquoi tu as quitter chimera et la old ?
  - J'ai quitter la old,c'est parce que, si je me rapel bien (oui sa date), je faisait rarement des sortir entre guilde, ils avaient souvent des truc a faire dans leur coin, ce qui peut se comprendre pour un guilde de cette taille, mais du coup je me suis retrouver seul dans la mien ^^.
  - Et en se qui concerne la chimera, très clairement, certains membre avait un point de vue bien precis sur la neo,  point de vue avec lesquels je n'étais clairement pas d'accord, la neo est une guilde pour laquels j'ai un infinie respect, déjà pour la sympathie de tout les membres, mais aussi parce le fondateur et les bras droit sont plus agée que moi, et mon éducation fait que je me doit de respecté les plus sage que moi, juste par bon sens.
  - Le seul problème avec la neo c'est que les persos sont un peu bas lvl comparer au mien, et quand je leur faisait faire des dj, soit je devais tout faire, soit ils faisait des conneries ce qui parfois pouvais me couté la vie, parce qu'il avait aucune notions de la choses a laquels ils me demandais de l'ai aider, genre pour le kimbo, certain ne connaissait pas le systeme des glyphe.

-
Grimmjow-jagerjack a écrit:
Le recrutement concerne uniquement ta sacri ou ta sacri et iopette ?
Si possible j'aimerais y mettre tout mes perso combat, J'ai bien conscience que sa risque d'être compliquer pour mettre les 16 persos que je vais stuff petit a petit, ce qui me permet de repondre a ta 3eme question ^^.

-
Grimmjow-jagerjack a écrit:
Quels sont les autres personnage actif que tu as ? (actif = stuff, THL et avec lesquels tu te co régulièrement indépendamment des métiers)
Sachant que quand j'ai  arrêter dofus j'avais  dé-stuff tout mes persos, du coup ceux que j'ai pu restuff jusque là sont, panda (eau), cra (terre), nini (feu), sacri (air), iop (terre/feu), sadi (terre) que je doit d’ailleurs réabo, zobal (terre) et je suis petit a petit en train de restuff feu mon osa.

-
Grimmjow-jagerjack a écrit:
Et au passage, quels sont tes objectifs IG ?
Trés clairement, je ne suis pas le plus gros pgm de dofus, mais si je peut avoir un stuff potable sur tout mes perso, et réussir a gérer tout les donjons, sa serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 21:48

Bon bah j'adore ta candidature et tes réponses sont vraiment excellente, je suis POUR

Je pense qu'il n'y a pas de problème pour recruter tous tes perso dans la mesure qu'ils ont le lvl min.

Tu m'as l'air vraiment sympathique, j'ai hâte qu'on se fasse un donjon ensemble Smile

chti-sacrifie a écrit:
[...] pour le kimbo, certain ne connaissait pas le systeme des glyphe.

A j'ai connue ça aussi, mais j'en garde un bon souvenir .... team de 6 a l'époque des donjon non modulable. 3 type comprenais rien et faisait n'importe quoi (tapais le kimbo n'importe quel élem sans réfléchir) et je devais coordonner les 2 autres pour réparé leurs bétises .... Le genre de petit challenge qui te force a réfléchir vite (genre l'avant dernier qui tape dans le mauvais élem x)) et j'ai réussi a gagner :p .... bref je m'égare sorry ^^

PS: Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engages à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 22:30

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour recruter tous tes perso dans la mesure qu'ils ont le lvl min.
Je commence toujours les stuff de mes persos avec leur avant derniers pano, donc il sont généralement au dessus du lvl 195 ^^.

chti-sacrifie a écrit:
Tu m'as l'air vraiment sympathique, j'ai hâte qu'on se fasse un donjon ensemble Smile
On se fait ça quand tu veux Wink, pas forcement besoin d'être dans la guilde pour se faire des sortis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 22:40

chti-sacrifie a écrit:
On se fait ça quand tu veux Wink, pas forcement besoin d'être dans la guilde pour se faire des sortis ^^.

La semaine qui arrive je vais être en examen donc je suis indisponible ^^ Mais je reviens le 25 donc on pourra ce faire un donjon a ce moment la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 17 Avr 2015 - 22:48

okok, laisse moi deviné, examen de medecine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 0:06

xD Jackpot, tu as trouver le "petit" indice :p
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 8:18

ouai je me suis vachement creuser la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 11:36

Salut a toi, pour moi tu as l'air d’être motive a l'entraide de la guilde ce qui es pas mal pour les plus bas lvl ensuite tu m'a l'aire bien simpa donc ce sera un POUR
Sinon l’idée des Screenshots de deux perso c'est pas mal ^^


Voila kiss
Nao :p
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 11:40

j'aurais pu mettre le screen de tous mes perso stuff, mais sa aurrais fait genre, "j'essaie de remplire le vide"
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 13:05

Coucou Chti (c'est bien comme ça qu'on doit t'appeler ? /o\), et bienvenue sur notre forum Smile

Alors quelques questions de ma part :
- Est-ce que tu es le seul à avoir accès à tes comptes ?
- Tes différents personnages sont sur des comptes différents si j'ai bien compris, c'est bien cela ?
- Tu es 1/2 à tes dagues sur le iop ? Pourquoi des trophées +do sur un iop ? /o\
- Figue ou raisin ?
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 13:48

Salut uru.

Alors:

Urubounette a écrit:
- Est-ce que tu es le seul à avoir accès à tes comptes ?
Oui je suis le seul qui est acces a mes comptes.

Urubounette a écrit:
- Tes différents personnages sont sur des comptes différents si j'ai bien compris, c'est bien cela ?
Ouai, j'ai fait les 16 persos de dofus sur 16 comptes differents.

Urubounette a écrit:
- Tu es 1/2 à tes dagues sur le iop ? Pourquoi des trophées +do sur un iop ? /o\
Yep je suis 1/2 pour les dague du iop, et parce que je ne vise que les dégât pour mon iop, c'est peut être un peu con mais je suis comme ça ^^.

Urubounette a écrit:
- Figue ou raisin ?
Aucun des deux je préfère encore les prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 18:04

Panda panda !

Je n'ai pas beaucoup de question, les autres sont déjà passés avant. Simplement, tu dis avoir 16 persos, et tu ne parle pas d'éliotrope ; est ce que tu en a créé un ? si non, quelle classe as-tu en double ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 18:49

Je pense que sa seras plus simple comme ça ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 21:06

Osa > all façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Louw
Diplomate

Louw



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 22:50

Ca rame pas avec 16 compte en même temps?! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 18 Avr 2015 - 23:06

Louw a écrit:
Ca rame pas avec 16 compte en même temps?! ><'  

Il a créer 16 perso pour jouer ces perso selon les envies, y a pas un grand intérêt a utiliser 16 perso en même temps ^^

Tien au passage, tu pense les restuff dans quel ordre ?

ça fait combien de temps que tu joue a dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
chti-sacrifie
Nouveau

chti-sacrifie



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 19 Avr 2015 - 5:22

Louw a écrit:
Ca rame pas avec 16 compte en même temps?! ><'  
Ca ram un peu surtout quand je connecte mes compte avec mon macro ^^, et aussi quand je suis a des endroit avec du monde, mais sinon c'est cool.

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Tien au passage, tu pense les restuff dans quel ordre ?
Maintenans que j'ai 8 perso de stuff, je pense attaquer leur avant-derniere pano avec de faire les autres.

Grimmjow-jagerjack a écrit:
ça fait combien de temps que tu joue a dofus ?
Je serais incapable de te donner un chiffre precis, mais je sais qu'avec mon sacri je rentre dans la 7 eme année d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 19 Avr 2015 - 15:11

Hey chti ^^
J'ai une question je ne sait pas vraiment si elle a été pose mais tu compte faire rentre tous ta team dans notre guilde :p ?

a bientôt,

......................Nao
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Stagiaire

Makaan



Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 19 Avr 2015 - 16:20

Belle présentation, bien complète ! Tu as l'air sympa, et motivé ! Je suis POUR !!



HS : OMG le retour de GRIMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chti-sacrifie Empty
MessageSujet: Re: Candidature chti-sacrifie   Candidature chti-sacrifie 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chti-sacrifie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: