Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HalvoR
Nouveau

MessageSujet: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Sam 12 Déc - 14:08

Bonjour à vous membres d'Evolution.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de ça 9 ans environ, j'ai découvert le jeu sur le serveur Hel Munster où j'ai up un Xelor niveau 34 avec une très belle panoplie Bouftou flower .
Peu de temps après j'ai souhaité me lancer dans une nouvelle aventure c'est à ce moment où le hasard m'a amené sur Kuri. Très tôt j'ai rejoind la guilde Hakuna Matata avec mon premier personnage qui était un Feca du nom de Riika, j'ai rencontré plusieurs joueurs avec qui j'ai tissé de véritable liens. J'ai ensuite voulu m'inscrire dans la durée chez Hakuna Matata et ayant une passion de monter des personnages j'ai décidé de supprimer ce personnage pour recréer un Feca du doux nom de Siimba. Arrivé au niveau 184 j'ai donné ce personnage à un ami de guilde Chat-pito. Suite à ce don, j'ai up un Iop (Siimba-ll) jusqu'au niveau 200. A ce jour mon Iop est devenu un Zobal puis désormais un Eniripsa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A present je vais vous présenter des informations qui me semble importantes.

Il y a de ca 1 an environ j'ai souhaité changer de serveur, je me suis retrouvé sur Vil Smisse afin de retrouver un peu de motivation à jouer. J'ai Up une fecatte qui revient sur Kuri Mardi, je vais récupérer un Ocre/Emraude (explications pour les places manquantes à l'emplacement des trophées/dofus)
J'ai toujours évolué en monocompte, je suis autonome j'aime aider les autres et passer du temps avec les membres de guilde.
Sur Kuri j'ai connu 4 guildes Hakuna Matata chez qui je suis resté au cumulé 6 ans environ avec comme rang de Bras droit. J'ai connu la guilde Orion, la meneuse venait d'HM, ensuite j'ai passé du temps chez Revolution Russe (Unreal maintenant) le meneur est un ami que j'ai rencontré des mon arrivé sur le serveur, et dernièrement j'étais chez Dark Rosario.

Je postule chez vous pour retrouver mon meneur Kamalote et par la meme occasion faire de nouvelles rencontres au sein d'une ancienne guilde du serveur et non une start up.

IRL, je m'appel Anthony j'ai 27 ans, j'aime le foot, les sorties concernant mon activité professionnel je suis Infirmier en service de psychiatrie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Dernière édition par HalvoR le Sam 2 Jan - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Sam 12 Déc - 23:44

J'ai pas compris : "[...] Revolution Russe (Unreal maintenant)" Tu veux dire quoi par Unreal maintenant ?

Hmm sinon ta candidature est bien, tu m'a l'air sympathique.
Je vote POUR

Et sinon une question un peu HS mais c'est cool le travail en service de psychiatrie ?

Bonjour tout le monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HalvoR
Nouveau

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Dim 13 Déc - 0:17

En me relisant, je viens de voir que j'ai confondu deux guildes RR et Unreal qui été anciennement Swaag Embarassed .
Le boulot en psychiatrie est plutôt sympa, tu vois des choses étonnantes, des perceptions cognitives totalement différentes !

EDIT : Au vu du déplacement de foule, d'avis, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir  Rolling Eyes
Peut être que finalement ma candidature ne vous intéresse pas, j'annule donc ma candidature chez vous.
Bon jeu à vous

EDIT : Je me suis entretenu avec Nyaeve suite à notre incompréhension concernant ma candidature. J'édite ce post pour relancer ma candidature.
Je joue toujours Monocompte, cependant j'ai décidé de jouer ma Panda, j'ai modifié mon premier post pour vous la présenter en images.

Dernière édition par HalvoR le Sam 2 Jan - 0:16, édité 2 fois
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Lun 14 Déc - 1:29

Bonjour,

Je trouve ça un peu dommage de retirer ta candidature si vite, on prends généralement notre temps pour y réfléchir, et par absence continue de candidature dernièrement, les gens ont perdu un peu l'habitude de vérifier régulièrement s'il y en avait de nouvelles. J'étais moi-même très occupé ce week-end et n'ai pas eu le temps de passer te répondre. Et par ailleurs ta candidature étonnamment complète ne nous a pas permis de poser des questions faciles ;'(.

Mais si telle est ta décision, bon vent à toi.
Si toutefois tu changeais d'avis, une question très terre à terre : quels sont tes objectifs dans Dofus ? A court, moyen, long terme ?

Et une question d'ordre existentiel : schtroumpf vert ou vert schtroumpf ?

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Lun 14 Déc - 14:00

Je soutiens ce qu'a dis Uru , dommage que tu retires ta candidature si vite , je voyais en toi un bon élément

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Styani
Diplomate

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Mer 6 Jan - 10:26

J'avais pas vu que tu avais relancé et modifié ta candidature Surprised

Ah, le panda chance/agi, ça me manque presque maintenant ^^ Enfin, au vu de ton stuff, connaissant Uru, on va te proposer quelques modifications :p

Je suis contente que tu ait remis ta candidature, et je suis POUR ton intégration !
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Mer 6 Jan - 13:44

Awi j'avais pas vu non plus, fallait relancer le sujet en reposant sinon le sujet remonte pas /o\.

Sinon oui, je pense qu'on peut facilement faire plus efficace avec un stuff nouveaux trophées, cela dit ptet qu'il vaut mieux attendre le niveau de la cape matelassée maintenant ^^.

Du coup je réitère ma question d'ordre existentiel : schtroumpf vert ou vert schtroumpf ?

HalvoR
Nouveau

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Mer 6 Jan - 17:34

Bonjour à tous,
J'ai pas voulu faire de double post c'est pour ça que j'ai édité le sujet Laughing

Concernant le stuff j'ai choisi des items ' basiques ' facilement revendable en attendant de flirter avec le niveau ultime.
Ceci dit je suis à l'écoute de toute modifications proposées.

Schtroumph vert ou vert schtroumph, Hmmm difficile mais je dirais Schtroumph Vert avec une préférence pour la Schtroumph lala Rolling Eyes
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Jeu 7 Jan - 18:48

Bah, on peut penser à ce genre de truc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (là les stats sont full agi parce que j'ai la flemme de changer ça).

Mais de toute façon, tu as beaucoup beaucoup mieux au niveau 196, avec la cape matelassée d'une part et les pantoufles Emar de l'autre, du coup c'est ptet pas la peine de trop se fatiguer. Par contre les nouveaux trophées PA/PM/Puissance tu peux déjà essayer de les faire, ils te seront très utiles.

HalvoR
Nouveau

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Jeu 7 Jan - 20:06

Dans ma recherche j'ai voulu absolument avoir les 6 PO.
Au lvl 199-200 je compte jouer multi (3 voir 4 éléments) j'ai déjà les sorts de montés =)
Sho-Colatine
Apprenti

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Ven 8 Jan - 15:19

Salut,
Bon encore un papy xD (je plaisante) je vais être le Bébé de la guilde après :'( ! xD pour moi c'est "POUR" tu as l'air cool a bientôt dans nos rang j’espère ^^

Nao (le plus beau skin d'evo) flower
HalvoR
Nouveau

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Ven 8 Jan - 16:12

Merci pour le message d'encouragement Sho-colatine Smile
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Ven 8 Jan - 19:49

Allez, hop, candidature validée, un week-end de double xp c'est pas un mauvais moment pour faire connaissance en jeu.

HalvoR
Nouveau

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Ven 8 Jan - 19:57

Je peux donc vous contacter IG ?
Concernant ce WE, je bosse demain après midi et dimanche matin Mad
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Ven 8 Jan - 21:08

Arf, tristesse ^^. Oui tu peux me contacter IG, quand je suis là. Mp Taperavec ou Grimmjow-jagerjack si je suis pas là. Sinon il faut attendre que l'un de ceux-là se connecte ^^'.

Sho-Colatine
Apprenti

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    Ven 8 Jan - 22:45

derien c'est normal ^^ et moi c'est Nao, sho-olatine c'est pas beau ^^ xD allez mp les bras droit a l'occas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa    

EDIT : Candidature Vilhelmina petite Pandawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1