Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: Candidature Guilde   Dim 25 Sep - 14:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle William, j'ai 23 ans je suis Ambulancier en outre j'ai différents hobbies comme : le sport, la musique, la philosophie, l'astronomie et les sorties entre amis Very Happy ...

IG je me nomme Exstasy participant titulaire du Goultarminator en tant que steamer je suis bien évidemment level 200^^.
Je joue à Dofus depuis 11 ans j'ai parcourus différents serveur dont Rosal, Jiva, Hecate, Amaiyro et mon préféré Kuri... Very Happy
je vous écris en ce jour afin de vous faire part de mon envie de rejoindre votre guilde "Evolution".
J'ai 8 personnages mon personnage principale Exstasy steamer 200, Morphines panda 200, Amphetamynes zobal 200, Adrenalines Eni 200, Nirvanah Enu 200, Narcotiques iop 200, Adixion roub 197 et Opium Elio 200 (Pour Opium c'est compliqué donc déjà 7 personnages)....
J'ai vu que vous aimiez les screen malheureusement je n'en ai pas et ne suis pas doué pour les faire xD Razz lol!
Je suis actuellement dans la guilde les Ham-Hams très bonne guilde tous gentil mais il n'y à pas d'ambiance du fait du peu de membres et je suis souvent le seul connecter...
Pour ce qui est des droits et rangs de votre guilde il n'y à pas de problème j'aurais juste deux choses à demander laisser mon steamer à 5% pour le ladder (tous les autres à 90% aucun problème) ma roublard à 0% jusqu'à sont level 200 ou elle passera à 90% aussi et le droit à 1 percepteur minimum s'il vous plaît...
Voilà mes ambitions dans le jeux sont de simplement me détendre (ah oui j'ai un coteamer qui se connectera sur mes personnages de temps à autre Guillaume 23 mon meilleur ami très gentil et poli) je penses avoir fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ce message Goog Game à tous et Have Fun!!!

Exstasy..... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Dim 25 Sep - 18:16

Salut salut, et bienvenue sur notre forum.

Bon, pour le screen, c'est pas compliqué quand même, t'as une touche d'impression d'écran, tu colle ça dans ton éditeur d'image préféré, t'enregistres, et tu upload ça sur un hébergeur d'image comme noelshack bounce

J'aurais deux petites questions, en attendant que d'autres arrivent poser les leurs :
- Depuis combien de temps es-tu sur Kuri ?
- Quel est ton donjon préféré ?

TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: Candidature Guilde   Dim 25 Sep - 18:59

Très bien oui c'est vrai pour le screen j'aurais pus faire un effort désolé silent alors cela fait bien presque 4 ans que je suis sur Kuri Very Happy et mon donjon préféré je n'en ai pas vraiment je dirais la missiz frizz quand fri 3 est sortie ce donjon était très facile et je me faisais pleins de bénéfices avec de plus elle à un joli skinn comme bosse de donjon Razz PS : je suis aussi fan de manga (préférée One Piece) et je suis cordo, joillo, costu, sculptemage de baguette, brico 200 et tailleur 192 Smile
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Lun 26 Sep - 18:04

Salut musicien , poste un peu des screens de tes persos ça nous fera plaisir !
Je ne me prononce pas tant que j'aurais pas vu Razz
Musicalement , Taper'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: Screen de ma team et mon Enu   Mar 27 Sep - 11:34

Voici mes screen de ma team ainsi que de mon Enu que je trouve originale ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Mar 27 Sep - 13:55

sauf reverse de mes compagnons c'est POUR de ma part Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mess with the bests , Die like the rest
http://www.evolution-kuri.forumactif.fr
Styani
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Mar 27 Sep - 14:10

Panda-venue sur le forum !

J'aurai quelques questions :
Dans la guilde, on est majoritairement PvM. Vu que tu as été participant au goulta, je suppose que le PvP t'intéresse aussi. Est ce que ça te dérange ?
Est ce que tu joues exclusivement en team complète, ou ça t'intéresse aussi de faire des donjons avec un seul perso ?

TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Mar 27 Sep - 14:49

Je préfère aussi le PvM mais je fais du PvP seulement de temps en temps donc ça ne me dérange pas du tout de faire principalement du PvM.

Je ne joue pas exclusivement avec ma team complète donc je peux faire des sortie dj ou xp avec d'autres membres pour aider (si je ne suis pas occupé ^^).
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Mer 28 Sep - 17:25

Tu sais, ça serait vraiment mieux si tu prenais la peine de faire un screen. Ça prend 2 minutes chrono, 5 minutes si tu dois apprendre à le faire avant. Et surtout ça motiverait un peu plus les membres à, eux aussi, prendre le temps de répondre à ta candidature Wink .

TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: screen    Mer 28 Sep - 18:38

j'en ai fais un^^'
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Mer 28 Sep - 19:00

Oups, j'ai posté ça sans actualiser le sujet /o\. Désolé désolé.

Question importante :
Est-ce que tu aimes les patissons ?

TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: réponse   Mer 28 Sep - 19:10

Pas de problèmes t'inquiète Wink oui je suis pas difficile je mange de tout les légumes et j'aime les patissons surtout en salade avec vinaigrette et persil c'est délicieux Smile Very Happy
TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: réponse    Mer 28 Sep - 20:09

Voilà, j'espère que j'aurais répondus à vos attente si il y à d'autres questions pas de soucis je suis à votre disposition je n'attends plus que vos réponses Good Game all Have Fun Very Happy
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Jeu 29 Sep - 22:52

Oep, on va juste essayer d'attendre une ou deux réponses de plus ...

*sort le fouet*

Je m'en vais chasser les réponses !

Doby
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Ven 30 Sep - 0:04

Salut salut !

On s'est peut être croisé dans le /a auparavant, et j'ai une petite question !

Tu dit dans ta petite présentation que tu as pour hobbie la philosophie ?

Tu peut m'en dire plus ? Je trouve ça rare et très intéressant Smile

"Qu'arrive-t-il à ton poing, quand tu ouvres ta main ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Ven 30 Sep - 0:07

Image de kirua .... pas besoin de lire c'est suffisant ! Engagé !

Bon plus sérieusement,

Poser des conditions dans une candidature, ça le fait quand même pas trop MAIS :

D'après les règles de la guilde rien ne t'oblige a le mettre a 90% sur des personnage lvl 200. C'est juste que pour la majorité des joueurs xp la guilde est une priorité plutôt que le ladder et donc on met 90% sans trop se poser de question.

Règle sur le % d'xp:

La règle pour les percepteur est un peu compliqué. Mais t'inquiète si tu veux en poser juste un seul, t'aura autant le droit que moi. (Je met les règles de la guilde en bas, je précise que tu es sensé les connaitre lorsque tu intègre la guilde)

Donc tous ça pour dire que tes conditions en sont pas vraiment et du coup ça ne me dérange pas :p

Si ça te dérange pas je voudrai bien savoir vers où tu habite ? (La région s'est suffisant et ne te sens pas obliger de répondre)

Bon bref revenons sur le jeu !

- Tu entends quoi par c'est compliqué pour Opium ?
- Tu joue depuis 11ans sans pause ?
- Pourquoi préfère tu Kuri aux autre serveurs ?
- Tu regarde beaucoup les manga/animé ? (je voudrais un petit listing des favoris qui te passe par la tête en évitant les grand classique genre bleach etc. ^^)

Breeef en dehors de ça tu m'as l'air sympathique et pour l'instant je suis plutôt sur un "pour" mais j'attends tes réponses avant de vraiment me prononcer.

Bonjour tout le monde !

TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: réponse    Ven 30 Sep - 6:17

Coucou oui alors la philosophie une passion car c'était ma matière préférée au lycée, j'adore lire et la vie est une philosophie en elle même chaqun à la sienne et je trouve intéressant d"observer celle des personnes qui m'entourent. Chaque mot à un sens bien évidemment mais des fois il est multiple et on peu "jouer" avec comme "le verre est à moitié pleins il est donc à moitié vide" et ça peux paraître idiot mais voilà j'aime ça donc oui voilà j'espère que je t'ai donner un peu plus de renseignement sur ma passion qui est la philosophie je pourrais en parle des heures mais je sais aussi que pour certains c"est un sujet assez rébarbatif donc je vais en rester là^^

Alors revenons au jeu en faite Opium n'est pas encore faite ^^ j'ai juste un perso 200 à changé en Elio Smile je finis d'abord sont stuff voilà pourquoi j'ai dis que c'étais compliqué, oui je joue depuis 11 ans quasiment sans pause des fois de un ou deux mois maximum... Alors pourquoi Kuri? tout simplement le feeling et les personnes qui y jouent dessus sont moins fière que sur les autres serveurs que j'ai connue...

Oui j'adore les mangas, mais surtout les animés je commencerais par les incontournables :
-One Piece
-Naruto
-Fairy Tail
-Hunter x Hunter
Après j'ai aussi adoré full metal alchemist brotherhood, nanatsu no taizai, katekyo hitman reborn, tales of zestiria the x.
Voilà j'ai fais le tour à peu près des mangas/animés ....

Sinon IRL j'habite en Alsace près de Strasbourg, j'espère que j"aurais bien répondue à vos questions... sinon si il y en à d'autres je me ferais un plaisir d'y répondre Good Game All Have Fun Wink
TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: réponse   Ven 30 Sep - 7:02

Ah oui à propos de l'xp guilde je l'ai parcourue trop vite vraiment désolé et je tenais à laisser mon steamer à 5% car il est le premier steamer de Kuri est à la place honorable de 32ème de tout les steamer interserveur c'est un peu une satisfaction personnelle je n'ai pas accomplie grand chose en 11 ans de jeu donc ça me donne l'envie de continuer à y jouer Very Happy Good Game All Have Fun Smile
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Ven 30 Sep - 20:04

TeamExstasy a écrit:
Ah oui à propos de l'xp guilde je l'ai parcourue trop vite vraiment désolé et je tenais à laisser mon steamer à 5% car il est le premier steamer de Kuri est à la place honorable de 32ème de tout les steamer interserveur c'est un peu une satisfaction personnelle je n'ai pas accomplie grand chose en 11 ans de jeu donc ça me donne l'envie de continuer à y jouer Very Happy Good Game All Have Fun Smile

Baaaah titulaire pour un goultard je trouve déjà ça pas mal quand même (enfin après pour être honnète je suis pas trop le goultard donc j'ai pas vu tes match) :3
Mais après je comprends que tu tienne a ton ladder, on a tous des objectifs et c'est pas le but de la guilde de les empêcher x)

TeamExstasy a écrit:
[...] ça peux paraître idiot mais voilà j'aime ça donc oui voilà j'espère que je t'ai donner un peu plus de renseignement sur ma passion qui est la philosophie je pourrais en parle des heures mais je sais aussi que pour certains c"est un sujet assez rébarbatif donc je vais en rester là^^

Baaah non au contraire ça parait pas du tous idiot, c'est même plutôt intéressant comme passion. Et si tu tien a en parler tu pourra faire une rubrique dans la partie discussion, je suis sur que ça pourrais être intéressant.

A Nanatsu no Taizai x) je sais pas pourquoi je le vois partout en ce moment. D'ailleur y a la VF qui est entrain de sortir je crois ? Bon comme quasi toutes les VF .... faut mieu regarder en VOSTFR mais j'ai regarder vite fait et ça m'a bien fait rire de réaliser que Hawk est doublé par la même personne que Peter dans jumanji (le dessin animé). x)

Bref je m'égare désolé, donc du coup pour moi c'est un grand POUR en espérant te voir bientôt dans la guilde ^^

Bonjour tout le monde !

TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: réponse   Ven 30 Sep - 20:42

Merci beaucoup maintenant j'espère avoir d'autres "POUR" lol Good Game All Have Fun Very Happy
Lytchis
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Ven 30 Sep - 22:34

Pour.

Voilà, comme ça, vous avez l'orthographe officielle."

Alexandre ASTIER.
Urubounette
[Meneur]

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Ven 30 Sep - 22:40

TeamExstasy a écrit:

Moi j'ai pas de souci avec ça.

C'est dommage de se cantonner aux animes/mangas ultra-mainstream ^^'.

Sinon candidature validée. Essaye de voir avec les bras droits, parce que moi ce week-end je sais pas trop quand je serai dispo.

Doby
Apprenti

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   Dim 2 Oct - 15:17

"Qu'arrive-t-il à ton poing, quand tu ouvres ta main ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Guilde   

Candidature Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1