Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !

-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

( Inscription temps estimé : 25 secondes*)

Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus

AccueilMembresVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamExstasy
Nouveau

MessageSujet: Candidature Guilde   Dim 25 Sep - 14:16

Bonjour à tous,

Je m'appelle William, j'ai 23 ans je suis Ambulancier en outre j'ai différents hobbies comme : le sport, la musique, la philosophie, l'astronomie et les sorties entre amis Very Happy ...

IG je me nomme Exstasy participant titulaire du Goultarminator en tant que steamer je suis bien évidemment level 200^^.
Je joue à Dofus depuis 11 ans j'ai parcourus différents serveur dont Rosal, Jiva, Hecate, Amaiyro et mon préféré Kuri... Very Happy
je vous écris en ce jour afin de vous faire part de mon envie de rejoindre votre guilde "Evolution".
J'ai 8 personnages mon personnage principale Exstasy steamer 200, Morphines panda 200, Amphetamynes zobal 200, Adrenalines Eni 200, Nirvanah Enu 200, Narcotiques iop 200, Adixion roub 197 et Opium Elio 200 (Pour Opium c'est compliqué donc déjà 7 personnages)....
J'ai vu que vous aimiez les screen malheureusement je n'en ai pas et ne suis pas doué pour les faire xD Razz lol!
Je suis actuellement dans la guilde les Ham-Hams très bonne guilde tous gentil mais il n'y à pas d'ambiance du fait du peu de membres et je suis souvent le seul connecter...