Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Netsakha candidature Sincri10Netsakha candidature 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Netsakha candidature Sincri10Netsakha candidature 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Netsakha candidature

Aller en bas 
+2
Doby
Urubounette
6 participants
AuteurMessage
Netsakha

Netsakha



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 28 Sep 2016 - 20:14

Bonjour, Hello, Hola, Ciao, Hallo, 你好 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous adressez ma candidature.

Allez les amis on y va, on perd pas de temps on commence tous de suite.


Bon commençons par mon parcours sur Dofus, j'ai débutez en 2007 si mes souvenirs sont bon. Au début c'était surtout pour jouer occasionnellement.

J'ai commencé avec un Sacrieur qui se nommé "Skiiro" je les gardé plutôt longtemps, jusqu’à 2011 environ, en 4 ans j'avais atteint le niveau 80 en panoplie Shika!
C'est à ce moment qu'est naît "Netsakha" au début c'était un féca créé uniquement pour le pvp au niveau 120, et qui était d'ailleurs arrivé grade 10, mais qui a vite était devancé
malheureusement à cause de l’évolution du jeu qui est beaucoup trop rapide à mon gout. Maintenant Netsakha est devenu sadida de niveau 200.
Je reviens aujourd’hui après une année de pauses sur le jeu. Le jeu à changé c'est juste fou quoi.



Je n'est pas grand chose de plus à apporter à la guilde, ne serais-ce que ma présence et ma bonne humeur, après ce sera à vous d'en juger!
Si mes souvenirs sont bons il me semblé avoir déjà fait un petit séjours chez Evolution il y a 4 ans environ.
Ce que je recherche c'est surtout un fief sans prise de tête, de la rigolade, que de la bonne humeur quoi.
Quand je vois après un an d'absences le vide qu'il y a sur le serveur c'est juste horrible quoi, c'est même triste je trouve.
Rentrer dans la guilde et aussi dans l'alliance Divergence comblera ce vide je pense.



Je me présente, je m'appelle Henri, erf, non je m'appelle Romain j'ai 22ans.
J'habite à Lille dans le Nord Pas-de-Calais, plus précisement dans un trou pommé ou même les villes voisines ne sont pas au courant que mon village existe.
J'ai passé mon diplome d'Installateur en sanitaire et thermique, en gros Plombier-Chauffagiste. Mais je me suis vite rendu compte que c'était pas fait pour moi.
Je me suis donc engagé dans l'Armée de terre, qui était un rêve depuis toujours, mais ce rêve a était brisé malheureusement  à cause d'une blessure au genoux. Donc retour dans mon bled pommé.
Et donc maintenant je suis Chauffeur livreur de fruits et légumes sur Lille.


Voili voilou, Fin de ma candidature, si j'ai oublié quelque chose, n’hésitez pas à me poser des questions je me ferais une joie de vous répondre.
A bientôt dans le jeu je croise les doigts.

Bisou Bisou!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 29 Sep 2016 - 22:09

Salut salut, et bienvenue sur le forum.

Je vais fouetter un peu la marmaille qu'ils viennent s'exprimer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 29 Sep 2016 - 23:32

Urubounette a écrit:
Je vais fouetter un peu la marmaille qu'ils viennent s'exprimer. bounce

"Un peu" doux euphémisme, il s'est précipité sur moi pendant ma pause de 5min de révision où je me suis co X)

Tu t'es fait quoi aux genou pour t’empêcher l'armé, t'as quand même pas déjà une prothèse ? Surprised (Te sens pas forcé de répondre ça me parait normal qu'on est pas envie de déballer sa vie IRL sur un forum).

Bon par contre je voudrais bien en connaitre un peu plus sur toi et sur ton parcours IG ^^
- As-tu directement commencé sur Kuri ?
- A quel MAJ as tu fait ta pause ?
- Pourquoi avoir changer de classe ?
- Quel elem/stuff joue tu actuellement ?
- Quel sont tes objectifs actuels ? (All succès, monter une team, réussir tous les duo, etc.)
- Es tu réellement un grand adorateur de Jah ?
- Te considère tu a jour sur le game play du sadi ?
- Précédente guilde ?
- Tu dis être un ancien guildeux, tu te souviens de certain membres ?
- Pense tu te réabsenter a l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 30 Sep 2016 - 0:35

Salut !

Déjà  que j'avais pas trop le morale avant de lire ta candidature, je vais aller me mettre en PLS (c'est tabou ce terme..) sous la couette Crying or Very sad Il est arrivé la même histoire à une amie ...

Sinon j'aime bien ta présentation, elle ressemble pas mal à la mienne avec la petite histoire de ton perso et tout j'aime bien  Smile

Quelques petites question :

- Qui t'as mis à jouer à Dofus ?
- Ayant aussi été G10 en version < 2.0, qu'est ce qui te faisait déco à tout les coups ?
- Quels sont tes styles musicaux ?
- Plutôt troll ou kani ?

Bisous Netsakha candidature 1811008154
Revenir en haut Aller en bas
Netsakha

Netsakha



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 1 Oct 2016 - 12:30

Salut salut, Déjà merci pour vos retours.

Pour répondre a Grimmjow,

J'ai commencé directement sur Kuri
J'ai fais plusieurs pause à vrai dire, ma dernière grosse pause date d'octobre dernier
J'ai changé pour du changement justement ^^ Mais je vais peut être encore changer de classe d'ailleurs, me tourner sur un perso qui gère mieux le pvm en solo.
Actuellement je suis Multi full parchemin caractéristique et sort en 11/6, avec du lévitrof, strigide, gloursonne, kralamansion.
Niveau objectif j'en ai pas vraiment je joue pour le plaisir surtout, quoi que finir tous les donjons du jeu pourquoi pas, j'ai pas fais un seul donjon fri3 et dimensions. Et aussi me faire des kamas tiens!  Rolling Eyes
Pour le gameplay du sadida je suis pas du tout à jour, c'est pas un gameplay que j'aime au final, raison de plus à laquelle j'ai envie de changer de perso.
J'ai fais plusieurs guilde comme Best Friends, Les piouwers rangers, Neo-Ultima et dernière en date Uprising.
J'ai également fais un passage dans Evolution il y a un moment déjà, j’étais resté 1 mois environ, et j'ai aucun souvenir de membres par contre  scratch
Et oui il a des chances pour que je me ré-absente, mais ça sera des pauses maximum de 1 semaine environ, IRL je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, je suis pas toujours sur mon ordi.


Ensuite réponse pour Doby,

J'ai commencé le jeu j’étais encore qu'au collège en cinquième c'est des potes de classe qui m'ont emmené sur le jeu.
Par contre non je suis arrivé Grade 10 justement au passage de la 2.0 enfin un peu après, a la MAJ de la restriction 12PA 6PM.
Style musical j'écoute beaucoup de Dub, Reggae, quelque groupes: Danakil, Dub Inc, Alborosie, Naaman, Alpha Blondy et Jah Mason.
Plutôt Trooll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Oct 2016 - 15:24

Bizarre, je suis pas surpris par des styles musicaux xD

Sadida me parait pas mal pour le PVM solo. Vu que tu peut te soigner et géré aussi bien a distance qu'aux combat rapproché. Mais après si le gameplay te plais pas xD. . . . Un féca peut être cool :3

Bref je voudrais bien en savoir plus, mais j'ai pas trop d'idée de question pour le moment, je vais attendre de voir les autres membres donner leur avis.
Mais pour l'instant je suis plutôt pour t'accepter dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacardi
Apprenti

Bacardi



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Oct 2016 - 19:39

Salut à toi !
Quelqu'un qui écoute du reggae, c'est assez rare et ça fait plaisir Smile. #sowhat
Petites questions tout de même :
- Quel est ton alcool préféré ?
- Plutôt cacahuète ou apéricube ?
- Que penses tu des nouvelles interfaces ?
Sur ce je laisse un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netsakha

Netsakha



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Oct 2016 - 20:02

Hello tous le monde!

#TEAMSOWHAT Trop fort le dernier album! ils passent dans ma ville dans une semaine je vais au concert, ça va être le feu! bounce

Hhhm Mon alcool préféré, je ne suis jamais contre une petite desperados avec un quartier d'orange sanguine sur le goulot. En gros je suis un fana de Bière, habitant à la frontière belge en plus, j'ai pas mal de choix.
A vrai dire plutôt cacahuète, mais des twinuts tongue
Et ensuite niveau interface je trouve ça plutôt cool, de toute façon il le fallait. Juste une chose négative, j'aurais aimé garder le système de filtre des canaux de tchat simplifié avec les cases a coché. Mais bon il suffit de prendre l'habitude.

Merci pour vos réponses positives, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Dweed
Nouveau

Walking-Dweed



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Oct 2016 - 20:38

Salut les Noobs! bounce
Voila le Boss ! Twisted Evil
Bon pour moi c'est oui ! tu peux intégrer la guilde ! cheers
Voila Voila Arrow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Oct 2016 - 1:12

Bon, j'aurais bien aimé avoir la participation d'un bras droit de plus, mais tant pis. Tu as fait un donjon avec nous, la mise à l'épreuve compense on va dire Razz .

Candidature validée, il faudra qu'on se croise en jeu pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Netsakha

Netsakha



Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 7 Oct 2016 - 14:23

On arrive pas à ce voir en jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netsakha candidature Empty
MessageSujet: Re: Netsakha candidature   Netsakha candidature 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Netsakha candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: