Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Kingsize   Sincri10Kingsize   666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Kingsize   Sincri10Kingsize   666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kingsize

Aller en bas 
+3
Taperavec
Urubounette
Kingsize
7 participants
AuteurMessage
Kingsize

Kingsize



Kingsize   Empty
MessageSujet: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 12 Déc 2016 - 20:19

Evolution, Bonjour,


Partie IG :

Je vais commencer par me présenter en jeu.
" Alors, Kingsize ? Kissésuila ? "
Certains me connaitront peut être sous le nom de Airbourne...
Je suis un ancien iop, joueur depuis un bon (très bon) petit moment, j'ai du commencer aux alentours de la 1.24, un truc comme ça !
J'ai fait de multiple arrêt de jeu, par lassitude, priorités dans la vie/études blablabla...
Après un arrêt d'environ 1 an et demi/2 ans, je me suis dit " pourquoi pas revenir ? "
Je suis donc de retour avec un sram auparavant monté lvl 17x, désormais 187 à cette heure, sur le compte de mon iop. (xp x3 jusqu'au niveau 197 et x2 jusque 200)
Je suis actuellement Terre/Air, full PVM. Voyez ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir, je suis un peu "pauvre" actuellement, après mon arrêt j'ai donné mes stuffs à des amis ne pensant pas reprendre, j'avais tout de même gardé un peu de kamas "sait-on jamais".
Je suis en train de faire un Ocre parallèlement à mon xp afin d'être en 12 PA, je suis actuellement à 113 archis sur 286. La ceinture Rasboule est exo PA et le gelano PM.

J'ai décidé de reprendre sur mon sram et pas sur mon iop car premièrement, je n'avais pas les moyen de stuff correctement mon iop avec mon budget et aussi surtout parce qu'après un arrêt de jeu tel que celui là, j'ai un peu perdu les pédales avec dofus, comment tout fonctionne, les donjons, les items, les sorts, etc... Du coup je me suis dit que c'était peut être plus cool de reprendre un perso à monter plutôt que de repartir directement avec mon iop 200 Smile

Attention, partie IRL :

Alors, dans la vraie vie réelle, je suis un jeune homme de 21 ans nommé Antoine,
J'ai mon permis moto depuis mes 18 ans et j'adore en faire depuis le plus jeune âge Smile
Après mon bac, je suis partit en Belgique pendant 2 ans étudier l'Infographie, manque de chance, c'est pas vraiment ce que je voulais faire... Je me suis réorienté en BTS Bâtiment (je suis actuellement en 2e année) à Paris et je prépare une école d'Ingénieur Construction pour l'année prochaine ! ^^
Je suis quelqu'un de très sociable et ouvert, j'adore discuter de pleins de choses, que ça soit intéressant ou complêtement débile haha. J'adore déconner sans trop le faire, et j'adore jouer à plusieurs ( j'ai aussi des moments ou j'aime aller me ballader tout seul tranquillement Wink )

Pourquoi Evolution ?

Alors alors, ici commence la partie importante Smile
Durant ma vie dofusienne j'ai parcourue plusieurs guildes qui m'ont vraiment marqué (étalé sur plus ou moin 5/6 ans de jeu) : Honeymoon Killers, Warrants, Broken Dreams, Chimera Order et dernierement avant mon arrêt Neo Force Order Ressurection.
J'ai repris il y a moins d'une semaine et l'envie d'intégrer une guilde est déjà présente. Durant ce petit laps de temps j'étais un peu perdu... En effet lors de mon arrêt c'était encore la période HONOR, etc et je sais pas vraiment quand est ce que tout ça s'est finit, ni comment !
Je vois maintenant que HONOR n'existe plus et que le serveur est (apparement) presque vide...

Je connais la guilde Evolution depuis un petit moment, pas personnellement mais de vue, tout les membres avec qui j'ai eu x discussion ou y contact ne m'ont jamais déçu.
La première fois où j'ai eu un contact avec Evolution c'était avec Urubounette, j'étais en xp à Grobe il y a de ça bien longtemps, avec Alteah (pour ceux qui connaissent).
J'ai toujours eu une impression de stabilité dans cette guilde, de bonne humeur et où une importance était apporté au monocompte ( je me trompe peut être totalement haha). Et c'est quelque chose qui me plait particulièrement dans une guilde, j'ai joué pendant un moment à 5 persos et c'est quelque chose qui maintenant ne m'intéresse plus.

J'appuis sur le fait que je suis un peu (beaucoup) à la ramasse au niveau de dofus, j'ai bien mit 2 jours à me faire rien qu'a l'interface,
je ne connais plus du tout les sorts des persos après toutes les refontes etc, donc j'essaye de tout découvrir au fur et à mesure ^^.

Dofus est avant tout pour moi un loisir, je viens pour me détendre et pas pour me prendre la tête, je n'ai pas vraiment d'objectif dans le jeu hormis le fait du prendre du plaisir dans le jeu,
l'IRL passe avant l'IG donc il pourrait arriver que je sois absent pendant 3-4 jours pas plus ou alors je préviens,
ou alors je pourrais très bien jouer 3 jours d'affilés 9h/jours parce que j'ai vraiment envie de jouer :p (ça m'étonnerait autant mais on sait jamais haha)


Voilà voilà, je pense avoir tout dit, si jamais il manque quelque chose n'hésitez pas à me demander ici, ou en mp (/w Kingsize), c'est avec plaisir que je répondrais ! Smile

Kingsize
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 13 Déc 2016 - 16:26

Coucou Kingsize, et bienvenue sur le forum d'Evolution !

Tout d'abord, au niveau du stuff, essaye de regarder ce que tu peux faire avec le remueur et le nomade (en retirant un objet de la panoplie necrotique), pour te donner un ordre d'idée de ce que ça peut donner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour te faire un petit récapitulatif géopolitique, après la défaite militaire de Ad Honorem en Mars-Avril 2015, on a juste arrêté de faire de l'AvA, parce que c'était devenu trop mesquin (full vulné nocturnes et compagnie). Y'a eu un peu de bordel jusqu'à Septembre 2015 (fusion HONOR-ITY suite à de longues tractations pendant l'été). Après les frictions initiale cette nouvelle alliance (Convergence [UNI]) s'était à peu près stabilisée et imposée comme alliance dominante, mais elle a explosé de l'intérêt suite à une passation de pouvoir mal négociée et des égos mal placée : Evolution, Crew Stibat et Blue Dragons ont fait sécessions sous la bannière de Divergence [DIV], rejoints peu de temps après par Uprising et Oni. Après quelques coups d'éclats contre les alliances de l'époque (l'ancêtre de PLS, et contre Convergence évidemment), Divergence a trouvé un peu sa place, en appliquant une politique de "on ne tape que les gens qui nous ont tapé d'abord", qui nous a permis d'éviter beaucoup de conflits, même si certains individus (Neizuke) n'ont pas manqué de foutre du bordel de temps à autres.
Bref, on se retrouve avec essentiellement toute la vieille Ad Honorem dans Divergence (à quelques guildes encore actives près), mais ce n'est plus tout à fait le même type d'alliance (moins bureaucratique, mais moins démocratique, ça va ensemble).

Althea Shocked , du gang des eni air. C'était y'a si longtemps x) .

Par rapport au nombre de compte, on a pas mal de guildeux qui jouent deux comptes, mais pas mal d'autres qui n'en jouent qu'un. Et peu en jouent plus que deux.

Sur ce, je vais m'occuper de fouetter les autres que y'ait quelques réponses ... Et quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingsize

Kingsize



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 13 Déc 2016 - 16:50

Salut Urub,

Merci pour le conseil du stuff, je viens de regader c'est en effet intéressant Smile
Merci pour le récap au niveau des alliances, j'ai compris le plus gros :p

Eh oui Althea, ça remonte hein ! :p

Merci de ta réponse ( ça fait bcp de merci oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 13 Déc 2016 - 21:24

J'aime bien ta présentation elle est enthousiaste , j'ai quelques questions avant de donner mon avis mais par manque de temps je laisse mes coupain te les poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 13:27

Kingsize a écrit:
J'ai toujours eu une impression de stabilité dans cette guilde, de bonne humeur et où une importance était apporté au monocompte ( je me trompe peut être totalement haha).

Urubounette a écrit:
Par rapport au nombre de compte, on a pas mal de guildeux qui jouent deux comptes, mais pas mal d'autres qui n'en jouent qu'un. Et peu en jouent plus que deux.

Je tien a préciser qu'on est beaucoup a jouer en double compte mais ça nous arrive très souvent de céder la place a notre compte secondaire pour laisser une autre personne venir. Pendant les sortie de guilde généralement on préféra le faire avec 8 personne plutôt qu'avoir nos double compte. Smile

Kingsize a écrit:
l'IRL passe avant l'IG donc il pourrait arriver que je sois absent pendant 3-4 jours pas plus ou alors je préviens,
ou alors je pourrais très bien jouer 3 jours d'affilés 9h/jours parce que j'ai vraiment envie de jouer :p (ça m'étonnerait autant mais on sait jamais haha)

Ne t'inquiète pas on est tous pareil, la plupart des guildeux ont des emplois du temps assez chargé et on comprends bien que tu peut t'absenter. Juste si tu risque de t'absenter pendant une longue période de manière prévu (stage/révision/etc), il serait préférable de prévenir (surtout pour pouvoir te réinviter immédiatement au cas où tu serai ban automatique de la guilde -> quand tu devais jouer ça devait pas encore exister mais actuellement un joueur qui ne c'est pas connecté depuis plus de 3 mois est automatiquement ban de la guilde sans nous demander notre avis Mad)

Et après le proverbe de la guilde prouve bien mes dire : "Evo un jour, Evo toujours"

Ensuite vu que ça date, j'ai un doute mais je me demande si on c'était pas déjà croisé mais alors aucune certitude (honte a moi si toi tu t'en souviens Mad)

Sinon pour en revenir plus a la candidature, personnellement je la trouve très bien, bien complète. Après oui ton stuff est pauvre mais bon si tu reprends juste c'est déjà pas mal, il a l'air viable et je suis sur qu'avec les conseil de Tap et uru tu pourra vite te faire un truc assez cool a faible prix ^^.

Vu que tu découvre le game play sram, tu arrive a t'en sortir ? Tu sais faire des réseaux avec les piège etc ?

Tu as commencé les donjons frigost ?

As tu une idée de quel est la dernière MAJ qui a eu lieu avant que tu t'absente ?

Et vu que c'est la période du CoG, est ce que si il nous reste des places pour la 2nd épreuve (celle qui aura lieu sur un autre serveur où on est tous lvl 200 où il faut réaliser des succès sur des donjons), qui a lieu du 23 au 30 décembre, tu serais près a nous aider a la réussir de manière assez actif. Evidemment on te demande pas d'être là le 25 x), je demande juste si tu est prêt à accorder un peu de ton temps pour réaliser des donjons (qui n'apporteront rien sur offi).
Revenir en haut Aller en bas
Kingsize

Kingsize



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 15:55

Hello grimm,

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Ensuite vu que ça date, j'ai un doute mais je me demande si on c'était pas déjà croisé mais alors aucune certitude (honte a moi si toi tu t'en souviens Mad)

Sans te mentir, ton pseudo me dit clairement quelque chose sans vraiment savoir d'où ^^
Mais il est clair que je t'ai déjà croisé en jeu lorsque je jouais activement !

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Vu que tu découvre le game play sram, tu arrive a t'en sortir ? Tu sais faire des réseaux avec les piège etc ?

Oui ça va je m'en sors, je m'entraine en solotant des groupes de 2 ou 3 mobs à grobe avec des réseaux, non seulement ça m'entraine mais en plus ça m'xp vu le nombre d'étoiles qu'il y a ^^

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Tu as commencé les donjons frigost ?

Alors pour ce qui est de frigost, sur mon iop je m'étais arrêté à la missiz il me semble...
Après sur mon sram j'ai fait l'obsi mais pas plus( je viens de m'en rendre compte, je pensais pas avoir fait si peu sur le sram haha ).

Grimmjow-jagerjack a écrit:
As tu une idée de quel est la dernière MAJ qui a eu lieu avant que tu t'absente ?

Franchement je sais pas... Je dirais peut être le début des idoles ?

Grimmjow-jagerjack a écrit:
Et vu que c'est la période du CoG, est ce que si il nous reste des places pour la 2nd épreuve (celle qui aura lieu sur un autre serveur où on est tous lvl 200 où il faut réaliser des succès sur des donjons), qui a lieu du 23 au 30 décembre, tu serais près a nous aider a la réussir de manière assez actif. Evidemment on te demande pas d'être là le 25 x), je demande juste si tu est prêt à accorder un peu de ton temps pour réaliser des donjons (qui n'apporteront rien sur offi).

Avec plaisir, mais le problème étant que je bouge bcp, avec ma copine on adore partir sur un coup de tête en we ou quoi, donc j'ai peur de pas pouvoir toujours être là ! Après si c'est un truc à un moment où je suis là, c'est avec plaisir !
( je sais même pas en quoi consiste CoG, je m'en vais de ce pas lire tout ça Very Happy )


Dernière édition par Kingsize le Mer 14 Déc 2016 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



Kingsize   Empty
MessageSujet: COUCOU   Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 16:59

Bien le bonsoir, je débarque et il y a beaucoup a lire cependant je n'ai pas beaucoup de temps, donc pour être clair les seules questions qui me viennent (désolé si tu y as déjà répondu), tes deux autres persos sont stuff? Quelles races? Et pourquoi ne pas jouer 200 plutôt que d'en xp un autre?

Sur ce, je repars à mes examens et c'est POUR, seulement SI tu me réponds Smile

ps: mon pseudo IG ne te dira rien contrairement à celui de grimm pale No
Revenir en haut Aller en bas
Kingsize

Kingsize



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 17:08

Salut sos,

Alors, mes autres persos ne sont pas stuff, c'est une iop 200 et une sadi terre 197. Et je n'ai pas choisit de jouer sur ces persos par manque de moyen et aussi pour redécouvrir le jeu ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 17:29

Belle présentation, tu réponds vite, tu as l'air motivé et sympathique.
Pour moi ça sera un POUR. Smile

Et vu que j'ai écris en sigle je détail CoG = Clash of Guilds
C'est l'animation qui a lieu en ce moment (tu trouvera toutes les information en allant sur le site officiel de dofus dans les actualité et si t'as la flemme je te file le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre guilde est plutôt motiver on espère au moins être les premiers sur Kuri :3
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 14 Déc 2016 - 21:21

Suite à tes réponses ce sera un POUR de ma pars , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Styani
Diplomate

Styani



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 15 Déc 2016 - 21:16

Panda-POUR

Signé Styani, qui aurai besoin de ne pas dormir pour faire tout ce qu'elle veut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Utoki
Nouveau

Utoki



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 15 Déc 2016 - 23:11

Présentation propre, claire, et complète. Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kingsize

Kingsize



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 15 Déc 2016 - 23:34

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 16 Déc 2016 - 16:47

Du coup, candidature validée, mp moi en jeu ou un des bras droits pour être invité en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingsize   Empty
MessageSujet: Re: Kingsize    Kingsize   1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingsize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: