Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Sincri10Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Sincri10Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !

Aller en bas 
+4
Grimmjow-jagerjack
Taperavec
Sanchuriki
Ogame
8 participants
AuteurMessage
Ogame
[à la retraite]
Ogame



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 28 Fév 2012 - 15:26


I n v i t é s : Désolée Forumactif ne permet pas de montrer les images sans compte,
nous n'avons pas le choix il faut en créer un...

(S'inscrire un peu plus haut)
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  I_icon_mini_register
(temps estimé: 25 secondes)

________________________________________________________________________________
Spoiler:
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  490248guildemaison
Un des nombreux avantages de guilde.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  939840evolutionmamaison
Voilà chez moi c'est chez Evolution Smile
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  735663palaisdeslacs1
Une entrée modeste.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  218837palaisdeslacs2
Bien ensoleillé.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  747084palaisdeslacs3
Chambres d'hôtes
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  846741palaisdeslacs4
Bibliothèque avec salle secrète.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  950644palaisdeslacs5
Y'a mon bragueut dans le coin.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  302774palaisdeslacs6
Méga coffre-fort.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  629215palaisdeslacs7
Salle VIP, coffres partagés.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  989206palaisdeslacs8
La Taverne privée.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  130879palaisdeslacs9
On à aussi un cagibi.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  951744palaisdeslacs10
Et une prison reconvertie.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  445772palaisdeslacs11
Ca donne l'explication du nom ^^.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  242090palaisdeslacs12
Le Salon des Artisans, entre les ateliers.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  297260palaisdeslacs13
Atelier avec tout les métiers de Craft.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  458112palaisdeslacs14
Atelier avec tout les métiers de Forgemagie.
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  228928palaisdeslacs15
Et la avec tout les métiers de Récoltes, pratique non ?
cheers


Dernière édition par Ogame le Jeu 26 Avr 2012 - 14:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-kuri.forumgaming.fr
Sanchuriki

avatar



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 28 Fév 2012 - 16:27

C'est aussi cher que long à charger !! Mais sinon c'est magnifique, j'aime bien le gros coffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 28 Fév 2012 - 17:01

Bravo merci pour cette visite qui pourra certainement attirer des gens dans notre belle guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 28 Fév 2012 - 21:03

Hmm J'ai peur que mettre en avant le palais pourrait interesser des gens a venir uniquement dans ce but :/ ( => Tu a déja eu une demande a venir dans la guilde uniquement pour visiter le palais il me semble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ogame
[à la retraite]
Ogame



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 28 Fév 2012 - 21:05

On a tous une motivation initiale pour rejoindre la guilde qui Evolue avec le temps ^^

Et puis si les joueurs voient le palais d'avance, ils se diront ptet que ça vaut pas le coup de venir uniquement pour ça Smile
Non ?


Dernière édition par Ogame le Mar 28 Fév 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 28 Fév 2012 - 21:07

Si cette motivation pour venir dans la guilde te dérange pas, alors c parfait . C'est un bon moyen de faire un bon coup de pub pour les curieux x)
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 29 Fév 2012 - 1:46

je profite de ce post pour te féliciter ogame pour tout le travai lréaliser sur le forum il est vraiment beaucoup plus attractif maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Adrenos
Tueur

Adrenos



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 29 Fév 2012 - 11:42

Sa faitsait un moment je ne m'étais pas connecter , le forum est vraiment super comme sa , je suis d'accord avec se vieux crouton de samou . BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Bodio
[ADMINISTRATEUR]
Bodio



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 1 Mar 2012 - 18:47

Oui, j'étais pas passé depuis un moment aussi, bravo pour la redéco et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
yaelite

yaelite



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 13 Mai 2012 - 22:01

Je tenais à tous vous féliciter parce que c'est grâce a vous tous que EVO (hip hip hip houraaaa cheers cheers cheers ) est ainsi bravo et merci pour tout c'est une guilde qui reste (pour mon avis perso) la plus agréable du serv
Revenir en haut Aller en bas
Ogame
[à la retraite]
Ogame



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Visite du Manoir Enseveli - Toutes les images   Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 16 Aoû 2012 - 19:07

EXCLUSIF VISITE DU MANOIR ENSEVELI NOUVELLE VERSION DOFUS !!!


Voix dans ma tête a écrit:
Salut la guilde, cela fait longtemps que je n'ai rien dit publiquement et qu'en plus on me voit roder ça et là et valider un ocre ou mettre une maison ou deux en vente... Mais cela n’intéresse personne et surtout je n'ai pas envie d'en parler mais par contre j'ai une bonne histoire qui j'espère vous plaira :


Tout à commencé lorsque j'ai agressé un percepteur qui urinait sur la porte du Palais... :

Les défenseurs en grand nombre m'ont tout de suite reconnu comme proriétaire du terrain, et ont accepté de me laisser la vie sauve en échange d'une visite de courtoisie du bien le plus convoité qu'est Le Palais king .
Après avoir découvert les merveilles qu'offre cette maison unique l'un d'eux par un grand hasard est propriétaire du Manoir Enseveli et m'a naturellement proposé de me faire visiter (en l'échange implicite de sa vie Wink ).
Il s'agit bien sûr de mon éternel énemi, brakmarien de chez DH forgeur de bouclier 100 arrivé juste avant moi devant le manoir... : Suffer-Ener !
Cela dit et sans roleplay il (son frère en tout cas) est fort sympathique et vous le verrai poser sur ces prises de vues.

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  932155manoir1
Pardonnez moi pour la piètre qualité des photographies mais je n'ai eu que très peu de temps, il ne fallait pas qu'un membre de D.H. nous surprenne en train de pactiser Rolling Eyes
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  904539manoir2
Le vaste hall permet à Suffer de s'entrainer au sprint pour les prochains J.O bounce

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  236867manoir3
Le Manoir Enseveli est entièrement sous la neige, si bien qu'il y règne une température constante et plaisante.
La photo s'est déclenchée avant qu'on n'entre dans la pièce, c'est un mystère sans aucun rapport... confused

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  476207manoir4
Cette chambrette à visiblement était utilisée il y à peu de temps... Suspect

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  740572manoir5
La seconde chambre laisse voir la neige qui s'engouffre dans les fenêtre mal entretenues de ce batiment.

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  187052manoir6
Le magnifique salon de détente avec narguilé, attention ce n'est pas pour les enfants geek
Ont m'a confié que les tapis sont fait avec le même matériaux que pour emballer les cadeau de nowel Exclamation

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  144076manoir7
Toujours cette neige qui s'infiltre, Suffer ne dois pas avoir le temps ou l'argent pour faire les travaux d'isolation... scratch

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  559040manoir8
Les ateliers surchargés en outils et bric à brac me font penser à ceux du Palais des Lacs monkey

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  630830manoir9
Mais le coté Forgemagie à été décoré par le petit fils d'Asterix qui s'est inspiré du chapeau de son papy pour les abats-jour lol!

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  432212manoir10
Quand je dis que c'est un peu le fouillis... c'est pour ralentir les artisans déjà trop gâtés par les lieux What a Face
Il y à malgré tout une activité incessante comme les feux utilisés pour la forge.

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  750833manoir11
Les ateliers tiennent en 4 pièce, l'architecte devait avoir plus de contraintes qu'au bord des Lacs des Koalaks.

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  352195manoir12
Attention Suffer vérifie quand même que je ne salisse pas trop les lieux... Twisted Evil
Je ne vais pas toucher ses ski mais je me demande si c'est bien de la paille en dessous ?

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  203056manoir13
Quand on est tout en bas on marche sur le thermafrigost, c'est une couche de terre solidifiée par le gel, je peux vous dire qu'ici les chaudières revêtent un intérêt primordial (=c'est hyper important ! Laughing )

Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  291235manoir14
Enfin ici l'ex Meneur m'a confié que jadis, on pouvait tuer les Rat Bougris 8* voire même les préparer sur la table du fond, mais que maintenant les temps ont changés
il n'est plus meneur, on ne peux plus tuer de chaffer au palais ni de rat au manoir... pale




Je tiens à remercier bien sûr Suffer et son frère qui prend le relais et sa guilde qui sans le savoir à fait partagé un peu de leur joyaux à la communauté. J'espère que vous n'êtes pas trop déçut de ces images, pour moi le Manoir Enseveli est magnifique et unique mais il restera toujours la seconde maison ^^




PS: Je pourrai mettre des photo de la Gigantesque maison du Village enseveli car c'est en somme la troisième maison la plus grande, mais bon tout comme la villa de sufokia la visite est bien courte et bien plus modeste que ces deux là ^^...




EXCLUSIF VISITE DU MANOIR ENSEVELI NOUVELLE VERSION DOFUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-kuri.forumgaming.fr
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 16 Aoû 2012 - 19:49

Trop classe le narguilé !!!! Il faut le même pour la guilde !!! Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  241132969
Revenir en haut Aller en bas
Bodio
[ADMINISTRATEUR]
Bodio



Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 16 Aoû 2012 - 21:57

Content de te voir un peu ingame et sur le forum Ma Reine, merci à Suffer pour la visite, très sympa ce manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  Empty
MessageSujet: Re: Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !    Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des Lacs 2.0, Toutes les images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: