Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Demon-Burnde Sincri10Candidature de Demon-Burnde 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Demon-Burnde Sincri10Candidature de Demon-Burnde 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Demon-Burnde

Aller en bas 
+2
titong
Demon-Burnde
6 participants
AuteurMessage
Demon-Burnde

Demon-Burnde



Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 0:10

Bonjour a tous,

Voila je me présente mon pseudo in game est Demon-Burnde je suis un cra niveau 167 terre en panoplie meulou pour le moment. Ayant un de mes ami dans votre guilde mon choix c accentué a vouloir poser ma candidature. Ayant fait partie de ma propre guilde avec mes amis irl mais cause de perte de tout mes membres par arrêt de jeu qui ce conclu par jouai seul quand je me connecte a force ce n'est pas très très plaisant c'est pour cela que je me tourne vers votre guilde officielle accès je sus pose sur le pvp alliance vue votre alliance HONNOR ayant très bonne réputation pour moi serai une joie de pouvoir vous intégrer pour participer au pvp alliance ainsi que a l'éventuelle aide entraide entre la guilde que je pourai faire Smile

Voila ma candidature étant achevé j’espère avoir des échos positif voila Smile
Cordialement Demon-Burnde
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 9:01

Ta candidature est de 1 incomplète et de 2 tu n'a pas le lvl pour postuler dans la guilde.

Je vote contre


Dernière édition par titong le Jeu 27 Fév 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 10:29

Titong à tout dit,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Kostastylerzz
Nouveau

Kostastylerzz



Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 17:07

Bonjour,


comme certain de mes camarades,

j'ajoute un contre.
Tu aurais lu le règlement, tu aurais pu t’apercevoir du lvl nécessaire.


Ce pendant, tu peux toujours postuler une fois le lvl atteins, mais je te ferais une demande spéciale, fais nous une bonne présentation IRL, ainsi qu'inGame

on veux s'avoir ta motivation , l'envie, partage tu ton/tes compte ! as tu une team ... etc


dans qu'elle zone tu XP , ou en es tu sur frifri.

il manque pleins de choses.


et essaie de faire un effort pour ton écriture, moi même je fais des fautes, je ne dis pas le contraire, mais un minimum d'effort visuel.


ps: j'ai l’impression d'avoir lu un pavé  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 20:17

Ne lui en voulez pas pour l'histoire de niveau, c'est moi qui lui ai dit que ça n'était pas une limite "en dur" ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 27 Fév 2014 - 23:37

Tu n'as pas le lvl et ta présentation ne me plait pas plus que ça. Bref CONTRE

Je te propose de gagner les 13 lvl qui te manque pour repostuler et tu peut essayer de t'inspirer de présentation déjà faite pour te donner une idée de ce que l'on attends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demon-Burnde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demon-Burnde   Candidature de Demon-Burnde 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demon-Burnde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: