Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Sincri10Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Sincri10Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthonyxx

Anthonyxx



Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Juin 2014 - 18:05

Salut à tous ! Je suis actuellement un iop de lvl 90 , je suis comme élément air et je vais bientôt passer air/feu.

Mon pseudo est Anthonyxx !

Effectivement, j'ai pu intégrer quelque guilde qui au final mon un peu déçu sauf celle d'un ami qui était bien soudé mais un problème est arrivé donc nous l'avons fermé .

Si je veux vous rejoindre , c'est parce que je pense que cette guilde à une trés bonne ambiance , des sortie xp et un havre monde que sans doute doit être trés stylé !

Je vais vous communiquer les niveau de mes métiers :

-Forestier 24
-Ebeniste 15
-Herboriste 22
-Paysan 23
-Boulanger 18
-Trappeur 7
-Mineur 18
-Herboriste 22

Mes métiers ne sont pas très élevés mais je compte bien évidemment les augmenté !

Je suis Bontarien, la politique est quelque chose que j'apprécie car je trouve important d'avoir de bonne personne pour représenté notre nation .

Irl : Je m'apelle Anthony, je vais bientôt avoir 15 ans, je suis en 3°ème et je prévois d'aller l'année prochaine en 2nd Général .

Au niveau stuff, je suis actuellement en panoplie veuve noir mais je prévois de m'acheter un mélange de deux panneau ( Apprenti et corbeau blanc ) .

Voila la fin de ma candidature, j'espère intégrer votre guilde rapidement !

A bientôt !

Cordialement Anthonyxx .
Revenir en haut Aller en bas
Amheniou
Eclaireur

Amheniou



Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Re: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Juin 2014 - 19:06

Bonjour à toi ,

Et bien ta présentation est pas mal mais nous ne recrutons pas au lvl 90 .... Reviens nous voir quand tu auras le level et on te prendra dans nos rangs sûrement avec plaisir !

Bon courage et bon xp à toi .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxx

Anthonyxx



Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Re: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Juin 2014 - 21:06

Merci Smile
Une question quand même , vous me recruterez au lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Re: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Juin 2014 - 4:52

Bonjour, je constate que tu es deux fois herboriste  Wink .

Notre niveau minimum de recrutement officiel actuel est de 170. Même s'il est sujet à des fluctuation, et à des exceptions ponctuelles, la raison de son existence est que si les membres de la guilde avaient des niveaux trop différents, il serait difficile de jouer ensemble. Si tu es toujours intéressé quand tu approchera ce niveau, n'hésite pas à repasser candidater.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxx

Anthonyxx



Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Re: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Juin 2014 - 16:14

C'est vrai je me suis fail avec herboristes ^^
Mais vous recrutez lvl 170 , le lvl max de wakfu est 145 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Re: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Juin 2014 - 17:08

Okaaaaaaay je viens juste de comprendre x)

Je croyais que tu avais renommé les métiers juste pour question RP ou quelque chose comme ça, mais en fait c'est parce que ce sont les noms des métiers sur Wakfu. Well, j'y ai pas joué depuis les débuts de la bêta à Wakfu, donc c'était dur de m'en souvenir.

Heu, donc, en fait, on est une guilde de Dofus, du serveur Kuri, je ne sais pas par quel biais tu es arrivé ici, peut-être une guilde Evolution existe-t-elle sur Wakfu je ne sais pas. En tout cas tu fais probablement fausse route en postant ici ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! Empty
MessageSujet: Re: Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !   Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... ! 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthonyxx , le iop sans cervelle mais avec un gros potentiel ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Myrabella, dit "Le multimorph", "Le Troll", "Grand Intendant des Fans de Kaamelott", "le Cent Visages", "Le BG", "Le c*nnard" (Ouais des fois ça arrive ...) et quelques autres titres, mais celui-ci est déjà trop long, arrêtez de lire.. Now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: