Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Mr-night Sincri10Candidature Mr-night 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Mr-night Sincri10Candidature Mr-night 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Mr-night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eminouille

eminouille



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 28 Juin 2014 - 12:29

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Mr-night je suis un sacrieur niveau 191  Very Happy.


Je souhaite rejoindre votre guilde car je connais walking-dweed et il m'a dit qu'elle était génial comme guilde  Wink.


Avant j'étais dans Redtube ( c'était moi le meneur) je l'ai arrêté car j'ai pas le temps de m'occuper d'une guilde.


Je suis bûcheron niveau 100, alchi niveau 71 sculpteur de bâtons niveau 81, sculptemage de bâton niveau 100.


Niveau 195 je passe en Givrefoux en 12PA ( anneau exo PA) pour 2 coups de dague et 2 assaut ou 2 pied. Je participe aux AvA. Niveau PVM j'en suis a frigost 2 (je dois passer le gloursceleste).


Sur le même compte de mon sacri j'ai une crâtte niveau 171, feca 131 panda 128. Pour infos j'ai connu la 1,29 j'étais dans Guerrier des Temps ( maintenant la guilde s'appelle Just for the fun), j'ai arrêté dofus un bout de temp car le jeu me gavé et puis j'ai repris avec des amis IRL. Je suis le seul à savoir mon compte


Sinon je m'appelle Alexis j'ai 17ans je suis en 2nd bac pro commerce j'aime le VTT, le foot et j'aime eminem :p. J'espère être accepté dans votre  guilde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par eminouille le Mer 2 Juil 2014 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 30 Juin 2014 - 1:24

Bonsoir,

Ta présentation est assez peu lisible en l'état, si tu pouvais mettre en forme un petit peu ça serait bien. Un petit screen ça aère et ça fait bonne impression par exemple  bounce .

Donc sinon, si j'ai bien compris tu as un seul compte, c'est bien ça ? Es-tu le seul à avoir accès à ce compte ?

Voilà voilà. Je te laisse répondre à ces questions, et aux éventuelles autres de mes guildeux pour arrêter ma décision  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
eminouille

eminouille



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Modification   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 30 Juin 2014 - 17:35

[quote="Urubounette"]Bonsoir,

Ta présentation est assez peu lisible en l'état, si tu pouvais mettre en forme un petit peu ça serait bien. Un petit screen ça aère et ça fait bonne impression par exemple  bounce .

Donc sinon, si j'ai bien compris tu as un seul compte, c'est bien ça ? Es-tu le seul à avoir accès à ce compte ?

Voilà voilà. Je te laisse répondre à ces questions, et aux éventuelles autres de mes guildeux pour arrêter ma décision  Smile .[/quote

Voila j'ai aéré et j'ai ajouté une photo de mon sacrieur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 30 Juin 2014 - 18:53

Oui c'est déjà beaucoup mieux que ta première présentation Smile.

J'aimerai bien savoir tes stats ? As tu déjà ton futur stuff (vu que tu nous montre ton exo) ou tu n'as pas encore tous les items ?

Et .... pourquoi double chevalier d'astrub et double masse ? x)

As tu d'autre compte ?

PS: Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engages à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
eminouille

eminouille



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 30 Juin 2014 - 20:36

J'ai 2 chevalier et 2 masse car tous simplement je ne les avait pas pour mon sacrieur au moment de sa création j'ai donc pris se de ma crâtte.

Voici mes stats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je vais devoir me restat pour me parchotter. En se qui concerne les stuff j'ai fini ma panoplie glourceleste ( je serais en 12PA pour 1CAC+ 2 abo ou 4 furi) mais j'ai pas fini ma panoplie Givrefoux
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 30 Juin 2014 - 20:48

eminouille a écrit:

je vais devoir me restat pour me parchotter. En se qui concerne les stuff j'ai fini ma panoplie glourceleste ( je serais en 12PA pour 1CAC+ 2 abo ou 4 furi) mais j'ai pas fini ma panoplie Givrefoux

Tu te fait plusieurs stuff en gros ? Et le screen m'a fait penser a tes métiers ? Ils sont lvl combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Juil 2014 - 1:55

Yew, c'est pas mal mieux comme ça la présentation  cheers .

Sinon, est-ce que tu aimes les caramels mous ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
eminouille

eminouille



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Juil 2014 - 18:48

Urubounette a écrit:
Yew, c'est pas mal mieux comme ça la présentation  cheers .

Sinon, est-ce que tu aimes les caramels mous ?  bounce 

Pourquoi les caramels mous xD?
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Juil 2014 - 19:12

eminouille a écrit:
Pourquoi les caramels mous xD?

Pourquoi pas ?  Smile  (C'est ma question fétiche quand je n'ai plus de question particulière à poser ^^')

Oublie pas pour autant de répondre au post de grimm, le niveau de tes métiers ça a l'air d'être une info intéressante  Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Juil 2014 - 21:54

La présentation m'a l'air sympa et... WHAT ? DES CHAPEAUX PIOUS DANS L'INVENTAIRE ? hum je m'emporte , excuse moi , pour ma part les différentes rectifications qu'on demandés mes camarades on était faites et je trouve que tu as l'air sympa , je propose un POUR en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
eminouille

eminouille



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Juil 2014 - 12:47

Alors mon métier mineur est niveau 9, tailleur 22 et forgeur de bouclier niveau 1, j'ai beau coup de chapeau piou car je xp mon métier tailleur avec des chapeau piou, voila ..  Neutral. J'AIME LES CARAMELS MOU Smile

Sinon quand est que je vais pourvoir rejoindre votre guilde ?  bounce 

Cordialement, Mr-night
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Juil 2014 - 12:51

Arf, forgeur de bouclier niveau 1, quel dommage  Sad .

Allez, je valide ta candidature. Mp moi ou un bras droit en jeu pour être intégré à la guilde (probablement un bras droit plus que moi, ou alors ça sera à partir de samedi soir =o ).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Juil 2014 - 18:02

eminouille a écrit:
niveau 9, tailleur 22 et forgeur de bouclier niveau 1

Comment ta fait pour avoir 3 métier sans en monter aucun lvl 30 ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Juil 2014 - 18:36

Grimmjow-jagerjack a écrit:
eminouille a écrit:
niveau 9, tailleur 22 et forgeur de bouclier niveau 1

Comment ta fait pour avoir 3 métier sans en monter aucun lvl 30 ? Surprised

La limite qui l'empêchaient y'a longtemps n'existe plus, mais je sais plus depuis quand.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Juil 2014 - 19:29

Arf y a encore des MAJ que j'ai due louper :/
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 4 Juil 2014 - 11:56

Je crois que ça fait au moins depuis 5 ou 6 majs peut être ^^' g g à toi Grimm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-night Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-night   Candidature Mr-night 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Night-Lord
» candidature de Night-Shok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: