Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature honur  Sincri10candidature honur  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature honur  Sincri10candidature honur  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion

 

 candidature honur

Aller en bas 
+2
Urubounette
adamlareau
6 participants
AuteurMessage
adamlareau

adamlareau



candidature honur  Empty
MessageSujet: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 9 Aoû 2014 - 2:55

salut évolution, je me nomme Adam j'ai 15 ans sa fait 5 ans que je joue a Dofus. Very Happy   je joue la classe sacrieur niveau 193 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ceci ses moi  j aime bien faire du pvm des quête kolizeum les succès trouver des astuce kamas.  je posède comme métier paysans boulanger alchimiste et joalio  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et  mes progres    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour finir jaimerai vous rejoindre parce que je me suis fait un ami qui est dans votre guilde et qui ma dit que cela serais sympa detre avec lui et vous aider si vous aver de besoin de moi. merci  sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 9 Aoû 2014 - 21:03

Bonjour Honur,

Est-ce que tu pourrais expliciter un peu ton stuff, parce qu'avec la masse d'obvi là on est un peu sur notre faim avec ton screen  Razz .

Sinon, pas beaucoup de texte dans tout ça. Est-ce que tu pourrais nous parler un peu plus de ton parcours sur dofus par exemple ? Par quelles guildes tu es passé (quels serveurs si tu as changé de serveur), par exemple.

Et, pour finir (enfin, pour le moment) quel l'ami d'Evolution dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
adamlareau

adamlareau



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 10 Aoû 2014 - 5:55

oui biensur  je suis en ogivol avec botte pignon et ceinture rasboul et une gelano et jai début a dofus 1.29 ses mon cousin qui ma fait decouvrir se jeux et jai deja été sur le serveur hel monster et sur danathor mes quand jétait sur ses serveur ses pas avec se perso parce que il a falut que je me créer plusieur comtpe parce que je me faisait hack.  et jai fait plusieur gluide mes toute les guilde que jai fait il a personne qui aidait personne et cétait ennuiyeux et il a meme eu une guilde que je suis rentrer dedans et le meneur 1 semaine apres mon entré il a quitter sa guilde  lol!  
mon ami de evolution ses sirvietsky et lemon
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Aoû 2014 - 12:54

Aw, heu, vis-à-vis des hack, j'espère que tu prends un peu plus de précautions ^^'.
Mais est-ce que tu pourrais nous donner les noms des dernières guildes par lesquelles tu es passé ?


Eh, par contre, quand tu écris, essaye de mettre un peu de ponctuation, et d'essayer de faire un petit effort sur l'orthographe (tu as pas de correcteur orthographique sur ton navigateur ?), parce c'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 11 Aoû 2014 - 15:41

Te relire est difficile , sois plus clair si possible , faire un effort sur l'orthographe serra un bon début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 20 Aoû 2014 - 18:00

Salut, Honur
Je n'ai pas tous compris a ton sujet surtout sur t'es objectif ig et avec la guilde

si tu as besoin de conseil de postu mp sho-colatine je répondrai a tes question mais pour le moment je ne me prononce pas

Rastafire  farao 
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 21 Aoû 2014 - 15:39

J'ai bien une question, pourquoi pas de trophées majeur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Dweed
Nouveau

Walking-Dweed



candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:52

Bonjour

Je vote : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature honur  Empty
MessageSujet: Re: candidature honur    candidature honur  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature honur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature honur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: