Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature de Rykiin Sincri10candidature de Rykiin 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

candidature de Rykiin Sincri10candidature de Rykiin 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Rykiin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mx-puissance

Mx-puissance



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 6:29

Pour commencer je m'appelle soufiane (ouep faut bien commencer quelque part) J'ai 22 ans.  
Je vis au Maroc  a Agadir une belle ville touristique


Concernant les personnages, oui car d'un certain point de vu sa  a pas mal d'importance, je joue à Dofus depuis pas mal de temps en fait environ 4 ans par là.
J'ai eu pas mal de personnages (diverses classes cra/enutrof en ce moment je me concentre sur mon enutrof récemment créer), dont mon principal un Iop de cercle 199 terre, Ryukiin-Black.




Concernant les métiers je suis bijoutier(75)/ boulanger (65)/ cordonnier(30), je peine à monter le cordonnier mais disons que sa n'est pas ma priorité, je n'ai jamais fais payer le moindre craft soit dit en passant.

Mes objectifs à court therme sont de ne pas me prendre la tête, m'éclater en tapant du monstre/donjon, si je peux aidé y a aucuns problèmes. Pour ce qui est du long terme accèder au niveau ultime sa arrivera bien un de ces jours, je ne me focalise pas vraiment la dessus.


Concernant les donjons frigost, je me suis arrêter à Frigost 3 je n'ai pas encore passer de donjons là bas.

Me derniere guilde en date était "louverie", je l'ai quitté car elle ne me correspondait pas vraiment, à partir du moment ou il y apas vraiment de délires ouvert dans la guilde sa m'interesse pas. Les principes fondamentaux d'une guilde, sont pour moi, l'éclate, le délire, l'entraide (non abusive) et la mentalité des membres.


"Le village d'amakna était toujours aussi bruyant.. oui je me souviens.. de la terre qui m'a vu naître, comment donc me suis je retrouver à Amakna..


je t'anéantirais pour le bien de ces contrées.."



Si c'est un cul très étroit, c'est un divin plaisir



_________________
Dans la guerre, le nombre seul ne procure aucun avantage. N'avancez pas en vous reposant exclusivement sur la puissance militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Dweed
Nouveau

Walking-Dweed



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 22 Aoû 2014 - 18:50

Bonjour,Soufiane
ou
Code:
Sofiane
plutôt, Non?
Fin bref.

J'aimerai savoir t'est motivation a venir intégrer notre chére guilde ?

Sinon je reste sur mon vote en attendant d'autres avis ou questions te concernant , au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-puissance

Mx-puissance



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 23 Aoû 2014 - 4:08

ce qui concerne a les régle je ne trouve aucun problem car je respect tout le monde , et je ne fait aucun bétise .
je veux aussi entrer dans votre guild Parce qu'ils contiennent un trés bon ambiance et beaucoup de nouveau amis .
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 24 Aoû 2014 - 4:35

Bon, je dois dire que par rapport à tes précédentes candidatures, ça a quand même meilleure tête.

Un petit screen serait le bienvenu dans la candidature. Sinon, quelques questions de routine :
- Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?
- Combien as-tu de comptes ? (tes nouveaux personnages sont sur des comptes séparés ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mx-puissance

Mx-puissance



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 30 Aoû 2014 - 14:29

voici les screen de mes 2 perso mon iop 199 et enu 163 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et aussi je suis pas le seul qui peux avoir accés a ces comptes,maintenant jai 3 compte mon cra il est dans les copain d abord , et il sont sur des comptes séparés .

et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mx-puissance

Mx-puissance



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 19:54

j'attend votre reponse avec impatience.
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Dweed
Nouveau

Walking-Dweed



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 20:29

Bonsoir,
Aprés quelques réflexion ,
je t'accorde mon : Pour
En attente de te voir dans notre guilde ,
Soit un menbre actif
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 31 Aoû 2014 - 22:03

Citation :
et aussi je suis pas le seul qui peux avoir accés a ces comptes

Qui d'autre a accès à tes comptes du coup ? ^^'

Enfin, tu es persévérant en tout cas, je pense qu'on peut te laisser une chance à l'essai. Enfin, je vais attendre la réponse à ta question avant cela, dans tous les cas.

(D'ailleurs, tu ne joues que le week-end ? Je vois que tu ne postes que le samedi ou le dimanche bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Mx-puissance

Mx-puissance



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 10 Sep 2014 - 21:42

Bonjour,

le premier personne il s'appel brahim , et le deuxièm il s'appel rachid, mais la plupart de temps c'est moi.
oui, je joue just le week-and car les autres jours je trouve aucun de mes amis qui joue sur le jeux.
et merci de me donner une chance .
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 12 Sep 2014 - 10:56

Il faut que tu aies conscience que si ces personnes font des choses que l'on pourrait leur reprocher avec ton compte, cela retombera sur ton personnage, le "c'était pas moi c'était machin" n'est pas une excuse.

Bref, candidature validée pour une mise à l'épreuve à l'essai, par contre je suis complètement indisponible jusqu'à lundi, donc il faudra que tu essayes d'attraper un de mes bras droits si tu veux être intégré en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 12 Sep 2014 - 10:59

Je te donne mon pour aussi , la mise en prédiode d'essaie est validée , je suis indisponible jusqu'a lundi ou mardi de même le temps que je m'occupe des papiers pour ma fac , mais si tu me croise par hasard mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Rykiin Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rykiin   candidature de Rykiin 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Rykiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: