Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Punc Sincri10Candidature Punc 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Punc Sincri10Candidature Punc 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Punc

Aller en bas 
+3
Urubounette
Louw
Sir-Vietsky
7 participants
AuteurMessage
Punc

Punc



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Nov 2014 - 22:49

Voici ma candidature :


Dans la vie :

Bonjour , moi c'est Loïc , j'ai 19 ans , je suis actuellement en 1 ère année de bts informatique à Lyon .
Donc comme vous l'aurez pu le lire j'habite à Lyon , ou plutôt dans un petit village à côté du nom de Genas ,
ou je suis le voisin ou du moins amis de l'un de vos membres Sir-vietsky.
J'ai découvert dofus il y a 7 ans de cela à mon plus jeune âge même si je ne suis pas très vieux lol!Smile

Dans le jeu

Je suis le propriétaire d'un magnifique panda nommé Punc de niveau 171 , multi-élément ! , vous me diriez
multi-élement à se niveau la ? Pano phossile? et bien oui ! , ainsi qu'un nobstant Pa , bonnêt ko mimibioter coiffe goultard
pour faire le KéKé Wink , amulette de l'obsidiantre , baguette des limbes fm vita , et krakram , ainsi que multiples trophée Smile.
Cela confère 525 de puissance à mon Panda Smile

les métiers :

Je suis Paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100 , sculpteur de baguette lvl 100 , sculptemage de baguette lvl 100 avec mon panda.
Je suis Bijoutier lvl 83 , Joalliomage lvl 100 , mineur lvl 40 , bucheron lvl 30 avec mon iop (mule)

Mes objectifs en tant que dofusien :

M'amuser , dofus est un bon passe temps dans ma vie .
En se moment j’exploite la quête du dofus ocre pour monter de niveau et pour ainsi avoir mon ocre dans le lvl 180 , j'envisage de faire la quête
du dofus pourpre pour optimiser mon personnage !
J'envisage aussi de finir les donjons de frigost 2 j'en suis au koriande Smile

Les raisons qui me poussent à venir au saint d'Evolution :

Premièrement : Avant tout je n'aime pas jouer tout seul , je déteste sa , je trouve quand dans un jeu multi-joueur on a besoin constamment d'aide.
Deuxièmement : Comme je l'ai dit au début de ma candidature , un bonne amie est dans vos rangs et j'aimerais pouvoir le rejoindre pour jouer en compagnie de ces connaissances de jeux Smile
Troisièmement : J'ai beaucoup entendue parler de votre guilde sur Kuri (en très bonne réputation)
Quatrièmement : Je suis extrêmement connecter vu mon emploie du temps assez maigres donc je serais quelqu'un de très actif en chat (Non je ne suis pas quelqu'un qui passe sa vie sur les jeux vidéos j'ai une vie bien charger quand même Smile )

Très bien je pense avoir tout dit , n’hésitez pas si vous avez des questions je vous répondrais avec plaisir .

Punc
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Vietsky
Nouveau

Sir-Vietsky



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 2 Nov 2014 - 23:53

Pour moi c'est un POUR, ça me ferait plaisir de te voir dans la guide!
La candidature est presque complete est ce que tu peux rajouter un screen de ton panda? pour qu'on voit à quoi il ressemble
Et comme il l'a dit je le connais bien IRL, il est tout le temps de bonne humeur, et il s'est décidé depuis peu à monter son personnage en commençant par les métiers, il ne peut être qu'un plus pour la guilde à mon avis
POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punc

Punc



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Nov 2014 - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voila en jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Nov 2014 - 7:49

Hello,
Un panda c'est toujours utile pour les sorties!
en tout cas jolie présentation!

petite question, ton iop est en multi-compte, tu compte le monter et l'utiliser? ou il est sur le même compte pour les métiers?

ca sera un pour moi aussi!

Tchouuss
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Nov 2014 - 11:54

Les quelques questions rituelles :
Est-ce ton seul compte ?
Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?

Hm, je suis le seul à pas voir son image par contre ? J'ai dû aller regarder le code de ton message pour aller voir l'image à l'adresse où tu l'as hébergée ^^'.

J'avoue être un peu étonné du fait que tu aies beaucoup entendu parler de nous, on est pas aussi gros qu'on a pu l'être par le passé ^^.

Je n'ai pas de question particulière à te poser pour le moment en tout cas, je laisse s'exprimer mes membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Punc

Punc



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 3 Nov 2014 - 13:11

Louw:

petite question, ton iop est en multi-compte, tu compte le monter et l'utiliser? ou il est sur le même compte pour les métiers?

Réponse :
Mon iop est sur le même compte , c'est juste pour les metiers .
J'ai un autre compte avec un enirispa que je monterais plus tard Smile

Urubounette:

Est-ce ton seul compte ?
Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?>[/b]

Réponse :

Non se n'est pas mon seul compte j'en est deux actuellement .
Oui je suis seul sur mon compte j'ai même le shiel pour plus de sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Nov 2014 - 11:20

(on me souffle que même à l'essai, je peux voter)

Sans grande surprise, je suis POUR ^^

Mais j'ai quand même quelques questions :
- je vois pas non plus ton image, est ce que tu peux réessayer de la mettre ?
- je suis moyennement convaincue par le panda puissance en fait... Un mode biélément ne te serait pas mieux ? Parce que bon, le multi ça a l'air cool, mais les sorts d'attaque panda sont quand même assez similaire (voir carrément égaux, comme gueule de bois et poing enflammé). En plus tu dois en bouffer des parchos de sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Punc

Punc



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 4 Nov 2014 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila mon image escuser moi Smile

Pour ce qui est du multi-élément mon panda est terre axé feu mais full puissance et full parcho , pour se qui est des parcho de sort
j'en est bouffer 50 tout au plus ^^

Plus tard la voie eau/feu ou Eau est envisageable mais pour l'instant sa reste pour moi la meilleur option voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
TurNz
Apprenti

TurNz



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 5 Nov 2014 - 18:00

Une candidature ma-fois correct par apport aux autres, plus un gars intéressant. J'aimerais plus te connaitre Smile Je te donne tous de même mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 6 Nov 2014 - 18:54

Allez, tant pis pour les retardataires, candidature validée. Mp moi ou un bras droit pour être intégré à la guilde en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 7 Nov 2014 - 22:02

Même en retard je suis POUR ton implication t'aura permis d'intégrer Evo' Very Happy welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Punc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Punc   Candidature Punc 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Punc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: