Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Iphysia Sincri10Candidature Iphysia 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Iphysia Sincri10Candidature Iphysia 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Iphysia

Aller en bas 
+2
Sho-Colatine
Kalhame Kuri
6 participants
AuteurMessage
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mar 2015 - 19:46

Bonjour, Bonsoir.

Irl :

Voilà je me présente, je m'appel Pierre, j'ai 21ans et j'habite en Normandie. Je suis actuellement en Licence en alternance de Droit Economie Gestion. En Bref je veux devenir expert-comptable. Je suis en alternance dans une entreprise de béton en tant que comptable.
J'ai plusieurs passions dans la vie (le judo/les jeux vidéo/la piscine). Pour finir je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine (Angel) qui joue aussi sur nos compte Dofus.

Passons à la partie vraiment intéressante:

In Game :

Iphysia : 199 Cra

On a commencé Dofus à la 1.29 et j'ai Arrêté à la 2.0. J'ai recommencé il y a 2ans "à cause de ma copine". A nous deux on a pas mal d'expérience sur Dofus.
On n'a pas fait beaucoup de guilde, la dernière c'est "Supernova". On l'a quitté car pas active.
On est sur Frigost III.
On a une team 199,194,185,175.

Pourquoi votre guilde :

Depuis longtemps cette guilde nous attire car il y a pas mal de joueur actif. De plus si je ne me trompe pas cette guilde existe depuis très longtemps ce qui prouve que le meneur et que les bras droits prennent soin de la guilde.

La seule raison pour laquelle on hésitait à faire la démarche de recrutement c'était cette candidature. (on m'aime pas trop le recrutement par fofo)
On n'est pas difficile en matière de guilde on cherche juste une bonne ambiance et des membres actifs.

On reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Cordialement Angel et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mar 2015 - 20:22

Salut a vous deux ^^,
Voila déjà pour commence je vais vous pose deux trois petites question ^^
-Que compte vous amenez a la guilde ?
-Pourrions nous avoir un sreen des personnage?
-Comptez-vous prendre tous vos perso dans "evo" ?

Sinon ayant déjà joue pendant la période de nowel avec (Angel) Quand elle était ecatte J'ai trouve que c’était une personne sympa et plutôt motive donc pour moi ce sera pour mais rien n’empêche de répondre a mes trois petites question ^^

Cordialement Nao ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mar 2015 - 21:51

Bonsoir, Angel m'a parlé de toi en bien aussi Wink et elle te dit à bientôt.

Pour te répondre Naolli :

-Pour votre guilde notre apport sera de la bonne humeur car l'expérience vous l'avez déjà.
Après on est toujours partant pour des donjons/succès. (sinon on a les métiers Alchi/paysan/boulanger)

-Tout nos personnages pourront intégrer la guilde si vous le souhaitez.

- et la photo de famille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mar 2015 - 22:00

Me revoila ^^
Donc je maintien mon pour Et si tu veut faire deux trois truck en attend mp moi en jeu tu ma en amis Smile allez bonne soire kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 4 Mar 2015 - 22:37

Ah que coucou !

Tout d'abord, très belle candidature, bien présenté ! AU TOP Very Happy
Personnellement, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter.
Très bonne chose tu es en alternance en temps que comptable donc tu pourras t'amuser a compter mes kamas (a) !

Je tiens a rajouter que ce n'est pas grâce au meneur et aux brats droits que la guilde est encore la, mais grâce a moi tout le monde le sais rahlala !

Je trouve que j'ai fais une belle réponse je suis fière de moi :$ Enfin bref tout sa pour dire que pour moi vous avez l'air motivé donc je vous accorde mon .............................................................. POUR !

Aller , j’espère que vous entrerez dans la guilde et a plus tard !
Bisous biscotto :*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 0:04

Merci Fairy-dark !

C'est vrai J'aurai du dire que les membres de la guilde la font vivre aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 16:12

Salutation! Et bienvenue sur le forum.

En effet, une présentation complète comme on aime bien!

Cependant on sait juste que tu a une copine et que tu ... vous avez l'air de jouer ensemble assez souvent ...
Donc la question que je me pose: Mais qui fait la cuisine ??!!
geek
Non plus sérieusement, on peut en savoir un peu plus sur cette seconde personne qui intégrera peut être la guilde finalement?

Tu es en multicompte, et tu parle uniquement de ton cra, donc avec quoi est composé ta team? (même si je le vois sur le screen, plutot pour en savoir d'avantage sur leurs spécialités)
Est ce que ça te dérange de jouer qu'avec un compte, ou deux si vous jouez tout les 2, lors de sorties ou de donjon?

Sinon, vos motivations pour jouer tous les jours?
Des objectifs importants prochainement ou en préparation?

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 16:32

De même que louw, si vous êtes deux sur les comptes, vous êtes de facto deux à candidater, donc j'aimerais bien que ta moitié vienne également se présenter ^^.

Petite question de rigueur : vous jouez en team tous les deux, mais êtes vous ouvert à d'autre formats de jeu ? J'organise quand je peux des donjons de guilde monocomptes par exemple ou chacun ne vient qu'avec un seul compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 18:35

Bon, Bon, Bon,

Elle me force à répondre à sa place. (je suis trop gentil avec elle)

Elle se nomme Angel, elle a 20 ans, et est étudiante en 2ème année de BTS MUC. Ses passions sont les chevaux, jeux vidéo. (c'est elle qui fait la cuisine) Smile

-Parlons Team :

cra 199 : eau/sasa.
Eni 195 : inttel/soin/rox.
Enu 185 :Chance/Prosp.
Sram 174 : Air.

-Partir avec 1 compte en donjon pour aider ne nous dérange pas. On a toujours de quoi faire avec les autres comptes.

- On joue a Dofus pour le plaisir. On cherche a up la Team 200 et monter nos succès. On veut avoir le Dofus du veilleur.


Je pense avoir fait le tour de vos questions.

On reste a votre disposition pour d'autres questions.

Angel & Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 20:49

Ba ca me parait clair!

Donc ca sera un POUR!

Vous avez plus qu'à convaincre la panda!

Tchuuss !
Revenir en haut Aller en bas
Sho-Colatine
Apprenti

Sho-Colatine



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 21:13

La panda va dire pour sinon je gliffe x) ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Stagiaire

Makaan



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 21:17

Pas grand chose à apporter !

Ah si,

un POUR (en rose, pour les amoureux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 5 Mar 2015 - 21:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mar 2015 - 8:59

Sho-Colatine a écrit:
La panda va dire pour sinon je gliffe x) ok je sort ^^

La panda ne cède pas aux menaces ! Rien que par esprit de contradiction (et pour voir ce que tu va faire), je vais voter CONTRE !

En vrai, Uru, tu compte pas mon vote comme ça hein, tu te doute que je peux pas voter contre à une belle candid comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mar 2015 - 15:06

Kalhame Kuri a écrit:
Partir avec 1 compte en donjon pour aider ne nous dérange pas.

C'est pas vraiment l'idée, le but c'est de s'amuser ensemble bounce

Sinon, alien ou rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mar 2015 - 17:50

Bonjour,

Heu.... la question est pour nous ?

Sinon, alien ou rebelle ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 6 Mar 2015 - 19:48

Tout à fait, s'il y avait besoin de comprendre les questions pour y répondre on ne s'en sortirait plus Razz

Pour préciser, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, j'aime poser ce genre de question aux candidats pour voir comment ils s'adaptent bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Mar 2015 - 0:16

On dira alors alien Car nous sommes des étrangers à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Mar 2015 - 12:46

Allez, candidature validée, mp moi ou un bras droit en jeu pour intégrer vos personnages à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame Kuri

Kalhame Kuri



Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 7 Mar 2015 - 16:09

Merci Bien ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iphysia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iphysia   Candidature Iphysia 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iphysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: