Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Peedro Sincri10Candidature Peedro 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature Peedro Sincri10Candidature Peedro 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Peedro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adrienbht

adrienbht



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 18 Oct 2015 - 17:25

Salut a tous!

Donc je me présente je m'appel Adrien j'ai 19 ans, j'habite en Savoie et je suis en BTS.
J'ai commencé a jouer a Dofus il y a un moment c'etait sur la 1.29 a la belle époque des traques.
J'ai arrêté depuis un moment et j'ai décidé de m'y remettre cette rentrée avec des amis. Je joue un sram lvl 159 multi surtout pour pvp/koli.
En reprenant je décide de travailler les métiers. Je suis actuellement lvl 100 paysan et alchimiste.
J'ai pas forcément d'objectif je joue avec mes potes en koli et je fais du pvp en espérant pouvoir atteindre le grade 10, je suis grade 6 en ce moment.
Pourquoi Evolution ? D'abord car je connaissais la guilde de nom quand je jouais avant et je voulais voir ce que
donne l'ambiance dans la guilde et en apprendre sur les nouveautés du jeu.
Voila je ne sais pas trop quoi dire de plus, je vous laisse un petit screen de mon stuff :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 18 Oct 2015 - 22:13

Bonsoir a toi :p

Tout d'abord bienvenue sur le forum tu as choisis une bonne guilde mais est ce que ta candidature seras a la hauteur. confused
Alors pour moi je ne sais pas ta candidature manque de fluidité ce qui parait un peu court et en ce qui concerne l'alliance est tu prêt a te battre corps et âme et même a donner ta vie pour faire gagner l'alliance ??

Je ne donne pas encore d'avis pour le moment je laisse mes collègues décider de ton sort Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 19 Oct 2015 - 1:38

Salut Adrien, et bienvenue sur le forum d'Evolution.

Ne te laisse pas intimider, Asaka ne mord pas, enfin pas trop =o.

J'aurais probablement des questions, mais il est un peu tard pour ça, ça attendra bien demain, je laisse à d'autre l'initiative pour ce coup-là ^^. N'hésite pas à repasser régulièrement voir ce sujet pour répondre aux éventuelles questions que mes membres et moi auront à te poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienbht

adrienbht



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 19 Oct 2015 - 13:27

Salut, pour répondre :
Pour les alliances je suis pas au courant du fonctionnement il faudra m'expliquer mais il y a pas de raison que ça me déplaise Smile
En attente de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 19 Oct 2015 - 14:44

Des questions me reviennent : As tu d'autres personnages et est ce que tu es le seul a y'avoir accès ??
Si oui compte tu les intégrer dans Evolution Si non compte tu en creer en temps voulu ?

PS : Je mords que quand j'ai envi de mordre gare a ma machoir surpuissante héhé cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
adrienbht

adrienbht



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 19 Oct 2015 - 15:03

Jai pas d'autre personnage pour le moment je compte me faire un peu de kama et ensuite peut être un xelor, je suis le seul à avoir accès à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 20 Oct 2015 - 22:14

Bon bon alors ta candidature est un peu courte au vu de ton lvl.
Il faut savoir que le lvl minimum de recrutement est 170 même si ce n'est pas une "règle absolue". Mais dans ce cas ça reste exceptionnel et pour moi il faut vraiment nous montrer une grande motivation a vouloir entrer dans la guilde et l'investiment que tu es prêt a donner pour le bon fonctionnement de la guilde. (Le lvl a sont importance car ça peut devenir gênant pour le recrutement lors de certain donjon THL)

Donc bon même si tu as pas des masses d'objectifs j'aimerai bien que tu te force un peu a réfléchir et que tu soit plus claire car la réponse que tu donne est un peu "facile" et courte. Tu joue forcément pour une raison (exemple : te détendre après les cours, jouer avec des amis, passer lvl 200, avoir le meilleurs stuffs possible etc.)

Sinon je veux vraiment en savoir plus sur toi : où tu joue généralement PVM, quel donjon tu aime bien, pourquoi a tu arrêté, pourquoi a tu repris, t’intéresse tu vraiment uniquement au PVP, où en es tu dans les donjon frigost, avance tu les succès, avec quel compo joue tu en koly, avec qui joue tu réellement (classe, etc), a tu d'autre personnage ...

Bref liste non exhaustive, je tien vraiment a en apprendre plus sur toi. Là je n'apprends presque rien, donc je voudrais bien avoir une réponse qui te présenterai bien mieux que lors de ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 21 Oct 2015 - 1:00

Comme grimm. Sans être la CIA, tes habitudes de jeu nous intéressent ^^. Ce que tu aimes ou pas dans le jeu.

Sinon, tu up plutôt vite ou pas ? Le souci avec le lvl 160, c'est que c'est potentiellement un peu compliqué de jouer avec nous qui avons surtout des personnages 190+ de manière intéressante =/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Peedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Peedro   Candidature Peedro 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Peedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: