Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Recrutement Limkka  Sincri10Recrutement Limkka  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Recrutement Limkka  Sincri10Recrutement Limkka  666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Limkka

Aller en bas 
+3
Taperavec
Limkka
Lytchis
7 participants
AuteurMessage
Limkka

Limkka



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Mar 2016 - 21:50

Bonsoir bonjour !

IRL  

Je m’appel Chris j’ai 22 ans et je viens de Genève, en Suisse ! (Non non, je ne parle pas « Le Suisse »)
En s’moment je suis en 1ère année d’université en social.
Dans la vie j’aimes faire pleeeeeeein de choses : Sport, Moto, Ski, boire un (ou plusieurs) verres, jeux vidéos, séries, musique, lecture (pas de mangas par contre !)
la liste pourrait être encore longue j’vais vous épargner ça.
Je ne suis pas "un gros geek", à choisir, je préfère être dehors, mais un peu de Dofus ou de play4 ça n'fait jamais de mal  Wink

IG

J’ai commencé Dofus en 2006, sur Djaul, j’avais un osa super stylé, de l’agi de la force bref la total. J’y comprenais rien. J’ai mis environ 1 an et demi a le monter niveau 124. J’pesais environ 1M5 de kamas à l’époque. Puis, un jour, j’ai cliqué sur le mauvais lien, en revenant sur mon compte j’étais a pwal.



[ ––––– A s’moment je fais une très longue pause. Bah oui c’était un drame pour moi, en plus de ça, j'ai mis du temps a digéré le passage à la 2.0, accompagné de ses dragodindes aussi moches qu’inoubliables. Pas très sexy pour un joueur habitué à la version 1.xx  –––––]



Pis un beau jour, avec un pote on s’est dit qu’on allait tout recommencer a zéro, sur le dernier serveur créé à l’époque. Notre serveur allait donc s’appeler Kuri.
Depuis, on a fait notre petit chemin, avec des pauses entre temps mais on y est arrivé, on a notre team 200.
Actuellement je joue sur le tout premier personnage que j’ai créé en arrivant sur Kuri, un Iop terre (Original n’est-ce pas?) de niveau 194. Il s’appel Limkka.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi Evolution ?

Deux raisons. Je me rappel de votre guilde il y a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine. Bref en français ça veut dire que je suis admiratif qu’une guilde puisse durer dans le temps comme la votre. J’saurais pas dire précisément de quand elle date mais ça fait longtemps que je la vois ! J'dois avouer que ça donne envie.

La deuxième raison est que j’ai intégré récemment l’alliance DIV avec Out-Line et ma team. J’ai bien aimé la mentalité des membres et je me dis qu’une guilde avec la même meneuse que l’alliance ça ne peut être qu’aussi bien.

Aaa  et ossi pck votre logo il et bleu kom mon persso pptdr

Voilà je pense avoir dit le principal, j'attends votre verdict, santé ! santa 

- Premier abonnement, beaucoup d'émotion lel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Limkka le Mer 2 Mar 2016 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Mar 2016 - 22:51

Hey !
Bienvenue sur notre forum, jeune testicule.

Candidature correcte, Oh wait t'es sous Mac OS ? OK, POUR.

J'ai quelques questions en somme très classiques.

Pourquoi un Mac ?
Macbook ou iMac ?
Pro ou Air ?
Que penses-tu de Mac OS X El Captain ?
Slip ou caleçon ?
Cancer ou SIDA ?
Malformation génétique ou tétraplégie ?

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Limkka

Limkka



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 1 Mar 2016 - 23:09

Hey !

Montage vidéo, photos, prix (nan j'déconne), qualité du produit, fonctionnalité, 0 lag, juste un plaisir.
Macbook
Pro
Mac OS X Yosemite > El Capitan (déçu de la nouvelle gestion des photos notamment)
Caleçon
Cancer, car tu ne précise pas lequel*
Malformation génétique, car tu ne précise pas laquelle*

Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Mar 2016 - 9:17

Dommage t'es sous mac , on va pas pouvoir te prendre :/
Blague à pars , passe sous linux Wink

Ce sera un CONTRE POUR mais gaffe à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
HalvoR
Nouveau

HalvoR



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Mar 2016 - 10:17

Chalut et bienvenu à toi.
Une belle candidature, bien rédigée.
Le gros plus le screen de ton perso en 1.29 rabbit
Je suis pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 2 Mar 2016 - 21:34

Salut, et bienvenue sur notre forum !

Bon, déjà, désolé de te décevoir mais je suis un homme, même si mon personnage qui est meneur actuellement est une femme Razz

Citation :
Deux raisons. Je me rappel de votre guilde il y a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine. Bref en français ça veut dire que je suis admiratif qu’une guilde puisse durer dans le temps comme la votre. J’saurais pas dire précisément de quand elle date mais ça fait longtemps que je la vois ! J'dois avouer que ça donne envie.

Evolution a été créée le 19/06/2008, moins d'un mois après l'ouverture du serveur le 23/05/2008.

Citation :
Aaa  et ossi pck votre logo il et bleu kom mon persso pptdr

Un futur candidat au rang de mascotte I love you


Sinon, quelques questions :
Quels sont tes envies en jeu en ce moment, quels sont tes objectifs ?
Tu ne joues que ce personnage ? (C'est ce que tu sembles dire, mais comme tu parles d'une team, je me demandais)
Revenir en haut Aller en bas
Limkka

Limkka



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Un bon couscous    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 3 Mar 2016 - 0:15

Bonswèr,

Merci pour vos réponses !

Concernant tes questions Urubounette,

- "Bon, déjà, désolé de te décevoir mais je suis un homme"
  Pas de soucis ! ça n'fait pas partie de mes objectifs et mes envies en jeu du moment... Razz

Hum, plus sérieusement :

- Concernant mes objectifs, je veux passer mon Iop 200, tout simplement.
- Pour ce qui est de mes envies, j'aimerais jouer ce personnage principalement pour PvP (Koli, percepteurs et AvA). Son stuff me permettra également de faire du PvM (ce que je compte aussi faire). J'aimerai aussi monter un peu mes points de succès, ça n'existait pas à l'époque ou je jouais ce personnage, du coup je suis à.... 773 Rolling Eyes

- Non, j'ai d'autres personnages. Concrètement j'ai 4 perso, mon pote 4. J'ai un Zobal, un Panda, un Crâ et un Enu 200.
Jusqu'à peu, le Crâ était mon personnage principal, mais une raclée monumental en Koli aura eu raison de lui. J'me suis dis que je voulais retrouver une valeur sûre, le Iop.

Le plan, c'est de profiter de l'xp x2 du compte, et de changer le iop de compte une fois 200, pour pouvoir jouer en même temps le Crâ (PvM) et le Iop (PvP).

Voili voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 3 Mar 2016 - 17:03

Panda Limkka !

Belle candidature Smile

Mes questions :
- est ce que ton pote a accès à tes comptes, et est ce que tu as accès aux siens ?
- que compte tu faire de tes autres persos, les laisser dans out-line ou les faire venir dans evo ?
Citation :
je me dis qu’une guilde avec la même meneuse que l’alliance ça ne peut être qu’aussi bien.
- qu'est ce que tu attend d'une guilde avec le même meneur ? penses tu que ça change beaucoup de choses ?

enfin, dernière question :
- panda ou adnap ?

Styani
Revenir en haut Aller en bas
Limkka

Limkka



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 3 Mar 2016 - 18:00

Merci Very Happy

Mes réponses :

- Oui, il a accès a mes comptes et j'ai accès aux siens. (Nous sommes amis depuis le primaire et avons entièrement confiance l'en en l'autre)

- Là, dans l'immédiat je postule pour mon Iop, le temps de voir comment ça se passe aussi. Si tout va bien, et si cela vous intéresse, pourquoi pas ramener les autres.

- En faite, je pars du principe que c'est le meneur qui décide qui il invite dans son alliance ou dans sa guilde. C'est surtout ça qui m'intéresse, le recrutement. Des gens matures et fou à la fois (qui parlent français, pas toujours le cas selon les guildes) et qui connaissent bien Dofus. Depuis que j'ai repris, je tombe sur un nombre record de kikoo et ça me gonfle.

- Instinctivement je dirais panda.

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 3 Mar 2016 - 23:15

Limkka a écrit:
Oui, il a accès a mes comptes et j'ai accès aux siens. (Nous sommes amis depuis le primaire et avons entièrement confiance l'en en l'autre)

Les team c'est le mal pale .

Limkka a écrit:
En faite, je pars du principe que c'est le meneur qui décide qui il invite dans son alliance ou dans sa guilde. C'est surtout ça qui m'intéresse, le recrutement. Des gens matures et fou à la fois (qui parlent français, pas toujours le cas selon les guildes) et qui connaissent bien Dofus. Depuis que j'ai repris, je tombe sur un nombre record de kikoo et ça me gonfle.

On est plutôt du genre démocratiques dans l'alliance, même si le meneur a pour fonction de secouer tout le monde pour que la démocratie avance Razz .

Limkka a écrit:
Instinctivement je dirais panda.

Panda !


Du coup, vu que tu joues plusieurs comptes, une petite question quant à tes habitudes de jeu : tu as l'habitude de jouer avec tes comptes ou à chercher à jouer avec d'autres gens ? Dans le premier cas, es-tu ouvert à des choses du type "donjon monocomptes", lorsqu'il y en a ?

Et un dernière question pour moi : est-ce que tu aimes le Kimbo, le XLII, et le Toxoliath ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 7 Mar 2016 - 18:42

Tout va bien pour moi, je vote POUR !

Au plaisir de te trouver en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 8 Mar 2016 - 15:48

Alors je suis assez occupé donc j'ai pas le temps de te posé plus de question. J'ai juste eu le temps de lire ta candidature qui m'a plutôt plus (de plus j'aime bien les vieux joueurs :3).

Enfin bref pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Limkka

Limkka



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 14 Mar 2016 - 20:25

Salut salut à tous !

Je viens aux nouvelles,

Entre le boulot et le reste j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces dernières semaines.

Mon pote (qui a pas mal de temps a consacrer a Dofus ces temps) s'est lancé il y a une semaine dans la création d'une guilde. Je compte l'aider et j'espère que vous comprendrez mon choix.

La guilde fonctionne plutôt bien, nous essayons de recruter des gens qui sont dans des guildes "mortes" (Par morte j'entend ou la plupart des membres ne se connectent plus), qui jouent seul. Se rassembler pour plus profiter, plutôt que d'être chacun de son côté.

Je me vois donc obligé retirer ma candidature... ça m'embête  Mad

Comme vous l'a peut-être fait par mon ami, nous souhaiterions cependant rejoindre l'alliance DIV. Nous suivrons les démarches nécessaire pour ce faire.

Dans tous les cas navré pour la perte de temps de ce poste. Le hasard a mal fait les choses pour le coup.

Bonne soirée/journée tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 15 Mar 2016 - 12:39

Tristesse, comme on dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 15 Mar 2016 - 20:30

T'as candidature était plutôt favorable, donc n'hésite pas a revenir postuler si jamais tu arrête cette nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lytchis
Apprenti

Lytchis



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 16 Mar 2016 - 12:56

Je rejoins Grimm, avoir une personne de plus sous Mac OS X pourrait être intéressant :3

Bon courage, gérer une guilde est assez complexe, je vous souhaite de réussir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limkka

Limkka



Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 16 Mar 2016 - 13:42

Hello,

Merci pour votre compréhension et pour tes encouragements Myrabella ! On va faire au mieux Wink

En espérant vous revoir bientôt IG, j'vous souhaite également une bonne suite !

Limkka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Limkka  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Limkka    Recrutement Limkka  1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Limkka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Ato
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: