Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Sincri10Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Sincri10Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louw
Diplomate

Louw



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 9 Déc 2013 - 22:19

Bonsoir à tous les membres!
Sous le conseil de Samouraichampoo, je viens faire part de mon CV,

Tout d'abord, désolé à Samourai d'avoir envoyé par message privé ma présentation vu que je ne trouvais pas la rubrique recrutement.


Je me lance, je suis un xélor prénomé "Louw-louw" agé d'à peu prêt 5 ans, Pas encore lvl 200 on pourrait me demander! J'ai fait un cra lvl 125 et 4 ans d'internat entre temps ce qui n'a pas aidé mon évolution.

Autre possibilité, je m'appel Louis, 19ans, permis B  Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1535186497   
Je passe mon BTS géomètre en fin d'année.

En ce qui concerne les passions, je passe énormément de temps sur youtube/soundcloud pour découvrir des tas de musiques! j'espère balancer quelques répliques du donjon de naheulbeuk pour amuser la galerie!

Pour les sports, je fais du surf, roller en skate park, ainsi que du tir à l'arc depuis de nombreuses année avec "Elven"... oui! Cet affreux iop que vous devez connaître! (je le taquine)

J'en reviens au jeu, étant donné que je ne suis plus interne, j'ai repris en septembre au lvl 150 pour être aujourd'hui au lvl 187! j'ai le temps de rejouer quotidiennement, plutôt le soir après 20h, sans pour autant passer ma vie dessus.
Je suis actuellement dans la guilde Magix, alliance IVRE.

Par rapport a mon xel, il est feu/sagesse. Pas forcément orienté pvm ou pvp, il se défend dans les 2. J'ai arrêté mon cra car il est sur le même compte. Je suis aussi en train de me monter un feca, actuellement lvl 50, afin de le mettre eau (j'aime l'originalité!)
j'apprécie m'occuper dans les donjons de la zone frigost. Jai remarqué qu'Honor possède toute la zone, pour préciser que  je me déplace à chaque fois qu'on fais AvA, mode de jeu que je trouve plutôt amusant!

Je dois peut ètre oublier 2/3 renseignements que je peux vous apporter.

En espérant vous avoir intéressé et vous souhaitant bonne lecture!      Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1129860407
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 9 Déc 2013 - 23:09

Par pas encore 200 je pense que tu veux dire 199 ^^ ? xD haha ok 187 Razz en tout cas jolie présentation , mais je voudrais quelques informations supplementaires si cela te dérange pas Razz

- pour commencer quand tu dis que tu aime jouer sur frigost mais peux tu nous dire plus précisement ce que tu y fait ? Donjons , quêtes etc...

- Es- tu le seul à jouer ton compte ( partage avec quelqu'un , ami etc...)

-Peut être as tu des projets sur le jeu ? ( futur stuff , ambitions etc...)

-Et puis une dernière petit question diabolique mouhahah , Pourquoi nous ? Very Happy

Voilà je suis favorable à ce que tu sois admis dans la guilde , mais je voudrais que tu réponde avant de donner mon avis final Razz

Cordialement Taperavec, Osamodas Alias Sacrieur ( cf. Grimm) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Louw
Diplomate

Louw



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 9 Déc 2013 - 23:44

Disons que pour xp, je suis resté très longtemps aux porsalus a xp seul, j'arrivais a xp très rapidement, mais les cochons en boucles me rendaient la tète en tire bouchon ! ensuite j'ai essayé otomai dans la foret obscur, bon pex mais monstres très puissant!
Donc frigost ca change un peu, cest grand, ya toujours du monde, Elven m'emmène taper du pinguu^^ et ca xp bien! Les extensions occupent bien, même si je suis bloqué qu'à l'obsidiantre mais j'attend impatiemment de voir la suite!! Puis je fais pas de dj RM et MR quand des teams me le proposent, des donjons rapides et efficaces!

Je suis le seul joueur de mes comptes.

Projet... peut être atteindre le lvl 200  Shocked , comme très fraichement pour Elven!
niveau stuff j'essaye de me monter un bon ensemble afin detre efficace un maximum de temps sans changer d'items tout les 2 lvl

Devenir riche!!! ....  lol! 

Sinon monter mon feca est quasiment prioritaire maintenant!

Et l'ultime réponse, vous? Parce que vous êtes chez Honor est un secret bonus je pense! depuis très longtemps je vois le blason d'évolution a travers le monde des douze! Puis c'est Elven qui m'a parlé de vous surtout!

Tant que jy pense, j'utilise skype si vous vous en servez!

En tout cas merci Taperavec pour ce 1er avis


Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 0:07

Louw a écrit:
Parce que vous êtes chez Honor est un secret bonus je pense!

Chut faut pas le dire ça x) !! On s'en doute que les avantage AVA attire du monde mais on préfère que les gens viennent pour la guilde que pour l'alliance :p. Enfin bon je vais voir ça comme une preuve d'honnêté x).

Bon après moi je suis pas un très grand fan des farmeurs xp en boucle sur une zone fixe BL :/ C'est un peu gâcher le jeu en ce focalisant sur une partie qui ne demande pas de réflexion. Je n'ai rien contre le fait qu'on xp régulièrement au même endroits ( par exemple j'allais souvent a grobe) mais par contre farm en boucle des pauvres mobs sans défense à longueur de journée, ça doit être long, ça ne te fais pas spécialement progresser et ça ne te permet pas de rencontrer beaucoup d'autre joueur ( ce qui est dommage pour un jeu en ligne) :/ Un peu de défi de temps en temps ça fait pas de mal :p.

Bon sinon ta présentation est très complète ainsi que les réponse aux question que Taper t'as posé.Ta réponse à été rapide. Tu connais quelqu'un dans la guilde. Tu m'as l'air sympathique. Et parce que moi aussi j'aime bien le donjon de naheulbeuk ça sera un POUR Smile

PS : Taper depuis quand tu as mon vote par procuration ? xD ( bon effectivement ça serait à peu près ce que j'aurai dit :p x) )

PS : Voici le lien te récapitulant les règles du forum et de la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton entré dans la guilde (si le vote est favorable) implique que tu t'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 1:50

merci pour la petite présentation, toutes les questions et les réponses on été donner ce sera un grand POUR de ma part de plus je t'aiderai a atteindre frifri 3 ( si les votes sont favorables ) après ce n'est plus dans mes attributions , ni possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louw
Diplomate

Louw



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 9:04

En réponse a Grimmjow,
je comprend ton idée a propos de laliance, c'est vrai que si la guilde est vraiment présente, il n'y a pas besoin, apres je sais pas comment ca ce passe a l'intérieur! Pour l'ouverture de dj plus conséquent comme le krala, ca doit bien aidé quand meme!
Je viens de réagir dailleurs... Niveau ava vous devez pas trop etre embêté, peut être par Ity, en tout cas, je me souviens qu'on a jamais cherché a vous attaquer ^^

a propos du farm, quand j'ai recommencé, je n'avais pas de guilde et je voulais up rapidement, je n'avais pas vraiment le temps de me mettre a faire des donjons. Une fois que j'ai été recruté par Magix je prenais un peu plus de temps, a faire le DC, dark vlad, kimbo... J'en ai meme profité pour commencer la quête de l'ocre (étape 4 ^^)

Merci pour ces premiers avis!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 16:21

Je me suis surement mal exprimé mais je voulais dire que je préfère que les gens viennent pour la guilde ( ambiance, connaissance,...) que pour l'alliance ( Bonus xp/drop, village,...).

Et chercher à xp rapidement sur des petits monstres ne te permet pas d'améliorer ton jeu. Donc certes tu xp vite mais après ta pas l'expérience de ceux qui aurait xp moins vite mais appris beaucoup sur le jeu en cherchant à visiter toutes les zones du jeu. Résultat on trouve des lvl 200 qui ne savent vraiment pas jouer :/ ce qui peut s'avéré encombrant lorsqu'on fait des donjon dure ^^ Après je ne dis pas que c'est forcément ton cas, j'énonce juste ce que j'ai déjà vu ^^

Enfin bon maintenant que ta un lvl qui t'ouvre les portes sur suffisamment de zone du jeu, j'espère pour toi que tu va penser aller visiter d'autre zone :p sinon tu risque vite d'être blasé du jeu x) ( Et à la limite, les succès sont un bon moyen d'éviter de stagner dans une zone :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 17:51

Aller juste pour embeter Samou' je vais dire non!!! mouhahahaha , non je rigole bien sur ce serra un pour également de ma part ! :Dtu as l'air motivé et j'espère que tu te plaira chez nous ,

Je suis d'accord avec grimm pour ce qui est de l'xp , faire des trucs completement fou t'aide a progresser , je te propose de regarder la section du forum qui montre nos exploit on as reussi la Missiz Frizz à 4 avec Grimm et en mode solotage au xélor xD ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu apprendra que Grimm et moi on est des fous assez tôt xD

P.S " grimm je voulais dire que j'ai autant de vie que toi par la xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Louw
Diplomate

Louw



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 17:57

J'ai un peu mal répondu aussi,

je sais pas comment ca ce passe de la guilde alors c'est dur de répondre, ce que je recherche c'est découvrir une nouvelle ambiance, le lvl 170 mini m'aidera peut être a jouer a un autre niveau, atteindre des combats plus costaud, avoir des conseils de jeu que je n'ai pas, en clin d'œil à Grimmjow!

Aussi juste rajouter que ce mode de recrutement m'étonne, mais d'un coté ca doit vraiment être bénéfique pour l'ambiance de la guilde! Y'a aussi ca qui doit me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 10 Déc 2013 - 19:08

Le recrutement par forum est quand même assez courant comme mode de recrutement pour les guilde THL ^^

Si tu veux, j'essayerai de t'aider à faire des combats un peu plus chaud quand je repasserai en mode geek Wink mais jusqu'à mi janvier ça sera pas possible ^^ ( Trop de boulot :'( )
Revenir en haut Aller en bas
samouraichampoo
Chef
>1100
samouraichampoo



Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 11 Déc 2013 - 10:47

n'hésite pas a me mp en jeu pour entrer dans ta période d'essai au seins d'évo a très vite in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw   Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à Evolution' - Louw-louw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inclure Evolution
» Salut Evolution!
» recutement dans evolution
» Candidature de Killerlux
» Candidature pour Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: