Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Killerlux Sincri10Candidature de Killerlux 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature de Killerlux Sincri10Candidature de Killerlux 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Killerlux

Aller en bas 
+8
Grimmjow-jagerjack
Kalhame
Urubounette
Furiousgaz
titong
TurNz
Kostastylerzz
Killerlux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 22 Fév 2014 - 15:29

Bonjour/Bonsoir,

          Bonjour, je me présente Killerlux. Voici un petit texte qui me présentera (Ig ainsi qu'Irl) et qui, je l'espère, me fera intégrer votre guilde. Bonne lecture, Enjoy !

~Irl~

          Bonjour, je m'appelle Florian, appelé moi Flo Wink, j'ai 14 ans, depuis à peine 20 jours, (j'espère que mon âge n'influencera pas votre choix). Je suis en 4e dans un collège à Meaux (en Seine-et-Marne), j'aime traîner avec mes ami(e)s, aller en concert (Rock, Death Metal (...)). Je joue assez souvent à l'ordinateur entre mes heures de cours, de tennis (4h30 par semaine), et suis assez souvent disponible.

~Ig~

            Je joue à Dofus depuis la version 1.28 mais j'y joue réellement depuis début 2013. Mon personnage principal est Killerlux : sacrieur de niveau 194. Ma principale activité sur Dofus est le Kolizéum, en effet ma cote est de 1285 pour une cote max de 1301. Mon projet est d'ailleurs de commencer une team Pvp. Le Pvm ne m'intéresse pas trop (même si un donjon de temps en temps ne fait pas de mal). Pour ce qui est de Frigost je n'ai pas encore passé le Kolosso. Je fais quelques quêtes de temps en temps, étape 9 pour l'ocre, l'obtention de l'émeraude récemment après plusieurs jours pour trouver ces bandits et une vingtaine d'essai pour tuer le Dark Vlad (Je crois que j'ai crié quand je l'ai enfin eu  Rolling Eyes ), les succès quand je sais pas quoi faire (3633 succès pour l'insant)... Mon stuff n'est pas mauvais (malgrés un mode 10/5 non optimisé qui me dérange), je vous laisserais un screen de mes stats et de mon stuff à la fin de ma candidature.

Pourquoi votre guilde ? : Tout d'abord, ce que j'aime dans une guilde c'est son ambiance, la bonne entente des joueurs, l'entre-aide... Plusieurs de mes amis vous ont déjà rejoins (Patchi-i, Ax-Antidote...), c'est d'ailleurs Ax-Antidote qui m'a donné le site de recrutement d'Evolution. J'ai donc décidé de vous rejoindre. J'ai l'habitude des AvA, j'en faisais régulièrement dans mes autres guildes.

Quels ont été tes autres guilde ? : Si je devais vous dire dans quels guildes j'ai été je n'en citerais qu'une, celle d'Iravage-Zz : Never Lose Hope, que j'ai quitté à cause de l'arrêt non prévu du Meneur. Les autres guildes dans lesquels je suis allés non pas d'importance pour moi.

~Screen~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Killerlux le Dim 23 Fév 2014 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kostastylerzz
Nouveau

Kostastylerzz



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 7:30

Salut flo,

j'ai encore quelques petites question.


Aurais-tu d'autre personnage présent sur Kuri ?

Ton/Tes compte sont t'ils partagés ? ( es-ce que des amis se connecte pour y prendre par a des partie de jeux ) ?

Sinon très belle candidature, ce pendant, j'aimerais voir ce qui te motive réellement a venir chez nous ?


je vote malgré le manque d'informations : POUR


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TurNz
Apprenti

TurNz



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 7:38

Alors pour moi il manque une petite touche. Je n'ai pas spécialiement été emballé par ta candidature. Peut être tes anciens exploits et fails pourraient enrichir ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 7:48

Hello flo, tout d'abord ta candidature me plait,

Je vais juste te demander, quel sont les endroit où tu va xp?
Ou en es tu dans les dj fri 3 Ou fri 2?

Ps: Costa le point sur sa motivation à vouloir rejoindre ma guilde il la déjà écrite.

2: lui donner ton pour en lui possant des questions, je trouve très précipité.

Kostastylerzz a écrit:
Sinon très belle candidature, ce pendant, j'aimerais voir ce qui te motive réellement a venir chez nous ?


je vote malgré le manque d'informations : POUR


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kostastylerzz
Nouveau

Kostastylerzz



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 10:04

titong a écrit:
Hello flo, tout d'abord ta candidature me plait,

Je vais juste te demander, quel sont les endroit où tu va xp?
Ou en es tu dans les dj fri 3 Ou fri 2?

Ps: Costa le point sur sa motivation à vouloir rejoindre ma guilde il la déjà écrite.

2: lui donner ton pour en lui possant des questions, je trouve très précipité.

Kostastylerzz a écrit:
Sinon très belle candidature, ce pendant, j'aimerais voir ce qui te motive réellement a venir chez nous ?


je vote malgré le manque d'informations : POUR


Amicalement.



Je confirme ^^ j'avais encore les yeux sous fermer ce matin lol,

par contre il a également répondus pour ta question FRI2/3 , il est n'a pas encore passé le kolosso (: ^^


et donc je me permet finalement de dire ( je donne mon POUR ) ^^

car je viens de lire entre les lignes et les réponse étaient sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 10:08

Merci tout le monde, pour ta question Kostastylerzz je ne partage mon compte avec personne. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
titong
Eclaireur

titong



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 10:43

Sa me vas rien d'autre à rajouter je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 11:35

Ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Furiousgaz
[Expert Car Washer]
Furiousgaz



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 13:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 23 Fév 2014 - 14:00

Cool, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 25 Fév 2014 - 17:25

Devant ce plébiscite, tu es accepté !

Mp moi ou un bras droit en jeu pour être invité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: "Retour dans Evolution ? "   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Ven 11 Nov 2016 - 17:56

Salut tout le monde, c'est Killerlux, apres un certain temps d'arrêt au jeu, je comptais peut-être revenir sur dofus et pourquoi pas, si vous l'accepter, revenir dans Evolution. A l'époque de mon entré dans la guilde j'avais 14 ans (J'avoue je pensais pas que c'étais il y a si longtemps ^^"), j'ai maintenant 16 ans, toujours mon sacrieur 200 (200 depuis a peu près 1, 2 ans maintenant) et un panda 15x mais un peu délaissé ^^. Le sacrieur est plutôt bien stuff même si il me faut certains des nouveaux items et mon ocre pour finir le stuff ^^. En terme de temps de jeu, là sa se complique, je suis maintenant dans un cfa et travaille donc chez un patron donc c'est casiment 8h30, 19h30 du mardi au samedi. Autrement dit j'ai plus trop trop de temps mais j'arrive toujours à passer un certain temps sur le pc. Bref fini de raconter ma vie Razz Si vous avez besoin d'autres informations pour me reprendre dans votre guilde, il n'y a aucun soucis demander moi, sur ceux, Bon jeu Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalhame

Kalhame



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 12 Nov 2016 - 22:18

Bonsoir,

Je pense que tu devrais refaire une candidature:

IG: rien a bougé mais IRL les raisons de l’arrêt ext...

Je vote CONTRE par principe. Si tu fais une nouvelle candidature je réviserais mon jugement.

A plus tard
Iphysia
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Sam 12 Nov 2016 - 23:12

Pour moi la re-candidature n'es pas obligé (mais préférable), "Evo un jour, Evo pour toujours".

Cependant la guilde n'est pas un moulin, il est hors de question que les gens quitte et revienne comme ça leur chante.

C'est pourquoi, je voudrai savoir :
- Pourquoi as tu quitté la guilde ?
- Quand as tu quitté la guilde ?
- Pourquoi vouloir revenir dans la guilde ?
- Avec quel guildeux jouais tu régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
sos
Apprenti

sos



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 13 Nov 2016 - 5:51

Ma decision depend particulièrement de la response à la question: pourquoi avoir arrêter de jouer et donc quitter la guilde? Et il est vrai que je ne serai pas contre une nouvelle candidature study study

Sur ce à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 14 Nov 2016 - 10:27

De même que les autres, j'aimerai une candidature un peu plus détaillée ^^' (d'ailleurs un début j'avais pas compris que le premier post du sujet datait de plusieurs années, j'avais du mal avec ce que tu décrivais XD )

Dans ton premier post tu parles d'une team pvp (donc 3 persos ?) puis maintenant tu n'en cite que deux. Est ce que tu as abandonné cette idée ?
Penses tu reprendre tes deux persos, ou juste un seul ?
Quels sont tes objectifs sur Dofus : simplement passer du temps à discuter entre amis, ou tu aimerai passer plus précisément certains donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 14 Nov 2016 - 15:23

Bon je vais tout d'abord répondre à toute les questions et vous me direz si je dois refaire une candidature ou non ^^

C'est parti :

- "les raisons de l’arrêt ext..."

En ce qui concerne l'arrêt du jeu, je pense qu'avoir commencer à travailler cette année alors que j'ai seulement 16 ans à rendu ma vie pas mal instable et j'ai eu du mal à trouver du temps pour voir mes amis, sortir en soirée, voir ma copine (...) mais je pense pouvoir jouer quelques heures par jours si je trouve une certaine motivation (le fait d'avoir une guilde par exemple  lol! ).

- "Pourquoi as tu quitté la guilde ?"

Je ne vois pas l'intérêt de rester dans une guilde si je ne joue plus, cependant ayant de très bon souvenir de Evo et je vois qu'elle est toujours active voilà pourquoi je souhaite revenir. ^^

- "Quand as tu quitté la guilde ?"

Aucune idée désolé :c Neutral

- "Pourquoi vouloir revenir dans la guilde ?"

Car je sais que c'est une très bonne guilde et je pense qu'elle (vous) pourrait vraiment bien m'aider à reprendre du service :p (Ps : Urubounette m'a conseillé de tenter de revenir dans la guilde :p)

- "Avec quel guildeux jouais tu régulièrement ?"

Aucune souvenir non plus j'étais plus du genre à jouer avec mes amis IRL mais je compte bien jouer plus qu'avant avec les membres de la guilde ^^

- "Dans ton premier post tu parles d'une team pvp (donc 3 persos ?) puis maintenant tu n'en cite que deux. Est ce que tu as abandonné cette idée ?"

Quand j'ai parlé d'une team Pvp, je parlais d'une team avec mes amis je n'abandonne pas cette idée si ceux-ci souhaite revenir jouer plus sérieusement avec moi. Quand à mon 2e personnage je préfère optimiser le plus possible mon main (mon sacrieur) avant d'envisager une team multicompte avec mon Panda (notamment). Résumé, non je n'abandonne pas cette idée :p

- "Penses tu reprendre tes deux persos, ou juste un seul ?"

Tout dépend de la vitesse à laquelle je vais pouvoir optimiser mon 1er perso, mais j'avoue qu'avoir 2-3 persos optis est un objectif que je n'oublie pas ^^

- "Quels sont tes objectifs sur Dofus : simplement passer du temps à discuter entre amis, ou tu aimerai passer plus précisément certains donjons ?"

Alors mes objectifs, finir les donjons frigost (je m'étais arrêté au Kolosso si mes souvenirs sont bons), optimiser mon sacrieur comme je le répète depuis le début de ce message lol!, Augmenter ma côte en Koli car j'aime beaucoup le Pvp même si j'ai perdu quelques notions depuis le changement de certaines classes (Osa, Xélor notamment).

Voilà je pense que c'est tout, si vous voulez toujours une nouvelle candidature faites moi savoir sinon c'est tout pour moi, Bon jeu, peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 14 Nov 2016 - 20:02

Youp youp,

Oui, désolé, j'aurais dû répondre en premier pour qu'il n'y ait pas de méprise, mais c'est moi qui ai mp Killerlux pour lui proposer de revenir, voyant qu'il n'avait pas de guilde, et sachant que, il me semble, il était parti suite à une période d'inactivité (même si je ne savais pas si c'était un autokick 3 mois ou pas).

Comme le disait Grimmy "Evo un jour, evo toujours" [Dans le cas de membres partis suite à une inactivité, on reprend automatiquement sur demande. Dans le cas de quelqu'un parti pour aller voir ailleurs, c'est une autre histoire ^^], donc il ne s'agit pas de faire une nouvelle candidature, je te réinvite quand tu veux, même si c'est mieux si tu réponds aux questions qu'ont les membres Smile . Après, au final, les réponses que tu donnes là, ça fait déjà un peu candidature, si tu rajoutes un ptit screen de ton stuff je pense que ça amadouera même les plus réticents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 14 Nov 2016 - 20:35

Ok pas de soucis ^^ (y a encore quelques changement à prévoir sur ce stuff vu qu'il est pas très récent ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Taperavec
[Ange de la Mort]
[Ange de la Mort]
Taperavec



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 14 Nov 2016 - 21:08

c'est ok pour moi , je pense que tu montre bien ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evolution-kuri.forumgaming.fr
Styani
Diplomate

Styani



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 15 Nov 2016 - 14:50

OK pour moi aussi, aucun problème pour te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 15 Nov 2016 - 18:11

Super merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 21 Nov 2016 - 18:29

Salut depuis le dernier message plusieurs jours se sont passé et j'ai un peu "cassé" mon sacrieur. Tout d'abord, premier point, j'ai cru comprendre que les niveaux de sorts allaient disparaître, j'ai donc transformé tout les points de sorts que j'avais et j'ai tout revendu en galet. Deuxième point j'ai lu qu'avec la refonte sacrieur, le mode terre n'existerait plus, résultat j'ai vendu toute (casiment toute) ma pano. J'attends la sortie de la bêta pour me faire un nouveau stuff donc si vous m'inviter à rejoindre la guide (j'attends toujours une confirmation concrète ^^) sachez que je serais no stuff tant que la maj du sacrieur ne sera pas sortie. Sur ce j'en ai finis avec cette petite parenthèse, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Nov 2016 - 0:56

Bouarf, c'est un peu dommage d'avoir vendu tes points de sort en catastrophe ^^'. Y'aura probablement autre chose à avoir contre les kolizetons à la maj.

Enfin, bon, tu fais comme tu veux. Fais nous signe quand tu es re-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Killerlux
Nouveau

Killerlux



Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 23 Nov 2016 - 19:51

Ah c'est vrai que j'ai pas pensé à ça pour les kolizétons x)...
Et je suis toujours vivant vous inquiéter pas, j'aurais surement un peu besoin d'aide concernant le nouveau stuff à acheter et le mode à choisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Killerlux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Killerlux   Candidature de Killerlux 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Killerlux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: