Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Sincri10Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
(Jeu: Dofus, Serveur: Kuri)

Bienvenue sur le forum Evolution,
veuillez bien respecter les règles
et pensez à contribuer Smile !


-Créer son compte ne prend que quelques secondes et permet
d'avoir accès au contenu du forum.

Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Sincri10Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 666930visitepalais
( Inscription temps estimé : 25 secondes*)
Guilde Evolution Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Evolution du serveur de jeu Kuri sur Dofus
 
AccueilDernières imagesVisite du PalaisS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri

Aller en bas 
+5
Bacardi
mr-fear
Doby
jiyatsu
Geoffray30
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Dim 7 Aoû 2016 - 19:16

Bonjour, je m'appelle Geoffray, j'ai 23 ans et 2 mois, j'habite dans le sud avec mes parents durant les vacances scolaires et en période scolaire je suis étudiant en école d'ingénieur du coté de Besançon. Je vous fais ma demande d'adhésion au sein de votre guilde Evolution qui me semble-t-il, est une des plus actives et présentes depuis la création du jeu. Je joue à Dofus depuis que je suis en quatrième donc depuis l'année 2006 ou aucun personnage level 200 n'existait encore. Je suis un joueur régulier des jeux vidéos, en dehors de Dofus j'aime jouer à la console avec mes potes par exemple sur Fifa.

Mais bref revenons à nos moutons et je vous présenter mon seul et unique personnage. Je possède un Iop actuellement level 183 du non de Geo-White qui est Feu/Terre. Je joue uniquement sur le serveur de Kuri depuis que je joue et je n'ai jamais fait de transfert de personnage depuis un autre serveur, de changement de classe ou autre. Ci-joint 2 screen de mon personnage et de mon stuff actuel. Il faut savoir que je me suis fait hacker il y a plusieurs années de cela et c'est ce qui m'a conduit à arrêter Dofus pendant environ 3 ans. J'ai décidé de reprendre le jeu au début de cet été car l'ambiance du jeu me manquait, j'y pensais de temps en temps et j'ai investi pour pouvoir me remettre rapidement dans le bain en achetant un nouveau stuff sagesse pour commencer puis mon stuff actuel par la suite.

Jouant seul la plupart du temps (je fais quelques donjons avec des amis de temps en temps pour qu'ils m'aident), je me consacre la plupart du temps à mon élevage de dragodindes afin d'obtenir tous les succès d'élevage et de me faire quelques Kamas. J'ai aussi pour objectifs d'obtenir le plus de points de succès possible et de réaliser un maximum de quêtes. J'ai choisi de candidater pour la guide Evolution car il s'agit d'une guilde avec un très bon niveau, dont le système de recrutement par forum m'a attiré contrairement aux recrutements bateaux sur le chat en nous promettant monts et merveilles. La guilde Evolution est une guilde de très haut niveau, active de part son forum et qui pourrait me permettre de progresser encore plus dans un jeu dont je suis loin de tout connaitre malgré mon ancienneté.

Je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe malgré que je joue seul la plupart du temps mais je ne peux pas continuer de jouer seul en arrivant haut level.

Je serais très heureux de pouvoir vous côtoyer et d'en apprendre d'avantage sur vous tous, je suis convaincu que l'ambiance au sein de votre guilde est géniale et que l'entraide est au rendez vous.

Je suis disponible pour toutes autres questions que vous pourriez avoir Very Happy  

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ce petit résumé de moi, j'espère le plus complet possible et qui répondra à vos attentes Wink

Geoffray alias Geo-White

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jiyatsu
Nouveau

jiyatsu



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 2:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Candidature bien présenté c'est toujours agréable.

hey ! Un joueurs ayant connue la douce mélodie du temple Osamodas ! Razz
Enfin bref je m'égare , j'ai quelques questions

-Je trouve ton stuff un peu " Drafter " tu as de quoi faire beaucoup mieux en se moment avec tous ce qui est disponible surtout au niveau des trophées ( nomade , remueur )

-Sinon pourquoi avoir choisi le mode Terre feu ? et non pas un mono élément ?

- T'es plutôt Mcdo ou kebab ?

- Et le plus important , Aime tu la musique ? plus particulièrement Le Metal ? Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1890338178
Attention à ce que tu va répondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 7:56

Bonjour Jiyatsu, merci pour l'accueil sur le forum et pour tes questions. Moi aussi je suis nostalgique des anciennes mélodies de Dofus, surtout celle à la flûte qui parcourait tout Bonta, je me la repasse encore de temps en temps.

Alors pour ce qui est du stuff actuel, j'ai choisi ca car avant d'arrêter j'avais à peu près le même, ce qui me confère pas mal de caractéristiques en feu et terre avec pa/pm en plus. Mais depuis que j'avais arrêté il y a trois ans je n'ai pas encore pu me familiariser avec toutes les nouveautés du jeu, et c'est aussi pour cela que l'intégration dans une guilde aussi expérimentée que la votre me permettrait d'en apprendre d'avantage, de pouvoir me remettre à jour rapidement et de jouer de mieux en mieux chaque jour avec des personnes expérimentées  Smile  

Pour ce qui est du choix de mon élément, je l'ai choisi simplement il y a quelques années en parcourant différents forums et je me suis dit que d'avoir deux éléments de frappe me permettrait de combattre plus largement en PVM solo. Mais je ne suis pas figé sur le bi élément. À voir par la suite ce qui peut être le mieux, il faut en discuter avec des experts en Iop et avoir leurs avis.

J'aime le mcdo et le Kebab (j'ai même travaillé deux mois la bas un été mais cela ne m'a pas empêché de continuer à y aller de temps en temps)

Et en ce qui concerne mes goûts musicaux, je crains ne peut être totalement en accord avec les tiens puisque je suis plutôt dans la variété actuelle, pas de rap, quelques fois électro pop rock. Mais je suis sûr qu'on a d'autres points en commun Smile

En espérant avoir pu répondre à tes questions Jiyatsu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 12:44

Salut copain ! cheers

Jolie présentation, même si quelques fautes m'on fait mal au coeur ! J'ai effectivement quelques questions pour toi :p A savoir que je suis un petit nouveau donc je vais pas trop poser mes balls sur la table comme ça .. surtout que j'utilise un bureau. Cool

Tu compte faire des blagues ? Genre beaucoup ? Si oui, je te demande tes 5 plus belles vannes !

Tu joue à LoL ? Parce qu'avec Jiyatsu il nous manque un top-laner de qualité ! #MerciJaxDeLaisserGarenAuTop

Sinon toi qui joue un iop terre/feu tu pourra m'apprendre à en jouer un ? Parce que j'en ai monté un lvl 199 mais bon .. niveau skill de type quand lancer quoi je suis pas au top !

Sur ce, bon lundi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 13:49

Bonjour Doby, merci pour le compliment, peux tu me dire les quelques fautes que j'ai pu faire histoire que j'évite de les refaire ? Smile

Sinon j'aime bien rigoler, niveau blague j'en ai pas forcément sous la main en ce moment, je les sors quand je m'en souviens en général ou j'aime faire une repartie qui envoie sur le moment ^^ mais si l'on est amené à se côtoyer j'espère trouver chez toi un amateur de mes quelques vannes Wink

Concernant lol! j'ai déjà essayé de jouer avec un pote très bon qui m'a montré mais je n'ai pas trouve en lol! les mêmes satisfactions d'un jeu tel que dofus par exemple. Mais comme j'ai mis dans ma description je joue à FIFA régulièrement seul ou avec des amis. Je ne passe pas tout mon temps libre sur dofus, surtout que j'ai repris depuis peu Wink

Enfin pour mon Iop je serai heureux de pouvoir t'apprendre à en jouer un même si j'aimerais aussi rencontrer des personnes qui sont beaucoup plus expérimentées que moi Smile je n'ai pas trouvé beaucoup de forums sur internet qui expliquent pleinement la manière de manier un Iop Terre/Feu Smile

Au plaisir de peut être pouvoir jouer prochainement avec toi Doby Wink

Petite question : comment est votre blanquette ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jiyatsu
Nouveau

jiyatsu



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 15:48

Tu m'as l'air mature et réactive sa fait plaisir.

Pour ton build nous avons quelques iops dont moi même qui mord pas dans la guilde tu auras de quoi faire cheers

Une dernière question , Aime tu joué en vocal ? ( Nous avons un discord avec L'alliance avec plusieurs chanel dont un spécialement pour la guilde )

Je te laisse avec les autres membres , ils auront sans doute quelques questions pour toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mr-fear
Stagiaire

mr-fear



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 15:54

Salut a toi geoffrey de mont miraille, belle présentation tu as l'air volontaire et impliquer je n'ai pas spécialement de question alors je t'accorde mon POUR . A plus tard

Marshy:*
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 15:55

Merci pour ta remarque. Je te laisserai l'occasion de te faire ta propre opinion dans le jeu Smile

Je possède Skype, mais je ne suis pas bloque à rester uniquement dessus, je peux installer TS s'il faut (je n'ai jamais utilisé TS Perso donc il faudra m'expliquer rapidement comment ça marche)

Merci également pour le bulle de mon Iop je pense que ça va être un point crucial à aborder pour voir vers quelle voix me diriger Wink

Au plaisir de te voir rapidement sur le jeu Jiyatsu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 17:30

TS c'est le démon du vocal, Skype c'est l'Apple du vocal, et Discord c'est le Dofus du vocal ! Je te laisse faire ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacardi
Apprenti

Bacardi



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 19:43

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je voulais simplement savoir où tu en est sur les donjons de frigost, et également sur les dimensions Very Happy
Et dernière petite question qui est sans doute la plus importante : Qu'aime-tu comme alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Lun 8 Aoû 2016 - 20:56

Doby je vais sans doute me mettre sur Discord histoire d'être en accord avec la guilde.

Salut Bacardi, pour répondre à tes questions, le dernier donjon frigost ou je me suis arrêté est le tengu. J'espère aller plus loin avec la guilde si possible. Au niveau des dimensions, je démarre à peine, j'ai seulement visite enutrosor et pas les trois autres, et j'ai pas mal de quêtes en attente sur chacun d'entre eux.

Enfin mon alcool préféré est le Rhum de Gloutoblop qui est très doux en bouche geek non sans rire j'adore la bière et la vodka en soiree. Et sinon je peux boire get 27 qui est un bon petit plaisir en fin de soiree Laughing

J'espère avoir pu répondre correctement à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant pour mieux te cerner, j'aimerais que tu passe 10 minutes à répondre à ce questionnaire et que tu nous envoie le screen de la page de résultat si ca ne te gêne pas trop Very Happy



C'est un test de pureté, qu'on sâche à qui on a a faire Twisted Evil


Dernière édition par Doby le Mar 9 Aoû 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urubounette
[Meneur]
Urubounette



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 12:34

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Tu as déjà su prouver ta réactivité en tout cas, je suis impressionné. Te sens pas obligé de faire le "test de pureté", ça n'a pas beaucoup d'intérêt, et plus doby a foiré son lien Razz

J'aurai juste deux petites questions de routine :
- Est-ce ton seul compte ? (Si non, quels sont tes autres personnages)
- Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ? (Si non, quels sont les autres gens ayant accès à ton compte)

Et sinon c'est tout bon, il faudrait juste quelques gens qui ne sont pas encore passés passent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 12:42

Bonjour Urubounette,

J'essaie d'être assez réactif je n'aime pas faire attendre les autres par exemple donc c'est la moindre des choses. Après je préviens si je ne peux pas l'être Very Happy

Concernant tes questions, oui je n'ai que ce personnage la, et je suis seul à jouer sur ce compte, je n'ai pas d'amis qui jouent vraiment à dofus à vrai dire et puis sur dofus je n'ai confiance en personne, je n'ai pas de connaissance avec qui je joue tous les jours ou avec qui je partage pas mal de chose. Malgré cela je me suis fait hacker une fois il y a 3 ans (je ne sais pas comment d'ailleurs) et depuis j'ai changé tous les mots de passe, adresse mail et autre donc je suis d'autant plus méfiant Suspect

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, sur ce je te remercie de ton message et de l'accueil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doby
Apprenti

Doby



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 13:36

Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 241132969 Bon d'accord j'arrête de l'embêter .. Mais c'est pour qu'il ne soit pas surpris de mes conneries Very Happy

Sinon je suis POUR l'intégration de ce jeune iop Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 232501703

PS : Si vraiment tu veut faire le test, j'ai éditer le lien Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 241132969
Revenir en haut Aller en bas
jiyatsu
Nouveau

jiyatsu



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 18:11

J'ai oublié de voter , je suis désolé mais pour moi sa sera un ........ POUR bien-sur !

En espérant te revoir très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 18:59

Hmmmm j'ai peut être mal compris mais un truc me parait bizarre :

Geoffray30 a écrit:
Je joue à Dofus depuis que je suis en quatrième donc depuis l'année 2006 ou aucun personnage level 200 n'existait encore.
[...]
Je joue uniquement sur le serveur de Kuri depuis que je joue et je n'ai jamais fait de transfert de personnage depuis un autre serveur, de changement de classe ou autre.

Comment peut tu avoir jouer uniquement sur Kuri depuis 2006 alors que le serveur n'a ouvert qu'en 2008 ?
Ensuite supposant que même si tu était comme moi un peu un feignant de l'xp avec beaucoup d'absence en ayant jouer de "2006" jusqu'à frigost 2, ton lvl me parait relativement faible, pourquoi ?

Je reposerai surement d'autres questions après que tu es répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mar 9 Aoû 2016 - 20:30

Salut Grimmjow-jagerjack,

Effectivement j'ai omis de mentionner un détail qui ne me paraissait pas important, le serveur Kuri a peut être ouvert ses portes en 2008 et j'ai donc dû démarrer sur ce se serveur en 2008 mais entre 2006 et 2008 j'ai joué un Tout Petit Peu sur Amayiro avec un Feca qui fut mon tout premier personnage sur le level 60 mais j'ai vite laissé tomber. J'ai repris après en 2008 lorsque un ami était sur Kuri et je l'ai rejoint. Mais j'ai réellement commencé le jeu sur Kuri.

En ce qui concerne le niveau de mon personnage depuis ces années, je ne jouais principalement que pendant les grandes vacances et après j'ai eu un arrêt de 3 ans que j'ai mentionné. A l'épique frigost n'existait pas et l'xp etait très difficile. Je me rappelle lorsque le CM par exemple avait si je me souviens bien énormément de points de vie (ce n'est plus vraiment le cas à présent !)

En espérant avoir pu répondre correctement à tes questions.

Pour les autres merci de votre Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-jagerjack
[Démon de la Mort]
[Démon de la Mort]
Grimmjow-jagerjack



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 10 Aoû 2016 - 12:42

Hmmm je suppose que le truc c'est surtout que l'absence de 3ans a en réalité été beaucoup plus longue.
Car pour te situer il y a trois ans, il y avait déjà frigost 3 et les succès qui été apparu. (Je suis aussi un vieu joueur je connais très bien l'xp sur CM ^^).
Ou alors c'est que ça fait un moment que tu es déjà revenu ?

Je voudrais bien savoir un peu où en son tes connaissances sur le jeu ?
Quel était la dernière MAJ avant que tu arrête de jouer ?
Tu as dit t'oqp des dd, tu fais aussi les muldos ?
Es tu intéressé par les enclos privé de la guilde ?
Si oui es tu au courant du règlement vis à vis des enclo ?
Combien de dd possède tu ?
As tu l'intention de monter d'autre personnage ?
Va tu faire comme avant (jouer essentiellement pendant les grandes vac) ou va tu jouer de manière continue ?

Bref bref voila voila désolé si je parait un peu "froid" mais il faut comprendre que la candidature est le seul moyen de connaitre le joueur et que dès que je vois une contradiction dans une présentation ça fait toujours un peu louche même si pour le coup c'est un truc assez banal.

Pour l'instant je suis plutôt pour mais j’attendrai que tu es répondu a mes questions pour donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Mer 10 Aoû 2016 - 14:05

Ça fait pas mal de questions en effet ^^ mais oui je me suis mal exprimé. Frigost existait il y a 3 ans c'est sûr puisque lorsque je me suis fait hacker j'avais prévu qu'on me fasse passer obsi. Mais je disais que ça n'existait pas encore avant dofus 2.0 et lorsque l'xp CM etait rude, c'est pour ça que je n'avais pas beaucoup up et que je ne suis toujours pas 200 actuellement.

Ensuite concernent les connaissances du jeu, c'est une question un peu vague mais j'ai énormément à apprendre. Je risque de poser tous les jours des questions sur le canal guilde lorsque je ne sais pas. Même si ca revient petit à petit, avec l'absence des trois ans, j'avais oublié énormément de choses ... A tel point que je ne savais plus monter une DD par exemple. Mais bon je n'ai pas honte et j'espère qu'il ne faut pas une connaissance hyper pointue du jeu pour pouvoir intégrer la guilde.
Concernent la dernière maj, aucune idée, mais les alliances existaient déjà, frigost 3 aussi, par contre pas de dimension, pas de métier lvl 200, pas de profondeurs de sufoka. Je ne sais pas si ça peut t'aider ?
Concernent l'élevage je ne fais que les DD pour le moment, je n'ai aucun Muldo, pourquoi pas par la suite qui sait Wink Je fais tout sur enclos public donc pour le moment je ne suis pas intéressé par les enclos privés. Mais si vous m'expliquez l'avantage des enclos privés peut être que j'irai pourquoi pas Wink
J'avais lu les règles de la guilde concernant les rangs donnés à chacun suivant l'ancienneté et l'xp donne à la guilde, les droits donnés au fur et à mesure, les règles pour poser un percepteur Smile mais je n'ai pas encore regardé pour les enclos privés.
Actuellement je dois posséder plus d'une centaine de DD mais j'ai recommencer un élevage seulement depuis un mois. J'ai un peu de toutes les couleurs pour le moment comme je l'ai dit pour obtenir tous les succès liés aux DD. Je verrai plus tard si je me spécialise dans certaines couleurs, si je continue comme ça, si je me lance dans les Muldo ...
Pour l'instant je n'ai pas prévu de monter un autre personnage pour la raison que je galère déjà assez avec mon Iop ^^ je vais attendre d'être 200 et voir par la suite. Parce qu'il faudrait Payer deux abonnements, avoir énormément de temps pour le monter, etc ...
Et puis je vais essayer de me connecter régulièrement deja pour mon élevage et le Dolmanax mais après comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis étudiant en école d'ingénieur donc je ne serai pas dispo tout le temps non plus. Je ne sais pas comment vont évoluer les choses à l'avenir. Mais Dofus me permet d'oublier mon quotidien d'étudiant, de penser à autre chose et de m'amuser tranquillement Smile tout le mois d'août je travail le matin de 5 h 30 à 12 h 30 donc je ne me couche pas trop tard le soir, surtout que comme je joue seul en ce moment je n'ai pas d'impératif dans le jeu donc je ne m'attarde pas trop le soir. Mais avec la guilde ça peut évidement changer s'il y a des sorties de prévues par exemple ou autres évènements d'organisés.

En espérant avoir pu répondre correctement à tes questions, et ne t'en fais pas, je comprend que tu veuilles savoir à qui tu as à faire avant d'éventuellement m'accepter dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Aoû 2016 - 1:52

Hey what's up
Te laisse pas faire par Grimm c'est un gentil démon krkrkr lol! lol!

Moi je voudrais juste savoir 3-4 trucs ou en es tu arriver niveau Succès (Screen si possible)

Atteindre les hauts rang des succès en monocompte est aussi mon objectif (le multicompte c'est mal)

Tu dis jouer a FIFA autre que dofus en quelle division es tu ?? joue tu sur PS4 ou Xbox One (ou autre) ??

S ke tu c cozé kom sa ?? istoir de savoar parlé a cert1 joueur en alliance Mad


Ce sera tout pour moi je laisse d'autre personnes se charger de quelque questions supplémentaires (si ils en ont) mais pour moi ce sera OKAY
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Aoû 2016 - 5:59

Salut Asaka,

Merci pour l'accueil sur le forum ça fait plaisir Smile

Je vais essayer de t'informer le plus possible. Je ne suis pas chez moi mais au travail donc je te fais un screen quand je rentre mais pour l'instant j'ai que 2730 points de succès mais en étant seul je suis bloque par exemple pour la plupart des quêtes car seul je ne peux pas faire certains donjons ou tuer certains mobs Crying or Very sad

Au pire je te demanderai conseil si jamais je bloque et étant en mono compte dans la même situation que moi on pourra bien essayer d'en faire ensemble Wink

Sinon oui je joue aussi à FIFA, actuellement sur PS3 mais je vais passer sur Xbox one dès septembre avec des potes pour la sortie de FIFA 17. Je joue beaucoup sur FUT et haltère entre division 1 et 2 mais là je dois être en division 2 actuellement.

Sinon Gail pa tro parlé G voi pa l'1Tré en fét ! Tu me verras pas souvent parler en abrégé mais après je comprendrai et je te répondrai normal.

Voilà j'espère que j'aurais pu rapporter toutes les informations nécessaires que tu demandes. J'essaierai de te faire un screen de mes succès dans l'après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asaka
Stagiaire

Asaka



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Aoû 2016 - 13:57

Xbox One ça pue la merde, mais bon tél est ton choix puisse le sort vous être favorable :p
Sinon tu te fera mongé si tu c pa parlé kom sa a certaines person x')
Revenir en haut Aller en bas
Styani
Diplomate

Styani



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Aoû 2016 - 15:40

*se réveille*

Panda !

Très belle candidature, je suis déjà POUR ^^

J'ai quand même une question : actuellement, tu es dans quelle guilde/alliance ? Dans quelle autre guilde a tu été ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffray30
Nouveau

Geoffray30



Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16Jeu 11 Aoû 2016 - 16:00

Salut Styani,

J'étais dans la guilde Anima de l'alliance ICI, et trois ans avant dans la guilde D-twelve.

Aujourd'hui je n'ai plus de guilde (sinon je ne candidaterai pas pour Evolution ^^), Dream Heaven m'avait accepte, je pensais que c'était une bonne guilde mais j'ai quitté au bout de 10 min, pas d'ambiance, et pas une nonne aliance ...

L'alliance DIV est je crois une des meilleures alliances du jeu donc je serai heureux de pouvoir l'intégrer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri   Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri 1405982960-horloge-icone-6640-16

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde Evolution sur le serveur Kuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature de Protectowr pour integer la guilde Evolution'
» Inclure Evolution
» Salut Evolution!
» Candidature de Killerlux
» Candidature pour Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Evolution Kuri :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: